VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Manque de chevaux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m@thieu
V.I.P
V.I.P



Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Manque de chevaux ? Empty
MessageSujet: Manque de chevaux ?   Manque de chevaux ? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:38

Tu as la cinquantaine et tu as un problème de poids ?
Tu t'es laissé aller aux apéro, et du coup tu te fait doubler par tous ces petits jeunes imberbes ?
Tu n'as aucun espoir de redescendre à 75Kg et t'enrages de ne pas être compétitif ?
 
Tonton Eric a une solution pour toi, le moins jeune : LE DEUX-TEMPS !
 
Il y a au fin-fond de l'Allemagne, un concessionnaire passionné qui continue à construire les fameuses deux-temps Maico, dont la fameuse Intimidator 700, la bien-nommée.
 
Manque de chevaux ? SDC16185
 
685cc de furie, 85ch pour 101 KG.
Avec ça, ils vont tous pleurer.
Petit détail, c'est pas pour les gamins : la selle est à 93cm de haut...
Oui, elle est road-legal en Allemagne avec les attributs routiers, donc en France.
 
Comptez 12k€ pour faire partie des 50 privilégiés qui peuvent encore s'offrir une de ces montures, construites à la main comme on n'en fait plus.
http://www.ktm-koestler.de/en/maico-bikes/maico-shop/maico-models-2014/maico-685-supermoto-racing-14-detail.html
 
Pour ceux qui voudraient motoriser un projet personnel, le moteur est dispo séparément pour 5k€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de chevaux ?   Manque de chevaux ? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:54

Je remplis toutes les conditions sauf celle de me faire doubler  Manque de chevaux ? 1133268545 Manque de chevaux ? 1133268545 Manque de chevaux ? 1133268545
Revenir en haut Aller en bas
thomas23
Membres
Membres



Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2015

Manque de chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de chevaux ?   Manque de chevaux ? EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:08

Dans 20 ans les petits merdeux ne pourront toujours pas me dépasser........  Ou pas....

Perso, j'accroche pas avec se genre de machine. Même si j'ai vu des grandes gueules.... bouches en sportive se faire déposer sur route sinueuses par des Super Mot. Et c'était beau....
Revenir en haut Aller en bas
Geb
V.I.P
V.I.P
Geb


Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 55
Localisation : Oise

Manque de chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de chevaux ?   Manque de chevaux ? EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:50

ça doit quand même envoyer fort !!!  Manque de chevaux ? 966462960
Revenir en haut Aller en bas
k1200s
V.I.P
V.I.P



Messages : 141
Date d'inscription : 10/12/2020
Age : 62
Localisation : 67480

Manque de chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de chevaux ?   Manque de chevaux ? EmptyJeu 17 Déc 2020 - 15:38

Voyage, ballades =grosse confortable, petits virolos= petite maniable, il est ilusoire de rouler vite en petits virages avec un gros cubes
Revenir en haut Aller en bas
boris-jc
V.I.P
V.I.P
boris-jc


Messages : 833
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Sèvres

Manque de chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de chevaux ?   Manque de chevaux ? EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:31

k1200s a écrit:
Voyage, ballades =grosse confortable, petits virolos= petite maniable, il est ilusoire de rouler vite en petits virages avec un gros cubes

K1200s : encore une fois, tu déterres un post vieux de plus de 5 ans...!!


"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: Manque de chevaux ?   Manque de chevaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de chevaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la loi des 100 chevaux en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Parlons moto... :: La moto, actus, infos...-
Sauter vers: