| Recommandation concession (atelier) region Lyon | |
|
+4philou25 steph01 Yannick01 PGO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PGO Membres
Messages : 29 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 50 Localisation : Lyon
| Sujet: Recommandation concession (atelier) region Lyon Lun 14 Oct 2013 - 14:15 | |
| Bonjour,
J'aurai souhaité avoir vos avis sur les concessions et plus particulierement l'atelier des concessions Honda dans la region lyonnaise.
J'habite entre Lyon et Villefranche sur Saone et je bosse pas trop loin de Bourgoin-Jallieu.
J'ai donc en priorité le choix entre : - Honda Lyon à Dardilly - Honda Aumiot à Villefranche - Honda Bourgoin
Quelle concession frequentez vous dans la region ? experience plutot positive ou negative ?
Merci de vos retours ... | |
|
| |
Yannick01 V.I.P
Messages : 149 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 41 Localisation : vence (06)
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Lun 14 Oct 2013 - 15:47 | |
| je suis allez chercher quelques pièces à dardilly et malgres un temps d'attente, on est bien servi (mais je n'ai pas testé l'atelier).
J'ai acheté ma moto et fait la révision chez beynost moto, qui est affilié à aumiot moto, les mécanos sont sympa et disponible et la révision à été bien faite avec un bon prix et un prêt de véhicule.
J'ai eu de bon retour d'honda bourg en bresse, une personne du forum à eu un souci avec sa vfr et la moto n’était plus sous garanti, le consessionaire l'a appuyé pour faire la demande à honda.
honda bourgoin, je ne connais pas du tout.
Mes retours sont incomplet, mais je n'ai jamais tellement eu de problème ^^' | |
|
| |
steph01 Moderateur
Messages : 1793 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 55 Localisation : ain
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Lun 14 Oct 2013 - 19:49 | |
| Perso, je ne recommande pas celui de Bourgoin... Ayant cassé une clef dans le bouchon de réservoir et me trouvant occasionnellement sur Bourgoin, j'ai voulu essayer le concess local. Donc je me rend sur place et fais part de mon petit problème à une personne du magasin. Cette personne va dans l'atelier et revient en me disant que quelqu'un allait venir s'occuper de moi (jusque là rien de plus normal). Quelques minutes plus tard je vois arriver un mécano qui se présente comme étant le chef d'atelier (super), je lui explique mon cas et surprise, sans même regarder ou essayer d'enlever le petit morceau de métal, il me dit qu'il ne peut rien faire et que je n'ai pas d'autre choix que de changer le bouchon de réservoir (avec l'inconvénient d'avoir une autre clef) . Je lui dit et au revoir. Je vais ensuite chez mon concess habituel à Chambéry et je tombe sur un "nouveau" mécano (ancien Kawa) qui prend le temps de regarder, d'aller chercher deux petits tournevis d'horloger aimantés et en moins de cinq minutes retire le petit bout de métal. Anecdote de 2010 Pas besoin d'en avoir une grosse pour prendre du plaisir, un VFR 1200 rouge suffit... | |
|
| |
philou25 V.I.P
Messages : 90 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 54 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Mar 15 Oct 2013 - 9:24 | |
| Il faudrait faire une carte des concessionnaires avec un point vert pour les bon et rouge pour ceux qui te prenne pour un porte monnaie sur pattes Bandit 650 / Triumph Sprint ST 1050 / Tiger 1050 / VFR 1200 DCT | |
|
| |
Lolecarolo V.I.P
Messages : 1303 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 49 Localisation : le plat pays
| |
| |
faeljumo V.I.P
Messages : 95 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 52 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Lun 21 Avr 2014 - 22:21 | |
| Bonsoir, Perso mes motos viennent de chez AUMIOT Villefranche. Au magasin Tous très simpas . Après je n'ai pas eu à faire à l'atelier.
Mais mon ressenti général reste très bon.
******************************* KAWA 500 GPZ / HONDA CBF 600 (85 000 km) / HONDA CBF 1000 F (38 000km) / HONDA VFR 1200 ******************************* | |
|
| |
nomack38 V.I.P
Messages : 130 Date d'inscription : 25/01/2014 Age : 44 Localisation : 38 Isère
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Lun 21 Avr 2014 - 22:45 | |
| | |
|
| |
faeljumo V.I.P
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Jeu 24 Avr 2014 - 20:36 | |
| il y a Galaxie Moto à Villard (St Etienne) que je côtoie professionnellement et ils sont serviable.
après je n'est jamais amené une de mes belle la bas pour l'entretien.
Sinon pour le sLyonnais ce Samedi Honda Aumiot présente la nouvelle VFR800 avec essai. ******************************* KAWA 500 GPZ / HONDA CBF 600 (85 000 km) / HONDA CBF 1000 F (38 000km) / HONDA VFR 1200 ******************************* | |
|
| |
hoquy Membres
Messages : 29 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 70 Localisation : le bois doingt
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Jeu 24 Avr 2014 - 22:09 | |
| bonjour perso acheter 3 motos chez aumiot a villefranche achat vente ok mais apres atelier grand n importe quoi liste trop longue a enumerer pour ma part je prefere un petit mecano dans villefranche qui me fait entretien pneu frein et tou.t les trucs trop difficile pour mon niveau de mecanique je l ai commeme passer en full cet hiver tout seul comme un grand . | |
|
| |
faeljumo V.I.P
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Ven 9 Mai 2014 - 9:48 | |
| - faeljumo a écrit:
- il y a Galaxie Moto à Villard (St Etienne) que je côtoie professionnellement et ils sont serviable.
après je n'est jamais amené une de mes belle la bas pour l'entretien.
Sinon pour le sLyonnais ce Samedi Honda Aumiot présente la nouvelle VFR800 avec essai. Bonjour un petit retour de ma petite visite chez Galaxie Moto à Villard ce mardi. J'ai taillé la bavette avec le réceptionnaire pour passer ma belle en full. Il m'annonce environ 700E boitier, Cornets d'admission et MO et naturellement sur présentation de tous les petits papiers nécessaires pour qu'il puisse passer cdd chez Honda france. Voilà bonne journée à tous. ******************************* KAWA 500 GPZ / HONDA CBF 600 (85 000 km) / HONDA CBF 1000 F (38 000km) / HONDA VFR 1200 ******************************* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Ven 9 Mai 2014 - 13:02 | |
| il n'y a rien à faire sur les cornets d'admission |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Ven 9 Mai 2014 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Sam 10 Mai 2014 - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Sam 10 Mai 2014 - 10:28 | |
| Tu à raison Philde , sa devient fatiguant de le rappelé , mais vaut mieux sa que de se faire arnaqué bêtement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon Dim 11 Mai 2014 - 10:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recommandation concession (atelier) region Lyon | |
| |
|
| |
| Recommandation concession (atelier) region Lyon | |
|