VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrofit - Mise à dispo des kits débridage

Aller en bas 
+6
KAKY 55
alainvfr
Maxime05
lucky65
BJ59
Pollux
10 participants
AuteurMessage
Pollux
Membres
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 59
Localisation : Saint Etienne

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyVen 24 Juin 2016 - 7:05

Bonjour à tous,

Avez-vous des infos dans vos concessionnaires, de mise à disposition des boîtiers sur des modèles 2010, par Honda France ?

Sur St Etienne, pas d'info avant septembre à priori, pour des modèles anciens, Honda priorisent les plus récents. J'ai fait le tour de la région, pas mieux...

Honda débordé ? Pas d’anticipation ?

Merci à tous,

Bon été prudent..

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
BJ59
V.I.P
V.I.P
BJ59


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : Douai (59)

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyVen 24 Juin 2016 - 8:56

Il m'a été expliqué que la mise à disposition des boitiers se faisait du modèle le plus récent au plus ancien.
C'est à dire que les modèles 2010 seront les derniers servis...
Comme je l'écrivais dans un autre post, j'ai un modèle 2012. J'ai "réservé" mon boitier fin mai en déposant un chèque de réservation à la concession et aux dernières infos il serait livré le 29/07.
Le coût total m'a été annoncé à 474 € TTC en comprenant les clés et la MO auquel il faudra ajouter les frais de changement de carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
lucky65
Membres
Membres
lucky65


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 67
Localisation : Hautes Pyrénnées

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:04

UN COUP DE GUEULE CA FAIT DU BIEN!!!!
En effet au dire d'un ami concessionnaire, c'est HONDA qui bloque!?!?!... Et les prix montent... et rein n'est arrêté, au début ça devait être un forfait, après nombre de boitier limité et maintenant prix différents (en hausse) suivant l'année modèle.Bonjour la surprise, et les modèles 2016 sont livrés avec le kit qui va bien sur blister. Alors quoi, MONSIEUR Honda, on se fiche de nous?
Sur ce, bonne route. VVVV!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime05
Membres
Membres
Maxime05


Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 37
Localisation : dans mes chaussures (04/05)

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:14

la loi de l'offre et la demande ..... où c'est toujours le consommateur qui se fait ba... avoir!  Retrofit - Mise à dispo des kits débridage 1914136027


partage ma moto quand il fait beau, partage mon lit quand il fait gris

500 CB / 800 vfr fi / 650 svs / 600 cbr-f / 1200 vfr
Revenir en haut Aller en bas
alainvfr
Membres
Membres



Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 63
Localisation : hanches 28130

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyDim 26 Juin 2016 - 12:37

saliut j ai commander  mon kit debridage pour ma bete de 2010 et le concessionnaire ma annonce pour le 15 aout  donc on verra je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Membres
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 59
Localisation : Saint Etienne

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:04

Merci à tous ...... je vais peut être réservé avec un chèque....mais tu as raison Lucky, ça fait ch*** qd même.. Honda n'est tout de même pas le premier venu, pour pouvoir fournir les bons volumes..

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
KAKY 55
V.I.P
V.I.P
KAKY 55


Messages : 1020
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 53
Localisation : Meuse

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:42

Pour moi aussi livraison prévue pour le 29/07 pour un modèle 2013, réservation faite début mai


125 rebel / 750 shadow / 600 fazer / 1000 cbf / 1200vfr
Revenir en haut Aller en bas
hanzo
Membres
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2021

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyMar 23 Nov 2021 - 11:18

Je remonte ce fil pour vous signaler que je viens d'appeler Honda Mérignac pour le cout d'un débridage légal de la VFR 1200 et il m'a été communiqué un tarif de 2500 euros!
On est loin des montants donnés ici il y a quelques années.
J'ai trouvé une VFR encore bridée et ça donne à réfléchir quand on réalise à la somme à sortir pour la remettre d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyMar 23 Nov 2021 - 17:00

Oui, malheureusement. D'ailleurs, à ce tarif, on n'a même pas à réfléchir ou alors faut que le vendeur te la donne.

Bon, il reste encore la solution non officielle de tom bike, longuement débattue dans ce forum pour quelques centaines d'euros et sans avoir à changer les clefs. C'est comme voul'voul...

;)
Revenir en haut Aller en bas
hanzo
Membres
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2021

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyMer 24 Nov 2021 - 8:38

Non il en voudrait 5000 euros, on est encore assez loin du don  Retrofit - Mise à dispo des kits débridage 1f604  et selon toi, ça ne les vaut pas en l'état ^^
Satané bridage.
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyJeu 25 Nov 2021 - 16:51

Si ! 5000 roros pour une belle comme ça c'est à peu près la bonne cote. Mais tu ne peux pas envisager sérieusement de rajouter 2500€ pour la faire débrider.

Tu as trois choix :
1) rester bridée dans la légalité pour 5000€
2) Passer débrider dans la légalité pour 7500€. Il est clair qu'à la revente tu ne pourras pas récupérer ce surcoût, mais tu auras l'esprit tranquille.
3) Passer du coté obscur de la force et la faire débrider chez tom bike (ou thornbike aussi) pour un total de 5500€. C'est un bien meilleur débridage que celui de Honda, beaucoup moins cher, mais tu dois assumer de ne pas être conforme à la procédure règlementaire.

L'éventuel cas de conscience est déjà bien débattu dans le fofo.

;)
Revenir en haut Aller en bas
hanzo
Membres
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2021

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyVen 26 Nov 2021 - 11:15

Oui c'est ça. Ou autre éventualité, continuer de chercher en espérant en trouver une autre qui m'intéresserait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:14

Oui, c'est une autre approche, et ça doit pouvoir se trouver.

Bonne recherche.

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage 3218463631
Revenir en haut Aller en bas
scanseb
V.I.P
V.I.P



Messages : 137
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : tours

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyVen 26 Nov 2021 - 19:59

moi aussi vivement le débridage car une excellente moto
Revenir en haut Aller en bas
hanzo
Membres
Membres



Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2021

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptySam 27 Nov 2021 - 19:36

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
boris-jc
V.I.P
V.I.P
boris-jc


Messages : 833
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Sèvres

Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage EmptyMar 7 Déc 2021 - 15:51

Oui, le VFR ne révèle sa véritable valeur qu'une fois en full.
Et le débridage de Tom Bikes apporte, en plus de la puissance d'origine, d'autres améliorations appréciables.
Et le risque juridique reste... à démontrer Retrofit - Mise à dispo des kits débridage 1333047267
V


"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty
MessageSujet: Re: Retrofit - Mise à dispo des kits débridage   Retrofit - Mise à dispo des kits débridage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrofit - Mise à dispo des kits débridage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitements Nanoprotection (vidéo): protection casques, bulles, bécane... -15%
» Retrofit Parution journal Officiel
» CT et Débridage
» KIT DE DEBRIDAGE
» SCALA RIDER G9 mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Parlons moto... :: La moto, actus, infos...-
Sauter vers: