| Recherche - Capot sacoche honda blanche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabiza V.I.P
Messages : 1038 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 65 Localisation : Haute Gironde
| Sujet: Recherche - Capot sacoche honda blanche... Mer 20 Nov 2013 - 16:40 | |
| Voilà, après ma petite mésaventure du départ de chez nos très chers amis Belges, et cette mémorable balade des crêpes, comme certain le savent, j'a chuté à l'arrêt avec ma Blanchette, ayant surement mal positionné ma béquille latérale (ou...Mal réveillée...) donc voilà le triste résultat: Merci à Jean Pierre (Mr Guêpe) de m'avoir bien colmaté la faille avec du bon sctoch "américain" , ce qui m'a permis de rentrer dans notre sud ouest sans perdre de contenu. Hier visite chez notre concess' Juste le capot : 249€ !!! Contrôle des "petites lignes" de mon assurance" tout risque" : l'option accessoire n'est pas validée.... Bref, si quelqu'un du Fofo entend parlé de cet accessoire Merci !!! pour les autres petits dégâts, au Polisch mon Zhom prend en charge !! la sacoche ayant bien amortie cette chute idiote, ainsi qu'un peu de vernis au genou, heureusement protégé par mes 3 épaisseurs du jour ... | |
|
| |
vfr V.I.P
Messages : 100 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 68 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Recherche - Capot sacoche honda blanche... Mer 20 Nov 2013 - 17:56 | |
| bonjour, regarde sur ebay, il vende juste le capot et li y en avait en blanc après faut voir si c'est D ou G A+ | |
|
| |
vfr V.I.P
Messages : 100 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 68 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Recherche - Capot sacoche honda blanche... Mer 20 Nov 2013 - 18:06 | |
| je viens de regarder à l'instant sur ebay il y en à encore à 130 e | |
|
| |
Sabiza V.I.P
Messages : 1038 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 65 Localisation : Haute Gironde
| |
| |
barry 62 V.I.P
Messages : 324 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 62 Localisation : merlimont
| Sujet: Re: Recherche - Capot sacoche honda blanche... Mer 20 Nov 2013 - 20:40 | |
| salut Mamie oui, j'ai appris ta chute. C est moche surtout après un w-end aussi charmant . Un bon stratifieur de coque bateau pourrait te réparer ca. mais voir les prix moins de 130€ je doute énormément. BONNE RECHERCHE Si tu freines......T'es un lâche !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche - Capot sacoche honda blanche... Mer 20 Nov 2013 - 20:43 | |
| Sabiza,
Pour changer le capot, je pense qu'il faut juste chasser les deux axes.
Je vais vérifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche - Capot sacoche honda blanche... Jeu 21 Nov 2013 - 9:42 | |
| Ha cette chute c'est ballot Bonne recherche pour le couvercle Sabiza ... |
|
| |
Sabiza V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche - Capot sacoche honda blanche... Jeu 21 Nov 2013 - 10:50 | |
| Coucou Mamie . Comme dit barry moins de 130 € ça va être difficile à trouver . Pour changer le capot , tu n'as que les deux axes à enlever . Bonne recherche Mamie , si des fois je vois quelque chose je te ferai un p'tit coucou ... Sinon Mamie la prochaine fois tu viens en " Tricke " et le risque de chute sera inexistant , quoique avec toi ... Bisous Mamie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche - Capot sacoche honda blanche... Ven 22 Nov 2013 - 2:14 | |
| Dépêche toi Mamie car à 130€ tu risquerais de ne plus trouver !
Tu verras bien pour chasser les axes par après ! |
|
| |
vfr V.I.P
| Sujet: Re: Recherche - Capot sacoche honda blanche... Ven 22 Nov 2013 - 7:14 | |
| Bonjour,
vu que le capot est HS , il n'y a pas de problèmes pour chasser les axes . Limer les gonds du coté ou les axes sont obstrués, ou le casser délicatement avec une pince ; et les pousser avec un chasse goupille .
Et remonter . | |
|
| |
brunocbr929 V.I.P
Messages : 646 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 65 Localisation : Blaye
| Sujet: Re: Recherche - Capot sacoche honda blanche... Ven 22 Nov 2013 - 18:24 | |
| Je vous ferai un tutoriel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche - Capot sacoche honda blanche... Sam 23 Nov 2013 - 6:29 | |
| |
|
| |
Sabiza V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche - Capot sacoche honda blanche... | |
| |
|