VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coyote mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Coyote mini Empty
MessageSujet: Coyote mini   Coyote mini EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:30

Bonjour à tous

Je me pose la question d'acheter un coyote mini et j'aurais aimé avoir vos avis si certains l'utilisent.

Que pensez-vous de la fiabilité des informations, de la facilité d'utilisation ? Comment l'emportez-vous sur la moto ?

Pour ma part, j'envisage de le glisser dans la fenêtre de ma sacoche réservoir
 Coyote mini Givi_st602_tanklock_tank_bag_zoom

à la place du portable. Il y serait malheureusement en hauteur. Pensez-vous qu'il fonctionne et capte les réseaux gps et mobile ou faut-il une antenne ?

Quel est le volume sonore ? comporte-t-il une prise jack pour y brancher un casque audio ?

Sinon, Coyote vends (très cher d'ailleurs) un support de fixation spécifique pour ce produit. L'avez-vous et si oui, comment l'avez-vous fixé ?

Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
boris-jc
V.I.P
V.I.P
boris-jc


Messages : 833
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Sèvres

Coyote mini Empty
MessageSujet: Re: Coyote mini   Coyote mini EmptyMar 10 Juil 2018 - 9:25

Salut : par rapport au prix du Coyote, et a son abonnement, as-tu envisage l'appli sur telephone ?
Elle est tres complete (navigation, en particulier), et beaucoup moins chere en abonnemement (moins de 50 eur par an). 
V


"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Coyote mini Empty
MessageSujet: Re: Coyote mini   Coyote mini EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:12

Salut Boris.

Le problème pour moi : acheter le téléphone... :(

Alors c'est vrai que le coyote peut paraître cher, mais c'est un outil dédié et avec ma vue (bonne mais corrigée pour la vision de loin lorsque je roule) je préfère un affichage qui me semble plus adapté qu'un écran de portable. De plus, le mini est assez petit donc logeable facilement derrière la bulle. Car contrairement à ma première idée, la fenêtre de la sacoche est illisible dès lors qu'il y a un éclairage un peu fort dessus. Elle réfléchie la lumière. Ca m'impose un changement de stratégie de positionnement.

Et finalement, comme je respecte parfaitement les limitations de vitesse (je ne roule jamais en-dessous, surtout depuis le 1° juillet... :((( ) je préfère investir un peu en préventif plutôt que beaucoup en curatif.

;)
Revenir en haut Aller en bas
boris-jc
V.I.P
V.I.P
boris-jc


Messages : 833
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Sèvres

Coyote mini Empty
MessageSujet: Re: Coyote mini   Coyote mini EmptyMer 11 Juil 2018 - 6:41

:-))
Pour avoir eu les premieres versions, il y a...longtemps, la reception est excellente, sans antenne additionnelle (qui, je crois, n'existe pas, d'ailleurs).
En revanche, pour la prise jack, je pense que tu peux oublier. Aujourd'hui, hors du bluetooth, point de salut !
V


"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni


Dernière édition par boris-jc le Jeu 12 Juil 2018 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Coyote mini Empty
MessageSujet: Re: Coyote mini   Coyote mini EmptyMer 11 Juil 2018 - 17:40

Ca y est, j'ai fait le saut. Effectivement, pas de prise jack. Faut que je trouve une solution pour entendre à la fois le GPS et le Coyote.

Pour l'instant, une oreillette bluetooth à droite + les hp dans le casque. Ca permet de conserver les sons environnants.

Ca le fait, mais va falloir améliorer le système. Sinon fonctionnement correct sur la moto.

La surprise c'est l'écart d'étalonnage du compteur de vitesse de la meule : en moyenne +9 km/h que la valeur donnée par le coyote (en vitesse stabilisée bien sûr).

Pfff... va falloir que je revois toutes mes performances à la baisse avec çà. ;)

Moi qui pensais qu'un compteur numérique était moins faux qu'un analogique. Même pas ! (je crois d'ailleurs que c'est une exigence imposée par une norme ou un règlement quelconque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyote mini Empty
MessageSujet: Re: Coyote mini   Coyote mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Espace détente :: Le comptoir du forum-
Sauter vers: