VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sujet sur le port de vêtements Moto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet sur le port de vêtements Moto  Empty
MessageSujet: Sujet sur le port de vêtements Moto    Sujet sur le port de vêtements Moto  EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet sur le port de vêtements Moto  Empty
MessageSujet: re[ le port de vetements Moto]   Sujet sur le port de vêtements Moto  EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:48

heureusement que la connerie ne tue pas!
cette annonce c'est du vent..
les motards dignes de ce nom portent tous des gants,quant a toulon ceux qui roulent en short en tee shirt et en tong et tres souvent sans casque je connait y avant vecu 30 ans faut pas chercher c'est des rebeus sur des motos volées et la les flics ne font rien!!!!
et pour les gants qui sont effectivement utiles pourquoi ne pas les imposer au scooters et aux velos? le risque est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet sur le port de vêtements Moto  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur le port de vêtements Moto    Sujet sur le port de vêtements Moto  EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:52

.
Il faut toujours enfiler des gants pour les embouteillages et même pour discuter  Sujet sur le port de vêtements Moto  3841882385

En Belgique les cons sont sûre d'eux  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205 ...D'où les gens sensés sont dans le doute Sujet sur le port de vêtements Moto  3841882385 ... On t'oblige à porter mais sans préciser quoi  Sujet sur le port de vêtements Moto  2482685673 :

1 - Les chaussures doivent recouvrir la malléole d'où tu peux rouler en baskets  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205

2 - Les vêtements doivent recouvrir tout le corps d'où tu peux rouler en pyjama  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205  ... Je sais, les motards belges se couchent dans les virages  Sujet sur le port de vêtements Moto  3841882385

3 - Gants obligatoires d'où tu peux enfiler des gants de chirurgien latex ou vinyle  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205


Dernière édition par Phildeslip le Ven 13 Nov 2015 - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet sur le port de vêtements Moto  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur le port de vêtements Moto    Sujet sur le port de vêtements Moto  EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:57

Tu as raisons Philde, mais nos politiciens sont de vrais motards comme tout le monde le sais .... c'est de l'Sujet sur le port de vêtements Moto  1235728207 bien-sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet sur le port de vêtements Moto  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur le port de vêtements Moto    Sujet sur le port de vêtements Moto  EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:46

.
D'un côté, il y a les motards qui de toute façon savent bien qu'il est mieux de porter des gants et de l'autre côté, les abrutis de politiciens qui croient tout savoir  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205 .... Au lieu de faire attention à nos mains, ils feraient mieux d'obliger de peindre sur les routes avec de la peinture de signalisation antidérapante car cela existe bien mais c'est plus chère que la peinture normale  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205

Je ne travaille que depuis 4 années pour ma commune et avec mon expérience de motard, le message est très bien passé auprès de nos autorités locales et l'ensemble de notre signalisation est déjà à +/- 75% antidérapante Sujet sur le port de vêtements Moto  3841882385

Je trouve que nos politiciens devraient aussi prouver leurs connaissances en passant des examens écrits ou autres comme nous pour dégoter un boulot afin de correspondre au poste demandé  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205  

Je vais le dire comme je le pense, mais quand je vois ce qui est arrivé à notre ami mdc888, je crois que les bandes antidérapantes auraient été plus utile qu'une paire de gants  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205   Sujet sur le port de vêtements Moto  3841882385
Revenir en haut Aller en bas
gromi59
V.I.P
V.I.P
gromi59


Messages : 1478
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 47
Localisation : din ch'nord

Sujet sur le port de vêtements Moto  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur le port de vêtements Moto    Sujet sur le port de vêtements Moto  EmptySam 14 Nov 2015 - 12:54

Phildeslip a écrit:
.
D'un côté, il y a les motards qui de toute façon savent bien qu'il est mieux de porter des gants et de l'autre côté, les abrutis de politiciens qui croient tout savoir  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205 .... Au lieu de faire attention à nos mains, ils feraient mieux d'obliger de peindre sur les routes avec de la peinture de signalisation antidérapante car cela existe bien mais c'est plus chère que la peinture normale  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205

Je ne travaille que depuis 4 années pour ma commune et avec mon expérience de motard, le message est très bien passé auprès de nos autorités locales et l'ensemble de notre signalisation est déjà à +/- 75% antidérapante Sujet sur le port de vêtements Moto  3841882385

Je trouve que nos politiciens devraient aussi prouver leurs connaissances en passant des examens écrits ou autres comme nous pour dégoter un boulot afin de correspondre au poste demandé  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205  

Je vais le dire comme je le pense, mais quand je vois ce qui est arrivé à notre ami mdc888, je crois que les bandes antidérapantes auraient été plus utile qu'une paire de gants  Sujet sur le port de vêtements Moto  2809566205   Sujet sur le port de vêtements Moto  3841882385

Sujet sur le port de vêtements Moto  3569042392  avec Phildeslip.

avant de vous attaquer aux gants Messieurs les politiques Réviser vos infrastructures (bandes blanches, glissières de sécurité et autres).

maintenant, le "vrai" motard sait que l'équipement est la seule protection qu'il a en cas de chute et encore. donc ça me fait bien rire quand je vois des mecs roulant en short, basket, marcel et sans gants l'été.

on m'a déjà fait la réflexion de me dire : putain je comprends pas comment t'arrive à rouler en été avec gants, veste, jeans et chaussures montantes. ma réponse a été toute simple, je lui ai dit que jusqu'à présent je ne connaissais personne qui avait arrivé à faire repousser ses mains, bras ou autres en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet sur le port de vêtements Moto  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur le port de vêtements Moto    Sujet sur le port de vêtements Moto  EmptySam 14 Nov 2015 - 20:11

Sujet sur le port de vêtements Moto  3569042392  et  Sujet sur le port de vêtements Moto  3569042392  

Ghilde, tu a décris exactement se à quoi je pensais Sujet sur le port de vêtements Moto  3218463631  Sujet sur le port de vêtements Moto  2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sur le port de vêtements Moto  Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur le port de vêtements Moto    Sujet sur le port de vêtements Moto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur le port de vêtements Moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Espace détente :: Le comptoir du forum-
Sauter vers: