VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

support de rangement pour valises latérales

3 participants
AuteurMessage
tonton_cristobal
Membres
Membres

support de rangement pour valises latérales Empty
MessageSujet: support de rangement pour valises latérales   support de rangement pour valises latérales EmptySam 20 Oct 2018 - 14:55

Bonjour chers confreres,

est ce que quelqu'un d'entre vous à bricoler un support pour accrocher les valises latérales contre un mûr dans son garage;
merci par avance
et bon weekend support de rangement pour valises latérales 997041397
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: support de rangement pour valises latérales   support de rangement pour valises latérales EmptySam 20 Oct 2018 - 17:13

Je trouve un peu risqué de ranger les valises contre un mur dans mon garage. J'aurais peur de les rayer. Perso, je les range en hauteur pour être certain de ne pas les abimer lorsque je ne les utilise pas. Mais j'ai la chance d'avoir une place dispo dans un placard, tout le monde n'est pas si bien loti.

Pour la bricole du support, il me semble qu'il faudrait reproduire les points d'appui du cadre, soit 3 points plus un renfort permettant le verrouillage. j'ai essayé avec un cintre, mais ça pivote et on ne peut pas verrouiller. Ca me parait difficile de "bricoler" un tel support. Etant mécanicien, je le dessinerai et je le ferais à l'atelier.

Sinon récupérer une boucle arrière à la casse, la couper en deux et fixer les deux parties au mur. Plus qu'à mettre une mousse de protection derrière.
Sebastien
V.I.P
V.I.P
Sebastien

MessageSujet: Re: support de rangement pour valises latérales   support de rangement pour valises latérales EmptySam 20 Oct 2018 - 17:45

support de rangement pour valises latérales 20181010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support de rangement pour valises latérales   support de rangement pour valises latérales Empty

support de rangement pour valises latérales
Page 1 sur 1