VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci à MAAF assurances

Aller en bas 
+2
Bebert
philochard65
6 participants
AuteurMessage
philochard65
V.I.P
V.I.P
philochard65


Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 50
Localisation : Hautes Pyrénées

Merci à MAAF assurances  Empty
MessageSujet: Merci à MAAF assurances    Merci à MAAF assurances  EmptySam 16 Juil 2016 - 22:54

Bonsoir à tous, je profite de mon passage sur le forum pour vous signaler que la MAAF a révisé en ma faveur sa politique tarifaire suite à la remise en version libre officielle de ma VFR 12.

Dès réception de la nouvelle carte grise je m'étais rendu à la MAAF pour déclarer la nouvelle configuration de ma moto. Et là on m'annonce une belle augmentation  par rapport au tarif 100 cv.

J'écris une lettre de réclamation non discourtoise mais précise et explicite dans laquelle  je déverse mon courroux vis à vis de la politique de sécurité routière Française basée uniquement sur une répression imbécile qui ne résout rien.

Je leur explique que la bataille de la sécurité routière est perdue, tout le monde téléphone (même ceux qui ont un A derrière ils n'ont que 6 points), envoie des sms au mépris total de la vie d'autrui, non respect des inter-distances de sécurité, surtout de la part des automobilistes terrorisés sur l'autoroute à l'idée de dépasser les 130 km/h qui s'agglutinent les un derrière les autres et beaucoup trop près hélas, aberration du permis acquis à vie sans aucun contrôle de la vue et des connaissances, clignotant en option et jamais utilisé de la part des usagers, bref la foire à la  Française.

Il y de cela deux jours je passe a l'agence Maaf dont dépend mon domicile et là surprise, mon tarif est revu à la baisse, et même moins cher de 30 euros que quand ma moto était en configuration Française!

Je tiens donc à remercier chaleureusement la MAAF de son professionnalisme, de sa qualité d'écoute, et de sa politique commerciale allant dans le sens de la raison, merci à l'accueil que m'a réservé l'agence Maaf de Tarbes dont le personnel est très compétent et très professionnel. Encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Admin
Admin
Bebert


Messages : 2735
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48
Localisation : Loire

Merci à MAAF assurances  Empty
MessageSujet: Re: Merci à MAAF assurances    Merci à MAAF assurances  EmptyDim 17 Juil 2016 - 9:11

Je suis à la MAAF également, j'en suis content


Merci à MAAF assurances  Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://vfr1200.forumactif.com
boris-jc
V.I.P
V.I.P
boris-jc


Messages : 833
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Sèvres

Merci à MAAF assurances  Empty
MessageSujet: Re: Merci à MAAF assurances    Merci à MAAF assurances  EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:45

Bravo Philochard, non seulement pour la forme de ton initiative, mais pour le fond !
Très vrai, tout ça.
Aucun contrôle de la vue (même pas pour l'obtention du permis), alors qu'un Français sur 3 avoue avoir des pbs, aucune interdiction de délivrer des médicaments contrindiqués à des conducteurs, alors que nous sommes le pays le plus consommateur de médocs à effet psychotrope, politique d'infrastructure routière désastreuse (budgets locaux et nationaux plus orientés vers d'autres dépenses...), etc...

Je vais tenter également ce coup de gueule salutaire.
V


"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
Revenir en haut Aller en bas
fonzismo
Membres
Membres



Messages : 47
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 51
Localisation : pau

Merci à MAAF assurances  Empty
MessageSujet: Re: Merci à MAAF assurances    Merci à MAAF assurances  EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:31

Bravo philochard...mais est il possible de savoir a combien se monte ta cotisation?
je suis aussi a la MAAF mais après regul j'ai pris 170€(soit disant proportionnel a la puissance) d'augmentation non négociable(sauf sur un contrat auto pour baisser la note globale!)
je suis passé de 380 a 550€!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonton_cristobal
Membres
Membres



Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 51
Localisation : sarthe

Merci à MAAF assurances  Empty
MessageSujet: merci la maaf   Merci à MAAF assurances  EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:33

Merci pour l' info
Serait il possible d' avoir une copie de tarification pour que je puisse la présenter à mon agence.
Car pour l' instant ils ne peuvent pas me donner de devis pour une moto en full.
Revenir en haut Aller en bas
ProFoX
V.I.P
V.I.P
ProFoX


Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Hauts de Seine

Merci à MAAF assurances  Empty
MessageSujet: Re: Merci à MAAF assurances    Merci à MAAF assurances  EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:08

Bonjour,

Je confirme les dires de philochard65, la MAAF a revu ses tarifs pour la VFR en full.
Alors qu'au moins de mai 2016, lors de ma prise de température, l'augmentation devait être de 43%, le nouveau tarif en vigueur le jour du débridage de ma belle en novembre était moins cher de 3€...

Un beau geste de la part de la MAAF, malgré un avenir inconnu de l'incidence du passage en full "officiel"... je dis "officiel" car bon nombre de motards roulaient déjà en full illégalement...

Faisons en sorte que le tarif 2018 ne double pas, et restons prudents sur les routes !

V


...Si tu freines, tu paies la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à MAAF assurances  Empty
MessageSujet: Re: Merci à MAAF assurances    Merci à MAAF assurances  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à MAAF assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci les 80 Kms...
» Merci au forum et à ceux qui y contribuent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Espace détente :: Le comptoir du forum-
Sauter vers: