VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Merci au forum et à ceux qui y contribuent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legrog
Membres
Membres



Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 47
Localisation : Orp-jauche, Belgium

Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: Merci au forum et à ceux qui y contribuent...   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:43

Ce petit post pour une simple annonce qui pour moi à toute son importance.

Depuis acquisition, il y a peu, de mon nouveau joujou à deux roues, je scrute ce forum à la recherche de la moindre info qui pourrait m'être utile. Et en effet, j'y ai trouvé une info qui a été profitable à mon existence sur cette terre.
Une donnée sur le dé-serrage de la béquille latérale a été citée, j'ai donc contrôlé celle-ci sur la mienne avant de partir pour un petit voyage de 400 km sur l'autobeurk. Et là, stupeur, un boulon s'était barré et l'autre était sur le point de se détacher aussi. J'ai tout de suite imaginé de ce qui aurait pu se produire si cette béquille s'était fait la malle sur l'autoroute. 

Alors, je dit merci à ce forum et à ceux qui y contribuent car grâce à cela, et sans le savoir, on peut parfois sauver des vies. Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: Re: Merci au forum et à ceux qui y contribuent...   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:57

Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 3937384086  pour ton message legrog  Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 2289221273  ...  Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 3218463631 Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 3218463631 Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 3218463631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: Re: Merci au forum et à ceux qui y contribuent...   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:39

Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 3937384086  legrog,

Cela fait vraiment plaisir d'avoir un remerciement, il arrive souvent que nous répondions à de nombreuses questions et puis plus rien alors qu'un retour d'info est toujours intéressant à l'ensemble du forum.

Je suppose que tu as remonté le tout avec du frein filet Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 4171819586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: re   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 1:22

ça serait bien aussi d'avoir des reponses aux questions posées.je patauge encore un peu pour poster ce qu'il faut ou il faut.dans mon post bjr a tous j'ai demandé votre avis sur le deflecteur de bull et celui du carenage.je m'y prend certainement mal mais je debute ici.
j'etais habitué au forum cb 1000 r et c'est un peu different.
sur ce bonne fin de semaine a tous et vive la retraite bordel... Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 3866660458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: re re   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 1:25

et en plus je begaye des doigts et je fai plain de fotes d'auretograffe....
Revenir en haut Aller en bas
barry 62
V.I.P
V.I.P
barry 62


Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 62
Localisation : merlimont

Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: Re: Merci au forum et à ceux qui y contribuent...   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 1:44

legrog a écrit:
Ce petit post pour une simple annonce qui pour moi à toute son importance.

Depuis acquisition, il y a peu, de mon nouveau joujou à deux roues, je scrute ce forum à la recherche de la moindre info qui pourrait m'être utile. Et en effet, j'y ai trouvé une info qui a été profitable à mon existence sur cette terre.
Une donnée sur le dé-serrage de la béquille latérale a été citée, j'ai donc contrôlé celle-ci sur la mienne avant de partir pour un petit voyage de 400 km sur l'autobeurk. Et là, stupeur, un boulon s'était barré et l'autre était sur le point de se détacher aussi. J'ai tout de suite imaginé de ce qui aurait pu se produire si cette béquille s'était fait la malle sur l'autoroute. 

Alors, je dit merci à ce forum et à ceux qui y contribuent car grâce à cela, et sans le savoir, on peut parfois sauver des vies. Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 2289221273

A qui le dis tu ??????????  On a , grâce a eux remonter la filière de l'écrou mystérieux (sans jeux de mot laid!!!!(philde) c'est pour les gens betes)
Ecrou de tète d'amortisseur fuyard  "No comment des conséquences  "  des vibrations douteuses de la roue avant sous la pluie dans les Ardennes,,,,,, et toujours de bons conseils de la hot line belgo parigo picardo portugaise du sud ouest de Blaye...........


Si tu freines......T'es un lâche !!!!!!

Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Scan0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: Re: Merci au forum et à ceux qui y contribuent...   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 6:06

dugudu a écrit:
ça serait bien aussi d'avoir des reponses aux questions posées.je patauge encore un peu pour poster ce qu'il faut ou il faut.dans mon post bjr a tous j'ai demandé votre avis sur le deflecteur de bull et celui du carenage.je m'y prend certainement mal mais je debute ici.
j'etais habitué au forum cb 1000 r et c'est un peu different.
sur ce bonne fin de semaine a tous et vive la retraite bordel... Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 3866660458
.
Bonjour dugudu,
Il arrive parfois que nous n'ayons pas de réponse à certaines questions et nous sommes obligés de battre en retraite Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 2058161872

Il arrive souvent aussi que beaucoup posent des questions sans avoir cherché des réponses sur le forum avant et nous avons l'impression de toujours répéter la même chose comme une machine ce qui est le cas pour ta question Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 1807262053

Le problème des déflecteurs avait déjà été débattu plusieurs fois et encore juste avant ton inscription  Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 2809566205

Je chercherais sur le forum tous les sujets qui en parlent et je te posterais un résumé ce soir   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 353997734 qui sera suivi d'un formulaire d'évaluation Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 2318998369
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
V.I.P
V.I.P
peyo47


Messages : 371
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 65
Localisation : ST GIRONS EN ARIEGE

Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: Re: Merci au forum et à ceux qui y contribuent...   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 6:56

dugudu a écrit:
ça serait bien aussi d'avoir des reponses aux questions posées.je patauge encore un peu pour poster ce qu'il faut ou il faut.dans mon post bjr a tous j'ai demandé votre avis sur le deflecteur de bull et celui du carenage.je m'y prend certainement mal mais je debute ici.
j'etais habitué au forum cb 1000 r et c'est un peu different.
sur ce bonne fin de semaine a tous et vive la retraite bordel... Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 3866660458
Un post à 1h 22 en semaine...........................C'est vrai alors, que l'on ne dort plus quand on vieillit Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 3866660458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: Re: Merci au forum et à ceux qui y contribuent...   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:53

legrog a écrit:
Ce petit post pour une simple annonce qui pour moi à toute son importance.

Depuis acquisition, il y a peu, de mon nouveau joujou à deux roues, je scrute ce forum à la recherche de la moindre info qui pourrait m'être utile. Et en effet, j'y ai trouvé une info qui a été profitable à mon existence sur cette terre.
Une donnée sur le dé-serrage de la béquille latérale a été citée, j'ai donc contrôlé celle-ci sur la mienne avant de partir pour un petit voyage de 400 km sur l'autobeurk. Et là, stupeur, un boulon s'était barré et l'autre était sur le point de se détacher aussi. J'ai tout de suite imaginé de ce qui aurait pu se produire si cette béquille s'était fait la malle sur l'autoroute. 

Alors, je dit merci à ce forum et à ceux qui y contribuent car grâce à cela, et sans le savoir, on peut parfois sauver des vies. Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 2289221273
Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 76217255  à toi de ton retour

Nous faisons tous, le mieux que nous pouvons pour améliorer les petits problèmes de cette belle VFR.
C'est comme une famille ici
PS (tu as mis du frein filet sur les vis de ta béquille j'espère) Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: Re: Merci au forum et à ceux qui y contribuent...   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:02

dugudu a écrit:
ça serait bien aussi d'avoir des reponses aux questions posées.je patauge encore un peu pour poster ce qu'il faut ou il faut.dans mon post bjr a tous j'ai demandé votre avis sur le deflecteur de bull et celui du carenage.je m'y prend certainement mal mais je debute ici.
j'etais habitué au forum cb 1000 r et c'est un peu different.
sur ce bonne fin de semaine a tous et vive la retraite bordel... Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 3866660458

Sorry ça à du m'échapper

J'ai pourtant posté plusieurs commentaires aux sujets de mes bulles
mais ça doit être avec un autre membre Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 403407890
Il faut aussi de temps en temps lire les autres postes car c'est pas toujours évident de répéter 
la même chose individuellement Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 2036195847

Des personnes s'inscrivent ici, poste une question
nous faisons un max pour les renseigner
et en suite basta plus de nouvelles.
Soit un peu indulgent Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 76217255
Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 966462960

tien regarde ici Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 997041397

https://vfr1200.forumactif.com/t142p30-bulle-puig
Revenir en haut Aller en bas
legrog
Membres
Membres



Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 47
Localisation : Orp-jauche, Belgium

Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: Re: Merci au forum et à ceux qui y contribuent...   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:37

Mais de rien, c'est tout naturel.

@phildeslip et la guepe: j'ai bien évidemment dégraissé et mis du frein filet. De plus, étant mécano de formation, je peux rajouter que j'ai serré le tout à 1/4 de tour avant que ça ne casse... Merci au forum et à ceux qui y contribuent... 997041397 .

@ barry 62 : Quand tu parles d'écrou de tête d'amorto, c'est pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: re la guepe   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:05

je te remercie et tkt je suis tres indulgent.
comme je l'ai dit je patine un peu dans ce forum et ayant regardé les deux pages de posts je n'y ai vu aucun se rapportant au deflecteur 3 position honda.
ceci dit ce n'est pas vital non plus.
bonne soirée a bientot ici.
Revenir en haut Aller en bas
gromi59
V.I.P
V.I.P
gromi59


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 46
Localisation : din ch'nord

Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: Re: Merci au forum et à ceux qui y contribuent...   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:05

Il est vrai que nous avons un super forum dans lequel chacun apporte sa pierre à l'édifice.

c'est vraiment sympa d'avoir un lieu d'échange sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty
MessageSujet: Re: Merci au forum et à ceux qui y contribuent...   Merci au forum et à ceux qui y contribuent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci au forum et à ceux qui y contribuent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci les 80 Kms...
» Merci à MAAF assurances
» La charte du Forum
» Zoomer sur le forum
» Impossible d'accéder au forum pendant plusieurs jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Espace détente :: Le comptoir du forum-
Sauter vers: