VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche embase rétro gauche + béquille centrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 600
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Recherche embase rétro gauche + béquille centrale Empty
MessageSujet: Recherche embase rétro gauche + béquille centrale   Recherche embase rétro gauche + béquille centrale EmptyDim 5 Aoû 2018 - 18:51

Bonjour à tous.

Voila ce que c'est que changer de moto. Tellement habitué à faire le plein sur la centrale que là, pour la première fois, il a fallu que j'aille payer à la caisse. J'avais simplement oublié de mettre la béquille ! ! !

Résultat la moto sur la pompe, la sacoche sur le plot en bitume et donc 1 rétro cassé et une sacoche à repeindre. C'est vraiment inacceptable qu'il n'y ait pas une centrale livrée en standard sur une moto comme celle-ci. Ce n'est pas parce que c'est une GT-sport qu'il ne faut pas mettre des accessoires indispensables.

Bref, je reviens à mon sujet, je dois donc remplacer l'embase du rétro GAUCHE (je précise), qui bien évidemment n'est pas vendue seule. Voici la pièce :
Recherche embase rétro gauche + béquille centrale _dsc6965-54e63e6

et à titre d'action corrective je vais donc m'installer une béquille centrale, car ce n'est plus possible de regarder le niveau d'huile, par exemple, en risquant de se prendre la moto sur la tronche, outre mon expérience de ce matin.

Donc si vous avez l'une de ces pièces a vendre, n'hésitez pas.

Je profite éventuellement du post en faisant une légère digression : avez vous l'expérience du collage de la fonte d'alu ? Je suis prêt à apprendre de vos retours d'expérience.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Admin
Admin
Bebert


Messages : 2737
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48
Localisation : Loire

Recherche embase rétro gauche + béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Recherche embase rétro gauche + béquille centrale   Recherche embase rétro gauche + béquille centrale EmptyDim 5 Aoû 2018 - 19:54

Aie ! Désolé...


Recherche embase rétro gauche + béquille centrale Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://vfr1200.forumactif.com
Loulou77
Membres
Membres



Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 56
Localisation : Provins (77)

Recherche embase rétro gauche + béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Recherche embase rétro gauche + béquille centrale   Recherche embase rétro gauche + béquille centrale EmptyLun 6 Aoû 2018 - 18:03

Bonjour condor.
J'ai un rétro complet gauche suite à la casse de mon rétro droit.
J'ai aussi une béquille centrale neuve jamais monté.
La béquille était comprise dans le pack touring que j'ai acheté quand Honda à fait une opération sur les Access VFR.
Ma moto en avait déjà une lors de mon achat.
J'ai aussi une rehausse de bulle neuve !
Si Tu veux des infos MP.
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 600
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Recherche embase rétro gauche + béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Recherche embase rétro gauche + béquille centrale   Recherche embase rétro gauche + béquille centrale EmptyLun 6 Aoû 2018 - 19:29

Merci de ta proposition. Check MP.

Mon modèle est un 2010 boite manuelle.

Pour la rehausse de bulle je ne suis à priori pas pas intéressé mais rétro + centrale oui, si compatible (à priori la centrale est identique pour 2010 à 2015).

;)
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 600
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Recherche embase rétro gauche + béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Recherche embase rétro gauche + béquille centrale   Recherche embase rétro gauche + béquille centrale EmptyVen 30 Nov 2018 - 17:42

Je suis furieux, j'ai de nouveau cassé mon embase de rétro gauche. Ca casse comme du verre cette pièce là.

Si quelqu'un en possède une, je suis preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Membres
Membres



Messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 56
Localisation : Provins (77)

Recherche embase rétro gauche + béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Recherche embase rétro gauche + béquille centrale   Recherche embase rétro gauche + béquille centrale EmptyVen 30 Nov 2018 - 20:23

Bonsoir condor.
désolé mais je ne peut plus te dépanne pour un rétro gauche(lol).
Moi aussi j'en ais casser deux en quelques mois (le droit).
J'ai trouver des rétros de cbr 1000 identiques à ceux de la VFR mais en noir .
Sur le site de AVDP.
C'est vrais que c'est très fragile .
Alors pour le prix mois c'est AVDP.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 600
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Recherche embase rétro gauche + béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Recherche embase rétro gauche + béquille centrale   Recherche embase rétro gauche + béquille centrale EmptySam 1 Déc 2018 - 12:16

Merci Loulou. Tu m'as déjà dépanné une fois, je ne m'attendais pas à ce que tu puisses le faire une seconde.
Je suis furieux, la béquille s'est rétractée lorsque j'ai posé la moto et j'ai été incapable de la retenir, pas assez de prise. Du coup en plus du rétro, la bulle a été rayée et le sélecteur tordu (alors que tout neuf, je venais de le changer la semaine précédente). Bref les grosses boules.

Donc hier soir, de rage, j'ai commandé les deux rétros chez AVDP. J'ai simplement la crainte qu'ils soient moins larges que ceux d'origine, déjà qu'avec ceux d'origines, j'ai de très beaux miroirs à coudes, je vois moins bien les voitures qui sont derrière lol.

Je reste intéressé par un rétro d'origine si l'un de vous en possède un en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche embase rétro gauche + béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Recherche embase rétro gauche + béquille centrale   Recherche embase rétro gauche + béquille centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche embase rétro gauche + béquille centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche - Bequille centrale
» [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...
» béquille centrale
» Bequille centrale
» Recherche retro droit 1200 VFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Achâts - Ventes :: Petites annonces-
Sauter vers: