Sujet: Promo Baxter MAXXESS LILLE Dim 22 Déc 2013 - 18:03
Lolecarolo V.I.P
Messages : 1303 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 49 Localisation : le plat pays
Sujet: Re: Promo Baxter MAXXESS LILLE Dim 22 Déc 2013 - 20:12
tiens tiens...tu vas changer de selle ma ptite guêpe??? c'est marrant, j'ai justement un copain qui vient de m'apporter la sienne ajd...une selle 2012 pour remplacer ma savonnette de 2010 encore JP
Patou78 V.I.P
Messages : 547 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : Vélizy (78)
Sujet: Re: Promo Baxter MAXXESS LILLE Dim 22 Déc 2013 - 22:44
Il est vrai qu'elle glissait pas mal, ta selle
On va avoir droit a une tite photo de notre GUEPE préféré ?
tiens tiens...tu vas changer de selle ma ptite guêpe??? c'est marrant, j'ai justement un copain qui vient de m'apporter la sienne ajd...une selle 2012 pour remplacer ma savonnette de 2010 encore JP
De rien Lolo, c'est vrai que tant qu'a faire il valait mieux que tu en profites, plutôt que de reconditionner ma 2012. Maintenant tu vas rester scotche sur ta belle grise
Phildeslip a écrit:
pour l'info la guepe.
Tu en as déjà une ?
Non Phildeslip, je suis allé porter ma selle hier chez Maxxess, pour en faire une "confort" faudra attendre la 2é ou 3é semaine de janvier pour la récupérer. Je suis donc actuellement au régime....sans sel.
Murdock60 V.I.P
Messages : 1240 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 53 Localisation : Compiègne
Je vais apporter mon ptit grain de selle dans ce sujet , elle n'a rien a voir avec l'origine, look et maintient, j'en suis bien content depuis que je l'ai
Messages : 1303 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 49 Localisation : le plat pays
Sujet: Re: Promo Baxter MAXXESS LILLE Jeu 26 Déc 2013 - 13:36
Ma ptite Guepe, faut pas rester au sans sel...c'est vrai que j'avais pas pensé au delai...fais moi savoir si tu veux sortir et je te rapporte la selle en attendant ton "fauteuil grand confort" ;-))) Bizzz
Invité Invité
Sujet: Re: Promo Baxter MAXXESS LILLE Jeu 26 Déc 2013 - 14:19
Lolecarolo a écrit:
Ma ptite Guepe, faut pas rester au sans sel...c'est vrai que j'avais pas pensé au delai...fais moi savoir si tu veux sortir et je te rapporte la selle en attendant ton "fauteuil grand confort" ;-))) Bizzz
Non ça va aller Lolo Si j'en ai vraiment besoin, je sais que je peux compter sur toi
Invité Invité
Sujet: Re: Promo Baxter MAXXESS LILLE Jeu 26 Déc 2013 - 19:58
J'ai deux selles la guepe, je peux t'en passer une aussi, c'est la plus petite d'origine.
Invité Invité
Sujet: Re: Promo Baxter MAXXESS LILLE Jeu 26 Déc 2013 - 21:29