VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Collecteur d'échappement

Aller en bas 
AuteurMessage
yacelma
V.I.P
V.I.P



Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 69
Localisation : Beauvais

Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptySam 10 Oct 2015 - 15:51

Bonjour à tous,

je recherche un collecteur d'échappement d'occaze sans le pot pour un VFR 1200 2012, si vous avez des infos pour le trouver merci à vous de me faire parvenir les infos ou mieux si quelqu'un en a un a vendre!

a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:37

Bonne recherche a toi , je me suis permis de déplacer ton sujet dans la rubrique Recherche , qui me semble plus approprié Collecteur d'échappement 2289221273 

Sinon concernant ta recherche , tu peut essayer sur ebay ou le bon coin, il m'est arrivé d'en voir Collecteur d'échappement 2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptySam 17 Oct 2015 - 10:05

Tu vas le vider de son filtre
comme Phideslip Collecteur d'échappement 2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptySam 17 Oct 2015 - 11:52

la guepe a écrit:
Tu vas le vider de son filtre
comme Phideslip Collecteur d'échappement 2289221273
.
Tu catalyses les infos La guêpe  Collecteur d'échappement 4171819586  Collecteur d'échappement 2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptySam 17 Oct 2015 - 15:19

Non je suis pour l' échappement libre moi
Collecteur d'échappement 39992110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptySam 17 Oct 2015 - 16:21

Collecteur d'échappement 3866660458 Collecteur d'échappement 3866660458 du az ...... du az  Collecteur d'échappement 1250705681
Revenir en haut Aller en bas
yacelma
V.I.P
V.I.P



Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 69
Localisation : Beauvais

Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Ligne d'échappement   Collecteur d'échappement EmptySam 17 Oct 2015 - 19:49

Bonjour à tous,

Oui j'ai le projet de faire la même chose ce que montre la photo ci-jointe mais pas sur la ligne d'origine.... Collecteur d'échappement 997041397



https://i.servimg.com/u/f21/19/01/63/73/ligne_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptySam 17 Oct 2015 - 21:32

.
De deux sondes lambda ça passe à une seule  Collecteur d'échappement 4171819586

Normalement, une sonde pour les deux cylindres arrière et l'autre pour les deux cylindres avant  Collecteur d'échappement 2809566205
Revenir en haut Aller en bas
yacelma
V.I.P
V.I.P



Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 69
Localisation : Beauvais

Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Ligne d'échappement   Collecteur d'échappement EmptySam 17 Oct 2015 - 22:15

Phildeslip a écrit:
.
De deux sondes lambda ça passe à une seule  Collecteur d'échappement 4171819586

Normalement, une sonde pour les deux cylindres arrière et l'autre pour les deux cylindres avant  Collecteur d'échappement 2809566205

Tu as tout a fait raison! le montage utilisé qui a consisté carrément a supprimer le boitier du catalyseur, utilise une seule sonde large bande montée pour les quatre cylindres non séparés car installée à la sortie, ce qui est imposé par l'autotune dynojet qui ne peut piloter qu'une seule sonde 02. Ce montage utilisé par quelques possesseurs US de vfr 1200 fonctionne tres bien dans la pratique avec un filtre K&N surtout qu'ils sont eux en full d'origine! c'est un montage conseillé par Dynojet . Apparemment il existe aussi maint un autre boitier autotune capable de piloter deux sondes larges bandes qui pourraient alors être montées la place des deux sondes honda d'origine. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptyDim 18 Oct 2015 - 2:34

yacelma a écrit:
Phildeslip a écrit:
.
De deux sondes lambda ça passe à une seule  Collecteur d'échappement 4171819586

Normalement, une sonde pour les deux cylindres arrière et l'autre pour les deux cylindres avant  Collecteur d'échappement 2809566205

Tu as tout a fait raison! le montage utilisé qui a consisté carrément a supprimer le boitier du catalyseur, utilise une seule sonde large bande montée pour les quatre cylindres non séparés car installée à la sortie, ce qui est imposé par l'autotune dynojet qui ne peut piloter qu'une seule sonde 02. Ce montage utilisé par quelques possesseurs US de vfr 1200 fonctionne tres bien dans la pratique avec un filtre K&N surtout qu'ils sont eux en full d'origine! c'est un montage conseillé par Dynojet . Apparemment il existe aussi maint un autre boitier autotune capable de piloter deux sondes larges bandes qui pourraient alors être montées la place des deux sondes honda d'origine. A voir!
.
Je comprends mieux pourquoi  Collecteur d'échappement 3841882385 .... Normalement, tu utilises aussi le Power Commander  Collecteur d'échappement 4171819586  ... Tu ne vas plus reconnaître ta machine, elle va devenir un fauve que tu devras dompter et non plus piloter  Collecteur d'échappement 3841882385

A mon avis, le montage une sonde ou deux est toujours mieux que de les supprimer complètement en les remplaçant par un circuit qui n'est qu'un leurre, au moins avec l'autotune le rapport air/essence sera bien régulé  Collecteur d'échappement 3841882385

Je suis impatient de connaître le résultat de ton montage  Collecteur d'échappement 4279961783

Bon montage et bonne route  Collecteur d'échappement 3218463631
Revenir en haut Aller en bas
yacelma
V.I.P
V.I.P



Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 69
Localisation : Beauvais

Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:43

Phildeslip a écrit:
yacelma a écrit:
Phildeslip a écrit:
.
De deux sondes lambda ça passe à une seule  Collecteur d'échappement 4171819586

Normalement, une sonde pour les deux cylindres arrière et l'autre pour les deux cylindres avant  Collecteur d'échappement 2809566205

Tu as tout a fait raison! le montage utilisé qui a consisté carrément a supprimer le boitier du catalyseur, utilise une seule sonde large bande montée pour les quatre cylindres non séparés car installée à la sortie, ce qui est imposé par l'autotune dynojet qui ne peut piloter qu'une seule sonde 02. Ce montage utilisé par quelques possesseurs US de vfr 1200 fonctionne tres bien dans la pratique avec un filtre K&N surtout qu'ils sont eux en full d'origine! c'est un montage conseillé par Dynojet . Apparemment il existe aussi maint un autre boitier autotune capable de piloter deux sondes larges bandes qui pourraient alors être montées la place des deux sondes honda d'origine. A voir!
.
Je comprends mieux pourquoi  Collecteur d'échappement 3841882385 .... Normalement, tu utilises aussi le Power Commander  Collecteur d'échappement 4171819586  ... Tu ne vas plus reconnaître ta machine, elle va devenir un fauve que tu devras dompter et non plus piloter  Collecteur d'échappement 3841882385

A mon avis, le montage une sonde ou deux est toujours mieux que de les supprimer complètement en les remplaçant par un circuit qui n'est qu'un leurre, au moins avec l'autotune le rapport air/essence sera bien régulé  Collecteur d'échappement 3841882385

Je suis impatient de connaître le résultat de ton montage  Collecteur d'échappement 4279961783

Bon montage et bonne route  Collecteur d'échappement 3218463631

Salut Phildeslip,


Suite à l'installation de mon boitier Powercommander PC5 depuis un an, dont je suis tellement content, a tel point que  je n'envisage pas du tout de revenir à l'état initial, sauf que les sondes O2 sont shuntés et cet été j'ai fait 2500 kms dont une bonne partie entre 500 et plus de 1500m d'altitude et là l'absence de sondes O2 se fait vraiment sentir plus que prévu! 
Pour résumer en altitude le ressenti avec les sondes O2 shuntées est pire que la moto à l'origine sans PC5 avec les sondes d'origine!

Malheurseument les deux sondes 02 Honda "narrowband" ne sont pas compatibles avecle couple PC5_Autotune qui pilote uniquement une ou deux sondes 02 "wideband"  ce que m'a confirmé Dynojet US. Il faut donc modifier impérativement la ligne d'échappement car les sondes Dynojet ont un diamètre et une taille supérieurs à celles des sondes Honda!
Vu le contrôle technique en approche Collecteur d'échappement 1914136027 l'idee est de trouver une ligne d'occaze, pas question d'acheter une ligne neuve, cher et idiot surtout 2300 € pour virer un catalyseur Collecteur d'échappement 2784330764 donc trouver une ligne d'échappement  d'occaze de 2012 mini, pas si facile que cela!, donc pour le moment c'est un projet à partir d'un cas pratique qui fonctionne déjà aux US, a voir aussi l'impact sur la conso! mais c'est sur que : Full- catalyseur+filtre K&N + PC5/Autotune + pot dam = F22 Raptor comme disent les motard US Collecteur d'échappement 4279961783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptyDim 18 Oct 2015 - 11:52

Beau projet en perspective Collecteur d'échappement 3218463631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:25

.
Salut Yacelma,

Pour l'impact sur la conso, il y en aura un qui sera un peu meilleur quand tu te balades et que tu accélères normalement mais quand tu exploiteras la puissance supplémentaire obtenue et bien là tu consommeras plus, cela me fais penser à un certain Lavoisier  Collecteur d'échappement 3841882385

Je remarque une grosse différence en moins sur autoroute à vitesse constante  Collecteur d'échappement 3841882385

j'ai comparé les consommations avec notre ami La guepe quand nous sommes allés dans le Limousin et ce malgré que mon VFR soit un 2010, j'arrivais aux consommations du 2012 de La guepe. Il est vrai qu'ils étaient deux sur la machine mais tout seul je compte pour 1 et demi et je prends plus de vent d'où +/- comparable pour en tirer des conclusions Collecteur d'échappement 4279961783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:02

Phildeslip a écrit:
.
Salut Yacelma,

Pour l'impact sur la conso, il y en aura un qui sera un peu meilleur quand tu te balades et que tu accélères normalement mais quand tu exploiteras la puissance supplémentaire obtenue et bien là tu consommeras plus, cela me fais penser à un certain Lavoisier  Collecteur d'échappement 3841882385

Je remarque une grosse différence en moins sur autoroute à vitesse constante  Collecteur d'échappement 3841882385

j'ai comparé les consommations avec notre ami La guepe quand nous sommes allés dans le Limousin et ce malgré que mon VFR soit un 2010, j'arrivais aux consommations du 2012 de La guepe. Il est vrai qu'ils étaient deux sur la machine mais tout seul je compte pour 1 et demi et je prends plus de vent d'où +/- comparable pour en tirer des conclusions Collecteur d'échappement 4279961783

Oui mais tu étais derrière
tu profitais de notre Assspiration Collecteur d'échappement 3530209213

Collecteur d'échappement 2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:47

la guepe a écrit:
Phildeslip a écrit:
.
Salut Yacelma,

Pour l'impact sur la conso, il y en aura un qui sera un peu meilleur quand tu te balades et que tu accélères normalement mais quand tu exploiteras la puissance supplémentaire obtenue et bien là tu consommeras plus, cela me fais penser à un certain Lavoisier  Collecteur d'échappement 3841882385

Je remarque une grosse différence en moins sur autoroute à vitesse constante  Collecteur d'échappement 3841882385

j'ai comparé les consommations avec notre ami La guepe quand nous sommes allés dans le Limousin et ce malgré que mon VFR soit un 2010, j'arrivais aux consommations du 2012 de La guepe. Il est vrai qu'ils étaient deux sur la machine mais tout seul je compte pour 1 et demi et je prends plus de vent d'où +/- comparable pour en tirer des conclusions Collecteur d'échappement 4279961783

Oui mais tu étais derrière
tu profitais de notre Assspiration Collecteur d'échappement 3530209213

Collecteur d'échappement 2289221273
.
Toujours décalé à gauche ou à droite c'est ma poly tiques Collecteur d'échappement 4279961783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:18

Collecteur d'échappement 2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecteur d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Collecteur d'échappement   Collecteur d'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecteur d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Achâts - Ventes :: Les Recherches-
Sauter vers: