VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oups
V.I.P
V.I.P
oups


Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 57
Localisation : Auxonne et Paris 7•Arr

A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 Empty
MessageSujet: A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011   A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:22

Je cède à prix motard (1/2 du prix neuf)mon  silencieux d'origine neuf pour machine de 2011, jamais installé.
FP en sus ou livraison possible à l'occasion d'une ballade entre la Bourgogne et Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaguar-xjs.forumactif.com/
Invité
Invité




A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011   A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:16

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Franck L
V.I.P
V.I.P
Franck L


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 59
Localisation : Mougins 06

A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011   A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:09

Salut Oups,
Je ne sais pas si c vraiment une tres bonne idee de vendre ton silencieux d'origine. Je ne me base que sur des rumeurs mais de source generalement bien informees, je bosse de temps en temps comme chauffeur de limousine avec les CRS qui nous encadrent.

En clair le controle technique moto c'est quasiment acquis. Il sera mis en place dans les mois qui suivent. Pour le faire admettre dans l'opinion publique 2 arguments la securité (sic !) et le bruit. Tout le monde a ete un jour derangé par le bruit d'un pot libre sur une becane ou un scoot, c'est un theme facile et rassembleur.

Les politiques ne vont pas casser le marché du pot, y a des emplois de commercants et d'industriels europeens en jeu mais surement reglementer encore + le truc (chicane ou Dbkiller non demontable par ex)

Bref en 2015 ou 16 tu seras peut etre content de pouvoir remonter ton silencieux d'origine pour aller au controle.
Encore une fois ce ne sont que des suppositions, et la majorité des adaptables vendus aujourd'hui sont des adaptables, mais par precaution je garde le mien.
Revenir en haut Aller en bas
steph01
Moderateur
Moderateur
steph01


Messages : 1793
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 54
Localisation : ain

A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011   A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:14

A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 3569042392 je suis entièrement de ton avis Franck


A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 Steph01-272ec2d
Pas besoin d'en avoir une grosse pour prendre du plaisir, un VFR 1200 rouge suffit...
Revenir en haut Aller en bas
oups
V.I.P
V.I.P
oups


Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 57
Localisation : Auxonne et Paris 7•Arr

A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011   A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:12

A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 1235728207 Mon pot n'est pas libre...... Il respire

Ceci dis, je connais assez bien la problématique CT pour nos belles. J'ai vécu en Allemagne et en Suisse ou le CT est en vigueur. L'adaptable y est autorisé avec DB Killer et à partir du moment ou les différents constructeurs ont engagé (ce qu'ils font ) les demandes d'homologation auprès du TÜV (All) et l'office fédéral de la circulation et de la navigation (Suisse)

Ma seule contrainte étant de remettre la chicane lors du contrôle qui d'ailleurs ne concernait que la mesure pollution.
À voir, mais il me semble que mon Akra bénéficie du marquage CE et/ou TÜV .
Donc si un jour la France se décide enfin à mordre la queue du serpent de mer du CT, ce dont je doute, 
Et Si notre joli pays copie les autres pays européens, le pot d'origine ne sera pas forcément obligatoire.

L'akra avec DB Killer en mesure sonomètre sur le circuit de Bourg en Bresse était dans la norme, et il ne joue pas avec cela sur circuit :-)
Tout comme la mise en place des portiques poids lourd de taxation repoussé à 2015 ou 16 , c'est bien français nous sommes habitués aux calanques grecs.

Ce qui nous sauvera, les municipales en 2014 et la présidentielle en 2017 
De belles promesses ..,,
Je prends le risque et maintiens la vente :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaguar-xjs.forumactif.com/
oups
V.I.P
V.I.P
oups


Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 57
Localisation : Auxonne et Paris 7•Arr

A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011   A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:20

Mais c'est vraiment top jouissif de sentir sa machine en V4 ou V12 respirer en libre dans les silencieux :-))

Si par malheur ... Cela passais.... Et bien je l'expatrie a nouveau avec moi :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://jaguar-xjs.forumactif.com/
Mars73
V.I.P
V.I.P
Mars73


Messages : 822
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : STRASBOURG

A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011   A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:00

Je viens de commander un silencieux Arrow...
Je garde le pot d'origine
Ça risque de coûter un bras + un œil sur le marché de l'occase bientôt...


"La différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto, il y a deux places du mort."
P.TIMSIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011   A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Vendre - Silencieux d'origine neuf - juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Achâts - Ventes :: Petites annonces-
Sauter vers: