| SCALA RIDER G9 mise à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SCALA RIDER G9 mise à jour Jeu 11 Sep 2014 - 20:21 | |
| |
|
| |
Bebert Admin
Messages : 2748 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 48 Localisation : Loire
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour Jeu 11 Sep 2014 - 20:56 | |
| Merci pour l'info je mets à jour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour Ven 12 Sep 2014 - 18:25 | |
| - Bebert a écrit:
- Merci pour l'info je mets à jour
Bebert faut voir les correctifs avant Apparemment les priorités dans les appels changent soit pas trop réactif |
|
| |
Murdock60 V.I.P
Messages : 1240 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 53 Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour Sam 13 Sep 2014 - 9:34 | |
| J'avais reçu un mail concernant cette mise à jour mais effectivement faut voir précisément les changements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour Sam 13 Sep 2014 - 11:33 | |
| - Murdock60 a écrit:
- J'avais reçu un mail concernant cette mise à jour mais effectivement faut voir précisément les changements
Oui effectivement |
|
| |
Murdock60 V.I.P
Messages : 1240 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 53 Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour Sam 13 Sep 2014 - 14:09 | |
| Je viens d'installer l'upgrade, apparemment pas de soucis l'ordre de priorité a l'aire d'être le même.
Je teste tout cela demain direction la mer du Nord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour Dim 14 Sep 2014 - 5:53 | |
| - Murdock60 a écrit:
- Je viens d'installer l'upgrade, apparemment pas de soucis l'ordre de priorité a l'aire d'être le même.
Je teste tout cela demain direction la mer du Nord Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues... qu'elle idée...y a de si belles routes,cap blanc-nez, gris nez,noir nez Merci pour tes essais G9 Bonne balade |
|
| |
Murdock60 V.I.P
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour Lun 15 Sep 2014 - 19:22 | |
| De retour des plages du Nord , où il a fait presque bon.. donc une radieuse et une triple.
Côté intercom ( entre mon épouse sur sa moto et moi ) :
Même si c'est juste une mise à jour logiciel j'ai vu d'autres changements
- Qualité sonore meilleure ( bizarre mais je pense pouvoir régler le son plus fort ) - La qualité est meilleure même si éloigné l'un de l'autre - L'intercom ne doit pas être réactivé par la voix lorsque l'on fait une pause, il est toujours connecté - Les priorité sont toujours les même ( GPS avant intercom, ce qui je trouve devrait pouvoir être paramétré )
Donc pour ma part satisfait de cette mise à jour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Murdock60 V.I.P
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour Lun 15 Sep 2014 - 19:29 | |
| Je pense que tu peux y aller même si c'est une version classée X | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour Dim 21 Sep 2014 - 18:37 | |
| Après mise à jour ne pas oublier de refaire le "pairage" entre G9 et GPS et G9 téléphone mobile GSM |
|
| |
freh Membres
Messages : 30 Date d'inscription : 22/10/2013 Localisation : 34
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour Lun 22 Sep 2014 - 18:14 | |
| Salut,
Et ne pas faire comme moi: ne surtout pas donner la priorité à l'A2DP par rapport à l'intercom, galère assurée pour discuter avec son SDS lorsque le portable est connecté (je voulais que les alertes coyottes soient prioritaires, résultat plus moyen d'avoir l'intercom.....bien bugguée l'option :( )
J'ai remis l'intercom en prioritaire, depuis plus de soucis et les alertes coyottes passent aussi très bien meme pendant les longues discussions de ma sds :)
++ | |
|
| |
freh Membres
Messages : 30 Date d'inscription : 22/10/2013 Localisation : 34
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour Jeu 2 Oct 2014 - 19:47 | |
| Re,
Quelqu'un a t-il essayé le partage de musique avec le passager ? J'essaye avec un G4....pas moyen :( C'est peut-être normal, mais pas moyen de trouver une liste de modèles compatibles.
Je sais pas vous, mais depuis le passage en V2, le fonctionnement intercom est devenu vraiment erratique....
EDIT du 3/10 : reponse du support Cardo, le partage musique ne fonctionne qu'entres G9.....mince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCALA RIDER G9 mise à jour | |
| |
|
| |
| SCALA RIDER G9 mise à jour | |
|