Messages : 477 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 60 Localisation : Belgique/Mons
Sujet: casque shoei Mar 24 Mar 2015 - 15:56
Salut,
Il y a quelques jours, il y avait un shoei days chez un fournisseur d'équipements.
J'y suis allé et pas déçu du tout!! Ils ont démonté les charnières et remplacées par de nouvelles. Démontage des ouvertures, nettoyage, vérification..ect...et au moindre doute, ils remplacent les pièces..gratuitement!!!!
Inutile d'y aller avec un casque de plus de 5 a six ans...., ce qui est logique.
Tout ça pour vous dire de ne pas hésiter dès que vous avez connaissance de ce genre de journée.
Invité Invité
Sujet: Re: casque shoei Mer 25 Mar 2015 - 0:56
Ba oui, mais tu es dans le secret des Dieux toi et Vanz....
bernardbe V.I.P
Messages : 477 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 60 Localisation : Belgique/Mons
Sujet: Re: casque shoei Mer 25 Mar 2015 - 0:58
je te l'avais dit..... je t'avais prévenu JP
c'était en dehors, il y avait un camion shoei avec leur personnel
Invité Invité
Sujet: Re: casque shoei Mer 25 Mar 2015 - 1:02
Oui je sais Bernard toi tu me l'avais dit
Mais Vanz... il ne fait jamais de pub
Shoei fait parfois ça aussi chez RAD
Invité Invité
Sujet: Re: casque shoei Mer 25 Mar 2015 - 1:04
Bernard je vois que tu es insomniaque c'est à cause de la VFR ou la Duc
Invité Invité
Sujet: Re: casque shoei Mer 25 Mar 2015 - 11:09
la guepe a écrit:
C'est sûr qu'a ça place , je ne dormirai pas beaucoup non plus ...
pour l'info Bernard ...
bernardbe V.I.P
Sujet: Re: casque shoei Mer 25 Mar 2015 - 12:58
la guepe a écrit:
c'est à cause de Sylvie...
Insomniaque...,C'est la combinaison du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: casque shoei Mer 25 Mar 2015 - 17:03
Si tu veux Bernard , avec Nono on peut venir te chanter une p'tite berceuse à notre manière ...
Invité Invité
Sujet: Re: casque shoei Mer 25 Mar 2015 - 17:05
bernardbe a écrit:
la guepe a écrit:
c'est à cause de Sylvie...
Insomniaque...,C'est la combinaison du tout.
je lui en ferai part
bernardbe V.I.P
Sujet: Re: casque shoei Mer 25 Mar 2015 - 19:02
Phil60 a écrit:
Si tu veux Bernard , avec Nono on peut venir te chanter une p'tite berceuse à notre manière ...
oui mais avec une mousse à la main..
Heu JP...
Invité Invité
Sujet: Re: casque shoei Mer 25 Mar 2015 - 19:06
pour l'info Bernard, le camion shoei se trouve souvent lors d'événement moto comme les WE de courses , ou WE spécial de magasins d'accessoires , j'en avais profité une fois au bol d'or, et ils sont vraiment pro
Invité Invité
Sujet: Re: casque shoei Mer 25 Mar 2015 - 20:04
Portos a écrit:
pour l'info Bernard, le camion shoei se trouve souvent lors d'événement moto comme les WE de courses , ou WE spécial de magasins d'accessoires , j'en avais profité une fois au bol d'or, et ils sont vraiment pro
C'est shoeitte quoi
Invité Invité
Sujet: Re: casque shoei Jeu 26 Mar 2015 - 7:53
Phildeslip a écrit:
Portos a écrit:
C'est shoeitte quoi
c'est
m@thieu V.I.P
Messages : 98 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 47 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: casque shoei Jeu 26 Mar 2015 - 9:55
intéressant, merci pour l'info
Si jamais vous êtes au courant de la même chose en Belgique (et encore mieux du côté de Bruxelles ) pour les Arai je suis preneur
bernardbe V.I.P
Sujet: Re: casque shoei Jeu 26 Mar 2015 - 10:26
m@thieu a écrit:
Si jamais vous êtes au courant de la même chose en Belgique (et encore mieux du côté de Bruxelles ) pour les Arai je suis preneur
Tu peux toujours demander à VANZEE.... à Sint Pieters leeuw...il est revendeur officiel
m@thieu V.I.P
Messages : 98 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 47 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: casque shoei Ven 27 Mar 2015 - 9:34
bernardbe a écrit:
m@thieu a écrit:
Tu peux toujours demander à VANZEE.... à Sint Pieters leeuw...il est revendeur officiel
C'est con que je l'ai pas su avant j'ai acheté un nouvelle Arai il y a quelques semaines et ne trouvant pas un vendeur en Belgique, je suis allé le chercher du côté de Dusseldorf...
bernardbe V.I.P
Sujet: Re: casque shoei Ven 27 Mar 2015 - 16:25
m@thieu a écrit:
bernardbe a écrit:
m@thieu a écrit:
C'est con que je l'ai pas su avant j'ai acheté un nouvelle Arai il y a quelques semaines et ne trouvant pas un vendeur en Belgique, je suis allé le chercher du côté de Dusseldorf...
Ah oui...., effectivement, ..en plus je suis certain qu'il t'aurait fait quelques %....