| Géolocalisation des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bebert Admin
Messages : 2747 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 48 Localisation : Loire
| Sujet: Géolocalisation des membres Sam 31 Aoû 2013 - 18:42 | |
| C'est assez sympa pour organiser des rencontres... Comment s'inscrire, c'est très simple, vous cliquez sur le lien de la carte : http://www.mappemonde.net/carte/VFR1200/europe.html Vous arrivez sur une carte d'Europe liée au Forum VFR1200 dont voici l'image. 194 Inscrits Ils vous suffit de cliquer sur inscription en haut à gauche. Vous tombez sur ce formulaire d'inscription. Là vous remplissez le formulaire, avec votre pseudo, votre mots de passe, la carte France ou Belgique ou autres... et vous choisissez votre département. Vous n'êtes absolument pas tenus de remplir le reste. Seul les informations citées plus haut sont nécessaire. Une fois fait, ça permet de mettre en surbrillance les département ou se trouve les membres du Forum. Carte France 179 inscrits Carte Belgique 13 inscrits Carte Suisses 2 inscrits Nouvelle Calédonie
Caelindae tous seul... Sympa pour voir au premier coup d'œil d'où vienne la plupart des membres. Et si plus tard certains veulent faire des ballades ensembles, ça permet de connaître plus facilement ou sera le lieu le plus adéquat pour effectuer cette ballade. | |
|
| |
peyo47 V.I.P
Messages : 371 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 65 Localisation : ST GIRONS EN ARIEGE
| Sujet: Re: Géolocalisation des membres Dim 2 Aoû 2015 - 21:00 | |
| Bonsoir, Petite question technique : je viens de changer de région, et j'aimerais connaître la manip de me désinscrire de mon ancien domicile. Par avance, merci... On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................Pierre Desproges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re [peyo] Dim 2 Aoû 2015 - 21:20 | |
| on parlait de toi ce week end avec philde.ou est tu maintenant? |
|
| |
peyo47 V.I.P
Messages : 371 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 65 Localisation : ST GIRONS EN ARIEGE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re [peyo] Lun 3 Aoû 2015 - 6:48 | |
| oui je sais que l'arriege c'est sympa j'y suis allé y a une dizaine d'années et mon fils etait a pamiers la semaine derniere par contre ça te rapproche pas de david et moi meme dans le doubs! bonne continuation dans ta nouvelle affectation |
|
| |
peyo47 V.I.P
| Sujet: Re: Géolocalisation des membres Lun 3 Aoû 2015 - 7:44 | |
| Effectivement, pour la distance, ce n'est pas top..............David ne pourra pas venir cette année , mais il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.....donc.............Merci pour tes voeux, et cela devrait aller.. . Rodes bien ta nouvelle machine.... On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................Pierre Desproges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Géolocalisation des membres Lun 3 Aoû 2015 - 8:27 | |
| - peyo47 a écrit:
- Bonsoir,
Petite question technique : je viens de changer de région, et j'aimerais connaître la manip de me désinscrire de mon ancien domicile.
Par avance, merci... .Salut Peyo47, Je vais t'avouer que je n'y arrive pas et je suis heureux de ne pas savoir faire pour une fois quelque chose |
|
| |
peyo47 V.I.P
| Sujet: Re: Géolocalisation des membres Lun 3 Aoû 2015 - 12:18 | |
| Tant pis........je ne voulais pas fausser les stats , merci quand même pour la réponse. On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...................Pierre Desproges | |
|
| |
gromi59 V.I.P
Messages : 1478 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 47 Localisation : din ch'nord
| Sujet: Re: Géolocalisation des membres Lun 3 Aoû 2015 - 15:58 | |
| pour modifier la localisation :
tu t'identifie avec ton pseudo et mot de passe
puis tu clique sur édition
et la tu changes la région.
j'ai testé, ça fonctionne. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
peyo47 V.I.P
| |
| |
sebacbr Membres
| Sujet: Re: Géolocalisation des membres Ven 21 Avr 2017 - 9:42 | |
| salut quand je clique sur le lien pour la géocalisation des membre sa me met site inaccéssible comment faire | |
|
| |
Bebert Admin
Messages : 2747 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 48 Localisation : Loire
| Sujet: Re: Géolocalisation des membres Ven 21 Avr 2017 - 21:46 | |
| Je crois que leurs site est HS pour le moment c'est pareil pour moi et ce sur le site général pas que pour le VFR | |
|
| |
sebacbr Membres
| Sujet: Re: Géolocalisation des membres Ven 21 Avr 2017 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Franck84 Membres
Messages : 12 Date d'inscription : 29/06/2020 Age : 60 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Géolocalisation des membres Mer 15 Juil 2020 - 18:58 | |
| Toujours pas de possibilité de géolocalisation ? | |
|