jkerbrat Membres
Messages : 4 Date d'inscription : 30/11/2018 Age : 38 Localisation : lyon
| Sujet: recherche boitier cdi full pour vfr 1200 fa 2010 Dim 31 Mar 2019 - 18:51 | |
| Bonjour
c'est dans le titre, j attends de vos news si possible avec clé et facture d'origine du debridage
cdlt | |
|
jkerbrat Membres
Messages : 4 Date d'inscription : 30/11/2018 Age : 38 Localisation : lyon
| Sujet: Re: recherche boitier cdi full pour vfr 1200 fa 2010 Jeu 25 Avr 2019 - 22:32 | |
| Hello merci pour ta réponse
cdlt | |
|
laclose78 Membres
Messages : 5 Date d'inscription : 06/06/2019 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: recherche boitier cdi full pour vfr 1200 fa 2010 Jeu 27 Juin 2019 - 16:13 | |
| - Mickaël92 a écrit:
- Donc, pour te répondre, tu trouveras peut être un CDI full mais jamais avec le certificat de conformité pour refaire la carte grise.
Seul Honda peut mettre ta moto en full avec certificat de conformité.
Soit tu vas chez Honda pour le passage en full et ça risque de te couter cher, mais tu seras dans la légalité (ce que j'ai fait pour 850€ début 2017, je crois que maintenant c'est plus cher)
Soit tu as la reprogrammation de ton CDI d'origine par Tombike (tu le trouveras sur Facebook) ce que j'ai fait aussi car je n'étais pas satisfait du full Honda. Mais ça coute environ 300€ et ta carte grise restera inchangé (donc pas légale). Et il te faudra démonter ton CDI juste devant ta boite à air (sous le réservoir), ce n'est pas très difficile, l'envoyer par la poste chez Tombike et dans la semaine, tu recevras ton boitier CDI libéré et crois moi, ça envoi !
Mon avis personnel, si j'avais sut, je serai passé directement par Tombike sans passer par Honda. Bonjour, Si j'ai bien compris on peu faire le débridage en passant par TOMbike, du coup sans changement des clés? Pas légal mais beaucoup moins cher (chercher l'erreur). Pourquoi Honda ne fait pas par ce système, en changeant bien sur la carte grise? Merci pour ces infos | |
|
k1200s V.I.P
Messages : 141 Date d'inscription : 10/12/2020 Age : 62 Localisation : 67480
| Sujet: Re: recherche boitier cdi full pour vfr 1200 fa 2010 Mer 16 Déc 2020 - 14:53 | |
| - Citation :
Si j'ai bien compris on peu faire le débridage en passant par TOMbike, du coup sans changement des clés? Pas légal mais beaucoup moins cher (chercher l'erreur). Pourquoi Honda ne fait pas par ce système, en changeant bien sur la carte grise? Merci pour ces infos Je vais tenter d'expliquer l'erreur, Chez Honda tu a un boitier neuf, des clés, un document officiel d'Honda France pour la CG, chez TOM (Thorn) je crois tu a un soft injecté qui a nécessité un travail de programmation une seule fois, après sa reste du copié collé, normal que le tarif ne soit pas le même. C'est comme acheter une voiture avec 90 cv et demander pour quelques euros que le constructeur te la mette en full, comment il vendrait les fulls qui sont bien sur plus chère avec d'autres homologations et parfois freins et amortisseurs, refroidissement renforcés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche boitier cdi full pour vfr 1200 fa 2010 | |
| |
|