- Bebert a écrit:
J'ai l'impression que ça n'a pas été terrible...
Comment te dire !!!
En arrivant, j'ai déjà du attendre 25 min avant qu'on daigne m'adresser la parole. La patronne était au tph ...ok, elle avait, apparemment, un souci avec une livraison. Je peux comprendre mais pas un sourire et pas un "Désolé monsieur, je termine avec un appel important et on s'occupe de vous"...et un bonjour aussi.
Ensuite le "C'est pourquoi ?" ...j'ai adoré
... et toujours pas de bonjour !!
"C'est pour une révision, celle des 24000 pour un 1200 VFR" et du coup ..... toujours pas de bonjour ...... Monsieur, ce sera minimum 700 euros !
..
Bon OK ...alors je résume : Pas de bonjour, un accueil qui fait froid dans le dos et l'impression de ressembler à une carte bleue quand on m'annonce que, de toute façon, ce sera 700 et pas moins.
J'ai pas gratté plus et me suis dit que quitte à payer cette somme, je préférais la donner à un pro qui vous rend la monnaie en sourire
Alors oui !! Peut-être me suis-je trompé sur les apparences (dans ce cas je présente mes excuses à l'équipe) mais souvent, la première impression est la bonne. Alors dans le doute, je me suis abstenu