VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche tapis de réservoir blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jrs92
V.I.P
V.I.P



Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 65
Localisation : ANTONY

Cherche tapis de réservoir blanc Empty
MessageSujet: Cherche tapis de réservoir blanc   Cherche tapis de réservoir blanc EmptyLun 29 Aoû 2016 - 8:13

Bonjour, si quelqu'un a ça...
Merci d'avance
V
Revenir en haut Aller en bas
Mariol
V.I.P
V.I.P



Messages : 460
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Nantes

Cherche tapis de réservoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche tapis de réservoir blanc   Cherche tapis de réservoir blanc EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:34

Salut,

J'aurais un tapis réservoir blanc avec une sacoche réservoir Bagster en complément si intéressé.
La sacoche ressemble à celle-ci (de mémoire et à confirmer)
http://www.bagster.com/black-stunt.html 
Mais elle a beaucoup plus de blanc au niveau des coloris (elle a quelque année mais à très peu servi).

Le tapis est quand à lui en moins bon état : il accuse les kilomètres et se retrouve assez marqué au niveau des genoux sans compter qu'il n'est pas très propre actuellement (doit pouvoir se rattraper avec de l'huile de coude ... pour l'avoir déjà fait).

Il a également subi 2 réparations (SAV Bagster) au niveau de la fixation du crochet gauche qui occasionnait une déchirure du tapis.

Je ne m'en sert plus vraiment depuis longtemps même pour longue virée, car Bagster estimait que je chargeais trop ma sacoche réservoir (je n'ai rien changé à mes habitudes de chargements depuis mes 3 précédents VFR équipés également en tapis et sacoche réservoir Bagster. 
Personnellement je penche plus à problème de conception lié à la forme particulière du réservoir. 

Donc à mon avis, il est opérationnel (en l'état) mais pour un chargement limité.
Si intéressé, l'ensemble pourra être visible en région parisienne le week-end prochain (sinon en Pays de la Loire habituellement).
Côté prix se sera à prix motard (qu'il reste à fixer), en regard de l'état moyen et de l'état de propreté car je n'aurai pas le temps de m'occuper en aussi peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
jrs92
V.I.P
V.I.P



Messages : 153
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 65
Localisation : ANTONY

Cherche tapis de réservoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche tapis de réservoir blanc   Cherche tapis de réservoir blanc EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:04

Salut Mariol, je te remercie beaucoup de ta proposition et de ton honnêteté mais j'avoue préférer un tapis en meilleur état.
Merci encore !
V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tapis de réservoir blanc Empty
MessageSujet: Re: Cherche tapis de réservoir blanc   Cherche tapis de réservoir blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tapis de réservoir blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis reservoir bagster gris
» Beauté noire cherche tapis de réservoir Bagster
» Tapis de réservoir + sacoche réservoir.
» tapis de reservoir
» tapis de reservoir bagster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Achâts - Ventes :: Les Recherches-
Sauter vers: