VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PNEUS DUNLOP MUTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SLY68
V.I.P
V.I.P
SLY68


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 57
Localisation : ALSACE

PNEUS DUNLOP MUTANT Empty
MessageSujet: PNEUS DUNLOP MUTANT   PNEUS DUNLOP MUTANT EmptySam 31 Oct 2020 - 20:35

Bonjour à tous,

Un message pour vous dire que cette semaine, j'ai fait monter des pneus Dunlop MUTANT et bien, c'est super agréable à rouler et vraiment sécure, quand tu prends de l'angle (gentiment l'angle, les pneus sont neufs).

J'ai aussi changé la sonde lambda arrière et remis en configuration d'origine la cartographie, (mon assureur me proposait une méga surprime et puis, à bientôt 55 ans, on se calme un peu). Bon, c'est vrai ça pousse moins fort, mais la puissance est désormais en adéquation avec mes capacités de conduite.

Ceci étant, la VFR est beaucoup plus souple, plus d'à - coup au cardan, les vitesses se passent à la volée, bref du velours... Que du bonheur.

A bientôt,

SLY68
Revenir en haut Aller en bas
wrr
V.I.P
V.I.P



Messages : 133
Date d'inscription : 05/09/2013

PNEUS DUNLOP MUTANT Empty
MessageSujet: Re: PNEUS DUNLOP MUTANT   PNEUS DUNLOP MUTANT EmptyDim 1 Nov 2020 - 7:12

Bonjour,
je ne connaissais même pas ce pneu  PNEUS DUNLOP MUTANT 704915177

En cherchant pour voir à quoi ressemble ce pneu j'ai eu une surprise, ça ne serait pas un pneu pour Trail ?  PNEUS DUNLOP MUTANT 4171819586
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 596
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

PNEUS DUNLOP MUTANT Empty
MessageSujet: Re: PNEUS DUNLOP MUTANT   PNEUS DUNLOP MUTANT EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:24

A priori non : https://www.dunlop.eu/fr_fr/motorcycle/tires/mutant.MUTANT.html#/

Ca a l'air d'être un pneu polyvalent, bon pour tout et mauvais en rien.

On attend tes retours, mais visiblement, tu va la jouer calmoss... car à 55 ans, on est déjà vieux.

PNEUS DUNLOP MUTANT 2529437195 PNEUS DUNLOP MUTANT 2529437195 PNEUS DUNLOP MUTANT 2529437195
Revenir en haut Aller en bas
SLY68
V.I.P
V.I.P
SLY68


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 57
Localisation : ALSACE

PNEUS DUNLOP MUTANT Empty
MessageSujet: Pneus MUTANT   PNEUS DUNLOP MUTANT EmptyDim 1 Nov 2020 - 12:41

https://www.youtube.com/watch?v=UXu1JL8z2yM&feature=youtu.be

Salut, 

Bah, non pas que. Voilà une vidéo qui illustre mon propos.

Samedi, en me rendant chez FREE BIKE, j'ai échangé avec un gars qui était intrigué par la monte de mes pneus sur mon VFR, tout en m'indiquant que sa sœur en avait monté sur son SV 650. 

Il m'a confié qu'elle s'était faite arrêtée par les motards parce qu'ils pensaient que son voyant frein était HS. Hors, selon son frère, sa sœur freinait bien moins qu'avant dans les courbes tant, semble-t-il, ses pneus accrochaient. 

Bon, maintenant, je verrai à l'usage lorsqu'ils seront "rodés", si j'ai bien fait de choisir ce type de pneus.

Bonne journée,

SLY68
Revenir en haut Aller en bas
SLY68
V.I.P
V.I.P
SLY68


Messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2020
Age : 57
Localisation : ALSACE

PNEUS DUNLOP MUTANT Empty
MessageSujet: Pneus Mutant   PNEUS DUNLOP MUTANT EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:21

Bah oui, j'avoue à mon âge, je me préserve...et je ne sors jamais sans ma canne télescopique. PNEUS DUNLOP MUTANT 3732370581


SLY68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNEUS DUNLOP MUTANT Empty
MessageSujet: Re: PNEUS DUNLOP MUTANT   PNEUS DUNLOP MUTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNEUS DUNLOP MUTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus Dunlop Mutant
» A Vendre - Pneu arrière Dunlop Sporsmart
» 1.2.3 Pneus.com
» Rappel de certains pneus Continental...
» A vendre fourche roue pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Parlons moto... :: Vos essais et comparatifs-
Sauter vers: