VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...

Aller en bas 
+4
austin powers
clint78
BJ59
rudy l
8 participants
AuteurMessage
KIKO76
V.I.P
V.I.P
KIKO76


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 51
Localisation : Seine-Maritime

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:25

Bonjour à toutes et tous.


Suite à l'ajout d'un side-car à notre machine, nous avons un certain nombre de pièces à vendre.


Notre machine est un VFR 1200 DCT modèle 2012 (avril 2012). 34 000 kms avant le démontage. Elle est de couleur bleue.


Pour information je ne suis pas mécano, donc les thermes techniques...



Nous proposons donc :


- la roue avant peu d'impacts ; 175 euros (ensemble 6 sur microfiches.net). VENDU.


- la roue arrière avec pneu usé, peu d'impacts ; 210 euros (ensemble 2 sur microfiches.net). VENDU.


- les deux tubes complets fourche avant montés, en parfait état ; 2 X 375 euros (ensemble 1 et 15 sur microfiches.net).


- Amortisseur arrière, modèle 2015 (plus de problème de molette) ; 260 euros (ensemble 3 sur microfiches.net). VENDU.


- Garde boue avant avec prolongateur ; 50 euros. VENDU.


- Béquille latérale (fil coupé) avec support de béquille ; 80 euros.


- Béquille centrale (avec juste ressort 3 sur microfiches.net) ; 50 euros. VENDU.




Bref tout ce qui ne sert plus suite à l'ajout d'un side.


Toutes ces pièces sont en ma possession (dans mon garage) ; un transporteur me les a remonté de Poitiers.

Des photos sont possibles bien entendu sur demandes [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2289221273 .


Frais de port pour toute expédition en supplément.


[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Signat16


Dernière édition par KIKO76 le Jeu 11 Mai 2017 - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudy l
V.I.P
V.I.P



Messages : 88
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 57
Localisation : lille

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:25

Combien pour la bequille centrale merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:10

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
BJ59
V.I.P
V.I.P
BJ59


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : Douai (59)

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyMer 18 Nov 2015 - 8:49

Bonjour Kiko76,

je pense que pour être efficace, ta vente ne peut pas se faire en lot. Tout au moins vis à vis des membres du forum... Je ne pense pas qu'une personne achètera le tout, à part un professionnel.
Pourrais tu envisager éventuellement de mettre un prix sur chacune des pièces listées ?
J'imagine que tu n'as pas forcément envie de gérer le "coup par coup" mais cela permettrait peut être aux membres de te faire des propositions au moins sur les pièces "principales" comme les jantes, béquille, fourche ou amortisseur par exemple.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
clint78
V.I.P
V.I.P
clint78


Messages : 664
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 53
Localisation : 78 (plaisir)

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyMer 18 Nov 2015 - 9:18

BJ59 a écrit:
Bonjour Kiko76,

je pense que pour être efficace, ta vente ne peut pas se faire en lot. Tout au moins vis à vis des membres du forum... Je ne pense pas qu'une personne achètera le tout, à part un professionnel.
Pourrais tu envisager éventuellement de mettre un prix sur chacune des pièces listées ?
J'imagine que tu n'as pas forcément envie de gérer le "coup par coup" mais cela permettrait peut être aux membres de te faire des propositions au moins sur les pièces "principales" comme les jantes, béquille, fourche ou amortisseur par exemple.

Merci d'avance.
[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 3569042392  exact sa serait bien


Sans maitrise la puissance n'est rien [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 873077947 

Sans   leffe       le   full             n'est rien  [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 997041397
Revenir en haut Aller en bas
austin powers
V.I.P
V.I.P
austin powers


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 57
Localisation : sarrebourg

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyMer 18 Nov 2015 - 13:14

rudy l a écrit:
Combien pour la bequille centrale merci

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2134079971  oui combien [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 954515984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:55

Le plus simple , je pense ( oui dès fois ça m'arrive [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2755337332  ... De penser [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2829791678 [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 1679421956  ) , pour les personnes qui sont intéressés devraient envoyer directement un MP à KIKO ... 

Bonne vente KIKO .  [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:17

Phil60 a écrit:
Le plus simple , je pense ( oui dès fois ça m'arrive [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2755337332  ... De penser [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2829791678 [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 1679421956  ) , pour les personnes qui sont intéressés devraient envoyer directement un MP à KIKO ... 

Bonne vente KIKO .  [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2289221273
.
[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 1808911669  [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 1133268545   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 1133268545
Revenir en haut Aller en bas
KIKO76
V.I.P
V.I.P
KIKO76


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 51
Localisation : Seine-Maritime

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:01

Effectivement j'ai une préférence pour la vente en lot, pour des raisons logistiques. Les pièces sont à Poitiers chez notre fabricant de side-car. Je vais voir avec lui si il accepte de gérer mes expéditions. Sinon je vais devoir tout rapatrier chez moi avant d'expédier les pièces une a une. [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 966462960

Je vous tiens au jus !


[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptySam 21 Nov 2015 - 13:34

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 3218463631  Bonne vente à toi  [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2289221273
Revenir en haut Aller en bas
KIKO76
V.I.P
V.I.P
KIKO76


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 51
Localisation : Seine-Maritime

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:40

Bon alors voilà ; à la demande générale je vous indique les tarifs proposés pour chaque composant / pièce.

Pour rappel, ces pièces ont 34 000 kms, hormis l'amortisseur arrière qui n'a que 1000 kms, la béquille centrale qui a 8000 kms. Le VFR est une édition 2012.

Ces pièces sont pour le moment à Poitiers ; les frais de ports ne sont pas inclus et seront calculés au cas par cas.

- Béquille centrale - 50 euros - Vendue.

- Béquille latérale - 80 euros

- Amortisseur arrière - 260 euros

- Amortisseurs avants - 2 X 375 euros

- Garde boue avant bleu avec prolongateur - 50 euros

- Roue avant - 175 euros

- Roue arrière - 210 euros

Voilà, en gros j'ai divisé par 5 les prix de base du site microfiches [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2289221273


[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:20

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 76217255  Kiko pour la vente séparée
Revenir en haut Aller en bas
gromi59
V.I.P
V.I.P
gromi59


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 47
Localisation : din ch'nord

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:44

bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
rudy l
V.I.P
V.I.P



Messages : 88
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 57
Localisation : lille

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:55

Dommage pour moi la bequille centrale
Revenir en haut Aller en bas
austin powers
V.I.P
V.I.P
austin powers


Messages : 201
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 57
Localisation : sarrebourg

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:29

rudy l a écrit:
Dommage pour moi la bequille centrale
[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 176155789  moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyMar 24 Nov 2015 - 5:51

austin powers a écrit:
rudy l a écrit:
Dommage pour moi la bequille centrale
[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 176155789  moi aussi
.
Un prix bien ciblé (centre)  [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 3841882385  ..... Bientôt Noël  [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 3834460091
Revenir en haut Aller en bas
Murdock60
V.I.P
V.I.P
Murdock60


Messages : 1240
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52
Localisation : Compiègne

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyMer 25 Nov 2015 - 6:56

Bonne vente !!


[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 03630510
Revenir en haut Aller en bas
ericisa
Membres
Membres



Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Midi Pyrénées

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:00

Mise en garde à d'éventuels acheteurs !

KIKO76 est un vendeur pas très rapide , ça fait depuis le 19-11-2015 que j'attend la béquille centrale qu'il m'a soit disant vendue, (il à quand même eu l' honnêteté de ne pas me demander de chèque),mais j'attend encore son adresse pour l'envoi du règlement .

Pourtant quand j'arrive à le faire répondre , ce qui est aussi compliqué,il continu de dire qu'il va me vendre l'article !

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
KIKO76
V.I.P
V.I.P
KIKO76


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 51
Localisation : Seine-Maritime

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptySam 19 Mar 2016 - 7:59

ericisa a écrit:
Mise en garde à d'éventuels acheteurs !

KIKO76 est un vendeur pas très rapide , ça fait depuis le 19-11-2015 que j'attend la béquille centrale qu'il m'a soit disant vendue, (il à quand même eu l' honnêteté de ne pas me demander de chèque),mais j'attend encore son adresse pour l'envoi du règlement .

Pourtant quand j'arrive à le faire répondre , ce qui est aussi compliqué,il continu de dire qu'il va me vendre l'article !

A suivre


Alors, pour commencer je ne suis pas en permanence sur mon ordi, encore moins sur le fofo (j'y passe peut-être un peu plus régulièrement avec mon mobile), c'est peut-être la raison pour laquelle je ne suis pas très rapide à répondre.

Ensuite, comme expliqué dans l'annonce, toutes les pièces proposées sont à Poitiers, chez mon fabricant de side ; soit à environ 400 kms de mon domicile.

La raison pour laquelle je faisait une vente groupée est que j'ai au minimum 100 à 200 euros de port pour faire remonter ces pièces chez moi par un transporteur ; cela aurai donc été englobé dans le prix de vente. Vendre au détail est possible, mais pour le moment seule la béquille centrale est placée (50 euros)...

Sur mon MP du 29 janvier, je t'ai bien expliqué ericisa la situation en t'informant que la révision de mon trois roues est à faire et donc que j'en profiterai pour remonter la béquille centrale en même temps.

Cool hein, il ne s'agit que d'une béquille centrale [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2289221273  !


[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Signat16
Revenir en haut Aller en bas
KIKO76
V.I.P
V.I.P
KIKO76


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 51
Localisation : Seine-Maritime

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:37

Bonjour,

Un petit UP !

Toutes ces pièces sont en ma possession maintenant, dans mon garage ! [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 2289221273


[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Signat16
Revenir en haut Aller en bas
KIKO76
V.I.P
V.I.P
KIKO76


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 51
Localisation : Seine-Maritime

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyDim 27 Nov 2016 - 10:31

Le garde boue avant ainsi que l'amortisseur arrière sont vendus ! [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... 966462960


[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Signat16
Revenir en haut Aller en bas
KIKO76
V.I.P
V.I.P
KIKO76


Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 51
Localisation : Seine-Maritime

[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:42

La roue arrière est vendue.


[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty
MessageSujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...   [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vendre - Garde boue arrière
» A Vendre : Garde boue R&G neuf
» A Vendre - Garde boue avant en carbone
» garde boue arrière RG Racing [vendu]
» Béquille avant, équilibreuse, béquille arrière (pas pour vfr), range moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Achâts - Ventes :: Petites annonces-
Sauter vers: