VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrofit Parution journal Officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrille
Membres
Membres



Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 54
Localisation : Marne la vallée

Retrofit Parution journal Officiel  Empty
MessageSujet: Retrofit Parution journal Officiel    Retrofit Parution journal Officiel  EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:30

A tous ,
C'est fait depuis Jeudi !
JORF n°0088 du 14 avril 2016 texte n° 13

Arrêté du 13 avril 2016 relatif à la puissance des motocyclettes définies à l'article R. 311-1 du code de la route

NOR: DEVR1607462A

Retrofit et loi publié au journal officiel

Nous concernant j'ai appelé direct mon cons honda , nouveau prix a 360 le CDI + 75 de montage avec les clefs
Elle est pas belle la vie !

Attention , le decret impose que la VFR soit dans les caractéristique constructeur , donc a tous ceux qui ont installé des pots
leo vince ou autre , des retros adaptable ou bulle bizard , remonté la quincaille d'origine avant d'aller chez le cons ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Admin
Admin
Bebert


Messages : 2738
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48
Localisation : Loire

Retrofit Parution journal Officiel  Empty
MessageSujet: Re: Retrofit Parution journal Officiel    Retrofit Parution journal Officiel  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:27

Retrofit Parution journal Officiel  76217255  pour les infos Retrofit Parution journal Officiel  3218463631


Retrofit Parution journal Officiel  Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://vfr1200.forumactif.com
BJ59
V.I.P
V.I.P
BJ59


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : Douai (59)

Retrofit Parution journal Officiel  Empty
MessageSujet: Re: Retrofit Parution journal Officiel    Retrofit Parution journal Officiel  EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:00

Salut Cyrille,
tu as de la chance d'avoir un concessionnaire bien informé.

Le mien (à Seclin), n'a reçu d'Honda France qu'une note concernant les motos immatriculées après le 01/12/2015.

Pour les motos plus anciennes, pas d'info de la part de Honda selon lui. Donc encore une fois, attente du bon vouloir d'Honda pour homologation des n° CNIT auprès des préfectures et communication sur la possibilité du débridage en concession.

Même si je suis d'un naturel patient habituellement, là, je commence à m'exciter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrofit Parution journal Officiel  Empty
MessageSujet: Re: Retrofit Parution journal Officiel    Retrofit Parution journal Officiel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrofit Parution journal Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Parlons moto... :: La moto, actus, infos...-
Sauter vers: