VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE

Aller en bas 
+6
gilou56
Popi13
Bultaco
jrs92
Mariol
canonballrt
10 participants
AuteurMessage
canonballrt
V.I.P
V.I.P



Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2017

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:11

Bonjour à tous!!

  Voilà, j'ai commandé 6 clés vierges rouges sans puce (donc non utilisable pour démarrer la bécane) car j'en avais franchement marre d'avoir à éteindre le moteur pour aller chercher quelque chose dans les valoches ou le topcase   [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 86447289
  Comme je ne vais en utiliser que 2, je propose de céder à titre gracieux (avec envoi postal) 4 clés si possible à 4 membres différents histoire d'en faire bénéficier le plus grand nombre.

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE File_010
  Les intéressés n'ont qu'à m'envoyer un MP avec l'adresse où envoyer la clé et magiquement elle apparaîtra dans les jours qui suivent   [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 2529437195

Je mets ci-dessous un compteur que je mettrai à jour à chaque fois qu'une clé partira:

Clés dipos: 0


Bons vents à tous V

Stephane


Dernière édition par canonballrt le Ven 29 Juin 2018 - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariol
V.I.P
V.I.P



Messages : 460
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Nantes

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:38

Je salue l'initiative et la générosité de ton geste mais pour moi c'est déjà trop tard car j'ai déjà refait tailler une clé sans puce à cet effet.
 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 3937384086 à toi   [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 3218463631
Revenir en haut Aller en bas
jrs92
V.I.P
V.I.P



Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 65
Localisation : ANTONY

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyMer 3 Mai 2017 - 7:28

Bravo pour cette généreuse initiative, vraiment   [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 3218463631
Je n'ai pas ton problème vu que mon top case est un givi...
Tu va sans doute faire des heureux.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
canonballrt
V.I.P
V.I.P



Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2017

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:31

Merci pour les encouragements les gars   [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 1762766335

V
Revenir en haut Aller en bas
canonballrt
V.I.P
V.I.P



Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2017

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyLun 8 Mai 2017 - 14:32

Salut les djeun's !   [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 2529437195


Petite mise à jour:

  Ce WE en voulant ouvrir le top case, ma superbe clé chinoise s'est tout simplement démontée. Cela m'a permis de faire une superbe découverte!! Elle a en effet un emplacement prévu pour la puce!!!!

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE File_013

  Comme j'ai cassé une des clés d'origine, j'avais encore cette clé avec une puce programmée pour ma moto, j'ai donc procédé à sa destruction (à
 la Dremel) pour en extraire la puce. A la fin, voilà ce que ça donne:

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE File_011

Ensuite, il suffit de placer la puce dans la clé

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE File_014

Puis remonter la clé en y mettant de la colle pour éviter que le tout se démonte par la suite.

Donc pour ceux qui ont une clé d'origine cassée qui traîne dans un bol quelque part, avec la clé que je cède vous pourrez vous refaire une clé pour quelques minutes de boulot!!   [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 1762766335


A+!

V
Revenir en haut Aller en bas
Bultaco
V.I.P
V.I.P



Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 65
Localisation : Caours

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Cle     [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyDim 17 Juin 2018 - 10:16

Bonjour. Je viens de casser la clé en remontant ma moto sur la centrale (laissee sur le top et ecrasement). Si il te reste une clé......

Jean Bernard villance 4 chemin du grand chêne 78330 fontenay le fleury. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
canonballrt
V.I.P
V.I.P



Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2017

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:00

Bultaco a écrit:


Bonjour. Je viens de casser la clé en remontant ma moto sur la centrale (laissee  sur le top et ecrasement). Si il te reste une clé......  

Jean Bernard villance 4 chemin du grand chêne 78330 fontenay le fleury.   Merci à toi.

 


Salut Bultaco

  Tu as de la chance, il m'en reste une   [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 2529437195  [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 3218463631
  Je te poste ça lundi.

Bon dimanche!

Revenir en haut Aller en bas
Popi13
V.I.P
V.I.P



Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 61

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyDim 17 Juin 2018 - 16:09

Bravo pour cette solidarité "motarde" qui perdure !
 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 3218463631
Revenir en haut Aller en bas
gilou56
Membres
Membres
gilou56


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 58
Localisation : vannes

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyDim 17 Juin 2018 - 17:09

Bravo pour cette initiative ... un humain de plus ici...lol
Revenir en haut Aller en bas
boris-jc
V.I.P
V.I.P
boris-jc


Messages : 833
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Sèvres

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyLun 18 Juin 2018 - 7:42

canonballrt a écrit:
Bultaco a écrit:


Bonjour. Je viens de casser la clé en remontant ma moto sur la centrale (laissee  sur le top et ecrasement). Si il te reste une clé......  

Jean Bernard villance 4 chemin du grand chêne 78330 fontenay le fleury.   Merci à toi.

 


Salut Bultaco

  Tu as de la chance, il m'en reste une   [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 2529437195  [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 3218463631
  Je te poste ça lundi.

Bon dimanche!

Extra de ta part. Chapeau pour ta reactivite et ta spontaneite.
V


"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
Revenir en haut Aller en bas
Bultaco
V.I.P
V.I.P



Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 65
Localisation : Caours

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyLun 18 Juin 2018 - 7:51

Merci pour cet envoi... Et j essaierai de remettre la puce comme indiqué sur le pod. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyMar 19 Juin 2018 - 10:17

Donc je ne suis pas seul à pester contre ce système de verrouillage des valises qui ne permet pas de les fermer sans les verrouiller ! Ca change de la Gold, hein... nécessité de penser fortement l'ordre dans lequel on doit faire les chargements, déchargements (oui, j'ai toujours le casque et les gants dans le top-case) et le démarrage.

J'allais m'attaquer au problème certainement à coup de solution plus ou moins destructive, mais je trouve l'idée très intéressante (si ce n'est qu'il faille deux porte-clefs).

S'il te reste une clef, je serais preneur. Sinon, si tu as le lien j'en commanderai certainement.

En tous cas, belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
canonballrt
V.I.P
V.I.P



Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2017

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:37

Condor a écrit:
Donc je ne suis pas seul à pester contre ce système de verrouillage des valises qui ne permet pas de les fermer sans les verrouiller ! Ca change de la Gold, hein... nécessité de penser fortement l'ordre dans lequel on doit faire les chargements, déchargements (oui, j'ai toujours le casque et les gants dans le top-case) et le démarrage.

J'allais m'attaquer au problème certainement à coup de solution plus ou moins destructive, mais je trouve l'idée très intéressante (si ce n'est qu'il faille deux porte-clefs).

S'il te reste une clef, je serais preneur. Sinon, si tu as le lien j'en commanderai certainement.

En tous cas, belle initiative.

Salut Condor

  malheureusement c'était ma dernière.
  Je les avais acheté sur AliExpress, le lien de ma commande n'est plus actif mais c'était des clés comme ça:

Look what I found on AliExpress
http://s.aliexpress.com/Yr6BBzuI

Bon courage !

V
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:44

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bultaco
V.I.P
V.I.P



Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 65
Localisation : Caours

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptySam 30 Juin 2018 - 7:20

Bonjour. Ai bien reçu la clé.... Merci. Vais tenter remonter la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Bultaco
V.I.P
V.I.P



Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 65
Localisation : Caours

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptySam 30 Juin 2018 - 9:34

Bonjour. J ai récupère la puce dans la clé origine cassé mais impossible à désolidariser la clé chinoise pour remonter la puce. Tu as une solide ? .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bultaco
V.I.P
V.I.P



Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 65
Localisation : Caours

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptySam 30 Juin 2018 - 12:27

Bonjour. J ai récupère la puce dans la clé origine cassé mais impossible à désolidariser la clé chinoise pour remonter la puce. Tu as une soluton ? .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bultaco
V.I.P
V.I.P



Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 65
Localisation : Caours

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyDim 1 Juil 2018 - 13:43

Si pb qui sait avec des clés perdus une société Autodiagpro dans le 94 reconstruit une clé sans changer l électronique moto.... Par ailleurs vend des supports de clé ou l on peut replacer la puce.... Tout cela pour des coûts corrects.... motos et voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
Bultaco
V.I.P
V.I.P



Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 65
Localisation : Caours

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:43

Cle avec emplacement puce transpondeur et taille environ 30 euros. On remet la puce et c'est OK. Correct en prix....
Revenir en haut Aller en bas
canonballrt
V.I.P
V.I.P



Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2017

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyMar 3 Juil 2018 - 9:40

Bultaco a écrit:
Bonjour. J ai récupère la puce dans la clé origine cassé mais impossible à désolidariser la clé chinoise pour remonter la puce. Tu as une soluton ? .Merci.


Salut Bultaco

Vraiment désolé, j'étais en déplacement cette dernière semaine et ne suis rentré qu'hier soir.
Je vois que tu as fini par trouver une solution, par contre moi je n'avais pas eu de problème à désolidariser la lame du corps en plastique avec le cache du transpondeur...Donc je n'aurais pas pu t'aider plus que ça. Vraiment navré que ça n'aie pas marché pour toi.

V
Revenir en haut Aller en bas
Bultaco
V.I.P
V.I.P



Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 65
Localisation : Caours

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyMar 3 Juil 2018 - 14:38

Merci pour ton aide CANONBALLRT.

Pour compléter ce sujet et pour le cas ou vous l'ignoreriez, il n'est possible de créer que 4 clés à partir du calculateur de la moto. Soit 2 clés origine, puis 2 copies. Aprés on doit changer le calculateur.... mini 700 € de pièces sans la main d'oeuvre.... Gardez les puces transpondeurs, lorsque les clés sont cassées...
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
V.I.P
V.I.P



Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : morbihan

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:18

Bultaco a écrit:
Merci pour ton aide CANONBALLRT.

Pour compléter ce sujet et pour le cas ou vous l'ignoreriez, il n'est possible de créer que 4 clés à partir du calculateur de la moto. Soit 2 clés origine, puis 2 copies. Aprés on doit changer le calculateur.... mini 700 € de pièces sans la main d'oeuvre.... Gardez les puces transpondeurs, lorsque les clés sont cassées...
Salut,
Cela ne veut pas dire que tu peux posséder 4 clés avec le même code.
Lorsque j'ai fait refaire une clé suite à la casse de l'une d'elle, le recodage (un nouveau code) a été refait sur la clé qui me restait et sur celle que je venais de faire refaire, celle qui était cassée n'avait plus le bon code pour démarrer la moto. Pour mon cas, le code n'est actif que pour deux clés, il est impossible d'avoir trois clés avec le même code ( je suis passé par le concessionnaire Honda pour le recodage et celui-ci m'a demandé le double pour le recoder). Du coup cela ne sert à rien de garder les transpondeurs. Si vous arrivez  à avoir trois clés avec le même code,  merci de ma donner l'astuce.
Bonne vacances et bonne route à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Bultaco
V.I.P
V.I.P



Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 65
Localisation : Caours

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:27

C est l info que m a donne le concessionnaire honda porte d Orléans. Avec le calculateur d origine on ne peut faire que 4 clés puis HS. Effectivement on refait la clé via un double sans changement de code. Mais selon le technicien on peut reutilser la puce déjà programmée ce que je fais actuellement soit 1 clé origine 1 acheté en ebauche et programmation honda et une troisième achetée avec emplacement puce transpondeur et installation de la puce récupérée et tout est OK. Dans tous les cas la perte de clé est une affaire qui coûte cher et des désagréments. .. Jean Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
k1200s
V.I.P
V.I.P



Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2020
Age : 62
Localisation : 67480

 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE EmptyLun 21 Déc 2020 - 16:31

Je n'ai pas ce problème, car quand j'accède a mes valises, je suis à l'arrêt, donc moteur coupé   [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 2529437195  [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 3218463631  [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 346840122  [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 245196420  [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 190678193  [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE 73653194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty
MessageSujet: Re: [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE    [PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROP] Je cède clé vierge rouge - SANS PUCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route sans radar...
» Enfin sans bruit..........ou presque.....
» sans espoir mais... cherche valise gauche
» belle rouge
» Valises latérales rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Achâts - Ventes :: Commandes groupées-
Sauter vers: