Mon pot n'est pas libre...... Il respire
Ceci dis, je connais assez bien la problématique CT pour nos belles. J'ai vécu en Allemagne et en Suisse ou le CT est en vigueur. L'adaptable y est autorisé avec DB Killer et à partir du moment ou les différents constructeurs ont engagé (ce qu'ils font ) les demandes d'homologation auprès du TÜV (All) et l'office fédéral de la circulation et de la navigation (Suisse)
Ma seule contrainte étant de remettre la chicane lors du contrôle qui d'ailleurs ne concernait que la mesure pollution.
À voir, mais il me semble que mon Akra bénéficie du marquage CE et/ou TÜV .
Donc si un jour la France se décide enfin à mordre la queue du serpent de mer du CT, ce dont je doute,
Et Si notre joli pays copie les autres pays européens, le pot d'origine ne sera pas forcément obligatoire.
L'akra avec DB Killer en mesure sonomètre sur le circuit de Bourg en Bresse était dans la norme, et il ne joue pas avec cela sur circuit :-)
Tout comme la mise en place des portiques poids lourd de taxation repoussé à 2015 ou 16 , c'est bien français nous sommes habitués aux calanques grecs.
Ce qui nous sauvera, les municipales en 2014 et la présidentielle en 2017
De belles promesses ..,,
Je prends le risque et maintiens la vente :-)