| [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... | |
|
+4austin powers clint78 BJ59 rudy l 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KIKO76 V.I.P
Messages : 168 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 52 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Lun 16 Nov 2015 - 22:25 | |
| Bonjour à toutes et tous. Suite à l'ajout d'un side-car à notre machine, nous avons un certain nombre de pièces à vendre. Notre machine est un VFR 1200 DCT modèle 2012 (avril 2012). 34 000 kms avant le démontage. Elle est de couleur bleue. Pour information je ne suis pas mécano, donc les thermes techniques... Nous proposons donc : - la roue avant peu d'impacts ; 175 euros (ensemble 6 sur microfiches.net). VENDU. - la roue arrière avec pneu usé, peu d'impacts ; 210 euros (ensemble 2 sur microfiches.net). VENDU. - les deux tubes complets fourche avant montés, en parfait état ; 2 X 375 euros (ensemble 1 et 15 sur microfiches.net). - Amortisseur arrière, modèle 2015 (plus de problème de molette) ; 260 euros (ensemble 3 sur microfiches.net). VENDU. - Garde boue avant avec prolongateur ; 50 euros. VENDU. - Béquille latérale (fil coupé) avec support de béquille ; 80 euros. - Béquille centrale (avec juste ressort 3 sur microfiches.net) ; 50 euros. VENDU. Bref tout ce qui ne sert plus suite à l'ajout d'un side. Toutes ces pièces sont en ma possession (dans mon garage) ; un transporteur me les a remonté de Poitiers. Des photos sont possibles bien entendu sur demandes . Frais de port pour toute expédition en supplément.
Dernière édition par KIKO76 le Jeu 11 Mai 2017 - 22:43, édité 5 fois | |
|
| |
rudy l V.I.P
Messages : 88 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 58 Localisation : lille
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Mar 17 Nov 2015 - 11:25 | |
| Combien pour la bequille centrale merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Mar 17 Nov 2015 - 18:10 | |
| |
|
| |
BJ59 V.I.P
Messages : 201 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 54 Localisation : Douai (59)
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Mer 18 Nov 2015 - 8:49 | |
| Bonjour Kiko76,
je pense que pour être efficace, ta vente ne peut pas se faire en lot. Tout au moins vis à vis des membres du forum... Je ne pense pas qu'une personne achètera le tout, à part un professionnel. Pourrais tu envisager éventuellement de mettre un prix sur chacune des pièces listées ? J'imagine que tu n'as pas forcément envie de gérer le "coup par coup" mais cela permettrait peut être aux membres de te faire des propositions au moins sur les pièces "principales" comme les jantes, béquille, fourche ou amortisseur par exemple.
Merci d'avance. | |
|
| |
clint78 V.I.P
Messages : 664 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 54 Localisation : 78 (plaisir)
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Mer 18 Nov 2015 - 9:18 | |
| | |
|
| |
austin powers V.I.P
Messages : 201 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 58 Localisation : sarrebourg
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Mer 18 Nov 2015 - 15:55 | |
| Le plus simple , je pense ( oui dès fois ça m'arrive ... De penser ) , pour les personnes qui sont intéressés devraient envoyer directement un MP à KIKO ... Bonne vente KIKO . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Mer 18 Nov 2015 - 19:17 | |
| |
|
| |
KIKO76 V.I.P
Messages : 168 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 52 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Jeu 19 Nov 2015 - 8:01 | |
| Effectivement j'ai une préférence pour la vente en lot, pour des raisons logistiques. Les pièces sont à Poitiers chez notre fabricant de side-car. Je vais voir avec lui si il accepte de gérer mes expéditions. Sinon je vais devoir tout rapatrier chez moi avant d'expédier les pièces une a une. Je vous tiens au jus ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KIKO76 V.I.P
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Dim 22 Nov 2015 - 19:40 | |
| Bon alors voilà ; à la demande générale je vous indique les tarifs proposés pour chaque composant / pièce. Pour rappel, ces pièces ont 34 000 kms, hormis l'amortisseur arrière qui n'a que 1000 kms, la béquille centrale qui a 8000 kms. Le VFR est une édition 2012. Ces pièces sont pour le moment à Poitiers ; les frais de ports ne sont pas inclus et seront calculés au cas par cas. - Béquille centrale - 50 euros - Vendue. - Béquille latérale - 80 euros - Amortisseur arrière - 260 euros - Amortisseurs avants - 2 X 375 euros - Garde boue avant bleu avec prolongateur - 50 euros - Roue avant - 175 euros - Roue arrière - 210 euros Voilà, en gros j'ai divisé par 5 les prix de base du site microfiches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Lun 23 Nov 2015 - 13:20 | |
| Kiko pour la vente séparée |
|
| |
gromi59 V.I.P
Messages : 1478 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 47 Localisation : din ch'nord
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Lun 23 Nov 2015 - 13:44 | |
| | |
|
| |
rudy l V.I.P
Messages : 88 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 58 Localisation : lille
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Lun 23 Nov 2015 - 15:55 | |
| Dommage pour moi la bequille centrale | |
|
| |
austin powers V.I.P
Messages : 201 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 58 Localisation : sarrebourg
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Lun 23 Nov 2015 - 19:29 | |
| - rudy l a écrit:
- Dommage pour moi la bequille centrale
moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Murdock60 V.I.P
Messages : 1240 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 53 Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Mer 25 Nov 2015 - 6:56 | |
| | |
|
| |
ericisa Membres
Messages : 10 Date d'inscription : 18/09/2015 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Ven 18 Mar 2016 - 23:00 | |
| Mise en garde à d'éventuels acheteurs !
KIKO76 est un vendeur pas très rapide , ça fait depuis le 19-11-2015 que j'attend la béquille centrale qu'il m'a soit disant vendue, (il à quand même eu l' honnêteté de ne pas me demander de chèque),mais j'attend encore son adresse pour l'envoi du règlement .
Pourtant quand j'arrive à le faire répondre , ce qui est aussi compliqué,il continu de dire qu'il va me vendre l'article !
A suivre | |
|
| |
KIKO76 V.I.P
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Sam 19 Mar 2016 - 7:59 | |
| - ericisa a écrit:
- Mise en garde à d'éventuels acheteurs !
KIKO76 est un vendeur pas très rapide , ça fait depuis le 19-11-2015 que j'attend la béquille centrale qu'il m'a soit disant vendue, (il à quand même eu l' honnêteté de ne pas me demander de chèque),mais j'attend encore son adresse pour l'envoi du règlement .
Pourtant quand j'arrive à le faire répondre , ce qui est aussi compliqué,il continu de dire qu'il va me vendre l'article !
A suivre Alors, pour commencer je ne suis pas en permanence sur mon ordi, encore moins sur le fofo (j'y passe peut-être un peu plus régulièrement avec mon mobile), c'est peut-être la raison pour laquelle je ne suis pas très rapide à répondre. Ensuite, comme expliqué dans l'annonce, toutes les pièces proposées sont à Poitiers, chez mon fabricant de side ; soit à environ 400 kms de mon domicile. La raison pour laquelle je faisait une vente groupée est que j'ai au minimum 100 à 200 euros de port pour faire remonter ces pièces chez moi par un transporteur ; cela aurai donc été englobé dans le prix de vente. Vendre au détail est possible, mais pour le moment seule la béquille centrale est placée (50 euros)... Sur mon MP du 29 janvier, je t'ai bien expliqué ericisa la situation en t'informant que la révision de mon trois roues est à faire et donc que j'en profiterai pour remonter la béquille centrale en même temps. Cool hein, il ne s'agit que d'une béquille centrale ! | |
|
| |
KIKO76 V.I.P
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Lun 2 Mai 2016 - 16:37 | |
| Bonjour, Un petit UP ! Toutes ces pièces sont en ma possession maintenant, dans mon garage ! | |
|
| |
KIKO76 V.I.P
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Dim 27 Nov 2016 - 10:31 | |
| Le garde boue avant ainsi que l'amortisseur arrière sont vendus ! | |
|
| |
KIKO76 V.I.P
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... Jeu 11 Mai 2017 - 22:42 | |
| La roue arrière est vendue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... | |
| |
|
| |
| [KIKO76] - Roues A/R / Amortisseur AR / fourche / béquille centrale / garde boue / ... | |
|