VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inserer sa signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Bebert
Admin
Admin
Bebert


Messages : 2738
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48
Localisation : Loire

Inserer sa signature Empty
MessageSujet: Inserer sa signature   Inserer sa signature EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:51

Le mieux est de faire héberger l'image de sa signature par le site que j'utilise... Il est rapide en affichage et je n'ai eu aucun souci avec pour le moment. Voici son adresse : http://photobucket.com

Il faut pour cela s'inscrire, comme vous l'avez fais sur ce Forum, pour vous créer un compte et par la suite avoir votre propre album photo. Ça se passe au niveau du Login pour s'enregistrer, vous cliquez su "Sign up now"

Inserer sa signature Tutosi10

Ensuite vous rentrez les renseignements

Inserer sa signature Tutosi11

et vous cliquez sur "Sign me Up !"

Une fois enregistré vous vous loguer et pour déposer une photo ils vous suffis de cliquer sur "Upload Now"

Inserer sa signature Tutosi12

Vous créé votre album pour lui donner un nom (A ne faire qu'une fois), en cliquant sur ce que je vous montre par la flèche N° 1

Inserer sa signature Tutosi13

Ensuite pour y déposer vos signatures il suffira de cliquer sur ce que je vous montre par la flèche N° 2

On peu bien voir écrit les deux options "My computer" pour aller sur l'album que vous venez de créer.

La vous lui indiquez ou se trouve votre signature sur votre PC et vous cliquez sur ouvrir, l'image va automatiquement se telecharger et vous verrez apparaitre cet encadré.

Inserer sa signature Tutosi17

Sur le bas votre image apparait il vous suffis de cliquer sur

Inserer sa signature Tutosi14

Le site va vous renvoyer à votre album avec vos différentes images.

Comme celle-ci :

Inserer sa signature Tutosi15

En passant sur ces images différentes options apparaissent comme ça :

Inserer sa signature Tutosi16

C'est le code se trouvant tout en bas de cette image, "IMG code" qu'il faut copier et insérer dans vos profil sur le Forum

Et voilà.

Rappelez-vous que vos signatures ne doivent pas dépasser une hauteur limite de 128 pixels et de 470 pixels de large. Ceci afin de ne pas déformer l'aspect général du Forum


Inserer sa signature Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://vfr1200.forumactif.com
 
Inserer sa signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inserer une image sur le Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Fonctionnement du forum. :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: