VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Daffy moto cachan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m@thieu
V.I.P
V.I.P



Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Daffy moto cachan Empty
MessageSujet: Daffy moto cachan   Daffy moto cachan EmptyLun 28 Juil 2014 - 0:10

Bon j'ai fait poser mes michelins pilotroad4 GT samedi chez daffy moto cachan. En ce qui concerne la pause proprement dite rien à redire mis à part qu'ils m'ont rendu les pleines d'une espèce de matière blanche (bon c'est parti avec un coup de kacher).
Pour le reste l’accueil client est vraiment sympa, on a vraiment l'impression d'être un client et pas un simple porte monnaie comme dans certaines concessions ou autres magasins qui ont la fausse impression de ne pas avoir besoin de chouchouter leurs clients...
petit plus, le prix des michelins avaient baissés entre temps (alors que j'avais tout payé sur internet), ils m'ont donc fait une réduction équivalente sur la pause des michelins ! (tellement rare en région parisienne pour être signalé...).
Le magasin en lui même est pas mal achalandé même si je regrette personnellement qu'il ne fasse pas la marque Arai ou Dainese (mais c'est un détail).
Voilà une boutique que je conseille donc pour son accueil, ses prix et son service client !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daffy moto cachan Empty
MessageSujet: Re: Daffy moto cachan   Daffy moto cachan EmptyLun 28 Juil 2014 - 7:24

Content pour toi m@thieu  Daffy moto cachan 3218463631 

Le truc blanc est de la graisse à l'eau pour faciliter le montage.
Normalement quand tu vas pour monter un pneu c'est caoutchouter le client  Daffy moto cachan 1679421956  Daffy moto cachan 1679421956  Daffy moto cachan 1679421956
Revenir en haut Aller en bas
steph01
Moderateur
Moderateur
steph01


Messages : 1793
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 54
Localisation : ain

Daffy moto cachan Empty
MessageSujet: Re: Daffy moto cachan   Daffy moto cachan EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:50

Elle est un pneu gonflé celle là... Daffy moto cachan 4241060394


Daffy moto cachan Steph01-272ec2d
Pas besoin d'en avoir une grosse pour prendre du plaisir, un VFR 1200 rouge suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daffy moto cachan Empty
MessageSujet: Re: Daffy moto cachan   Daffy moto cachan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daffy moto cachan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Achâts - Ventes :: Vos Magasins-
Sauter vers: