Iko Membres
| Sujet: Amortisseurs shock factory Lun 19 Nov 2018 - 22:59 | |
| Salut à tous. Il y a quelques mois j'ai commandé une paire d'amortisseur de la marque " shock factory "pour ma Suzuki 750 gsx inazuma ( ma seconde moto). Franchement je ne suis pas déçu. Bon rapport qualité prix. Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter. Si vous cherchez du matériel sérieux pas trop chère, ça peut être intéressant. Ma commande c'est bien passer , contact et livraison nikel. http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.htmlVoilà, si ça peut aider un membre du forum... | |
|
Mariol V.I.P
Messages : 460 Date d'inscription : 29/07/2014 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Amortisseurs shock factory Mar 20 Nov 2018 - 11:51 | |
| Intéressant merci pour le lien L'option correcteur pour le mono-shock adaptable au VFR1200 correspond selon toi au réglage déporté de la précharge ? | |
|
Nanard V.I.P
Messages : 141 Date d'inscription : 08/09/2013 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: Amortisseurs shock factory Mar 20 Nov 2018 - 13:21 | |
| | |
|
Condor Moderateur
Messages : 629 Date d'inscription : 06/05/2018 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Amortisseurs shock factory Mar 20 Nov 2018 - 15:16 | |
| Entre les deux sites, la différence de prix pour l'amortisseur de base est énorme Je serais curieux d'en connaître l'origine. Si quelqu'un peut m'expliquer. En tous cas, merci pour ces infos. ;) | |
|
Iko Membres
| Sujet: Re: Amortisseurs shock factory Mar 20 Nov 2018 - 22:52 | |
| - Mariol a écrit:
- Intéressant merci pour le lien
L'option correcteur pour le mono-shock adaptable au VFR1200 correspond selon toi au réglage déporté de la précharge ? Je ne pourrais pas répondre à ta question, mais tu peux les appeler directement. J'ai oublié de préciser que c'est un fabricant français. Quand j'ai passé ma commande, ils m'ont contacter par téléphone pour avoir des précisions sur le poids du motard et si je pratiqué le duo. L'amortisseur est arrivé réglé avec ces "précisions" et je en suis très content. | |
|
Iko Membres
| |
Mariol V.I.P
Messages : 460 Date d'inscription : 29/07/2014 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Amortisseurs shock factory Mer 21 Nov 2018 - 8:25 | |
| Pratiquement tous les fabriquants proposent que l'acheteur fournisse ses infos sur le poids du pilote et si ce dernier pratique beaucoup le duo - j'imagine que c'est pour déterminer le meilleur tarrage de l'amorto. A ce sujet, attention à la comparaison avec l'origine qui est plus adapté de base pour la pratique du duo que pour du roulage solo ... Si EMC (dont j'ai été aussi satisfait de leur piece sur mon précédent VFR800Fi) se goinfre côté tarif, que dire alors de Ohlins !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseurs shock factory | |
| |
|