VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pneus Dunlop Mutant

Aller en bas 
AuteurMessage
SLY68
V.I.P
V.I.P
SLY68


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 57
Localisation : ALSACE

Pneus Dunlop Mutant Empty
MessageSujet: Pneus Dunlop Mutant   Pneus Dunlop Mutant EmptyDim 27 Déc 2020 - 12:19

Bonjour, 

Quelques mots pour vous faire part de mon expérience avec les pneus Dunlop Mutant.

Hier, je me suis fais une sortie tranquillou, histoire de tester les nouvelles montes de pneus.

Donc, j'ai pris l'autoroute, histoire de faire chauffer les pneus et le moteur puis, les départementales. Et là, malgré les 3° degrés, ambiant, la moto s'inscrivait particulièrement bien dans les virolos à des vitesses, disons ..., généreuses.

Au retour, j'ai voulu tester l'accroche des pneus dans les grandes courbes d'entrées et de sorties d'autoroute. Que dire, t'incline l'engin, tu gardes un filet de gaz, le regard est lointain, tu serres un peu les fesses, eeeeet oups..., la générosité de ton inclinaison, combinée à celle de l'ouverture de la poignée de droite, t'amène rapidement à ralentir sur la quatre voies, sauf à vouloir aller dire bonjour aux coffres des caisseaux qui déambulent sur l'asphalte, la tête semble-t-il embrumée par les excès de la veille. 

Voilà, une sortie sympathique de deux heures, au guidon d'une machine qui va là, où tu lui dis d'aller et ce, en toute confiance avec des pneus qui accrochent le bitume malgré le froid.

Bonne journée, 

V,

Sly 68
Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Dunlop Mutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNEUS DUNLOP MUTANT
» A Vendre - Pneu arrière Dunlop Sporsmart
» 1.2.3 Pneus.com
» Rappel de certains pneus Continental...
» A vendre fourche roue pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Parlons moto... :: Vos essais et comparatifs-
Sauter vers: