VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belgique tout est bon pour retrouver du pognon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:51

.

Encore une histoire Belge, on vient juste de changer  Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 2809566205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:47

Ils ont vraiment rien d'autre à faire !!!  Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 2784330764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:33

Portos a écrit:
Ils ont vraiment rien d'autre à faire !!!  Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 2784330764


Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 3569042392   ...  Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 3800521122 Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 3800521122 Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 3800521122
Revenir en haut Aller en bas
m@thieu
V.I.P
V.I.P



Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:10

y a sûrement un truc qui m'échappe mais en quoi ça va coûter du pognon au motard ?

Tiens d'ailleurs je profite de ce message pour me renseigner sur les immatriculations Belge et surtout le passage en full dans le plat pays ;)

étant désormais résidant permanent en Belgique, je dois pouvoir faire passer ma moto en full chez n'importe quel concessionnaire mais dois-je avoir des plaques belge pour cela ?
Je crois savoir qu'il faut le déclarer mais y a t il une taxe annuelle à payer si on est en full en Belgique (j'ai vu cette information sur un site et ça m'a paru bizarre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:01

une vfr en full en Belgique la taxe est de 2.500€ +-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:58

m@thieu a écrit:
y a sûrement un truc qui m'échappe mais en quoi ça va coûter du pognon au motard ?

Tiens d'ailleurs je profite de ce message pour me renseigner sur les immatriculations Belge et surtout le passage en full dans le plat pays ;)

étant désormais résidant permanent en Belgique, je dois pouvoir faire passer ma moto en full chez n'importe quel concessionnaire mais dois-je avoir des plaques belge pour cela ?
Je crois savoir qu'il faut le déclarer mais y a t il une taxe annuelle à payer si on est en full en Belgique (j'ai vu cette information sur un site et ça m'a paru bizarre) ?
.
Pour la plaque, s'est pas seulement les € à payer, mais la procédure à recommencer encore et encore ..... Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 2364740840 et en plus tu reçois une plaque qui est tellement grande que tu peux presque faire un petit char à voile  Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 3753550122

Pour la taxe, c'est juste au moment où tu achètes ta machine en full tu dois t’acquitter d'une taxe de mise en circulation (TMC) qui sera fonction de la puissance de la machine en Wallonie +/- 2500€ en full et 2 fois rien en Flandre   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 353997734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptySam 24 Jan 2015 - 10:42

m@thieu a écrit:
y a sûrement un truc qui m'échappe mais en quoi ça va coûter du pognon au motard ?

Tiens d'ailleurs je profite de ce message pour me renseigner sur les immatriculations Belge et surtout le passage en full dans le plat pays ;)

étant désormais résidant permanent en Belgique, je dois pouvoir faire passer ma moto en full chez n'importe quel concessionnaire mais dois-je avoir des plaques belge pour cela ?
Je crois savoir qu'il faut le déclarer mais y a t il une taxe annuelle à payer si on est en full en Belgique (j'ai vu cette information sur un site et ça m'a paru bizarre) ?

Oui parce-que en Belgique ,avant, tu avais ta plaque au premier véhicule immatriculé
et elle te suivait a chaque changement de véhicule
Pas comme chez vous ou la plaque reste avec le véhicule.
Il y a quelques années nous avons eu les plaques européennes
les plaques jaunes lettres noires ont fait place aux blanches lettres rouges
commençant par 1- 3lettres 3chiffres
donc 30€ dans les caisses de l'état
Normalement cette nouvelle immatriculation devait être définitive même si tu changeais de véhicule
Mais l,état a décidé de rechanger la plaque des motos elle commence donc maintenant par M- 3lettres 3chiffres
+ 30€

Pour passer ta moto en full je ne sais pas comment ça va se passer?
 en Belgique il regarde le numéro de châssis
Si elle est Française c'est pas gagné, sinon tous les frontaliers auraient déjà mis le boitier chez nous. Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 966462960

Si elle est Belge la taxe de mise en circulation à payer 1X à l'achat
c'est selon la puissance en Kw et l'année d'ancienneté
pour une VFR neuve bridée 83Kw 113CV c'est 123€
pour une VFR neuve full 127Kw 173CV c'est 2478€

 + 54.51€ de circulation à payer tous les ans
(gratuit en dessous de 250cc)pour la région Bruxelles et Wallonie et oui la Flandre à des privilèges

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Captur12
Revenir en haut Aller en bas
m@thieu
V.I.P
V.I.P



Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptySam 24 Jan 2015 - 16:37

merci pour toutes ces infos :)

je pense donc rester en plaque française ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kingmolos
V.I.P
V.I.P
Kingmolos


Messages : 83
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 50
Localisation : donneloye, suisse

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptySam 24 Jan 2015 - 23:34

Quand je vois tout sa, je suis hyper content de rouler en Suisse. Pas de limite de puissance et pas de taxe pour rouler en full, ouf Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 966462960Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 966462960
Revenir en haut Aller en bas
KAKY 55
V.I.P
V.I.P
KAKY 55


Messages : 1020
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 52
Localisation : Meuse

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:52

Pourquoi il y a la cylindrée dans le tableau, 1200cm3 61,50€ terminer lol Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 873077947


125 rebel / 750 shadow / 600 fazer / 1000 cbf / 1200vfr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:19

KAKY 55 a écrit:
Pourquoi il y a la cylindrée dans le tableau, 1200cm3 61,50€ terminer lol Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 873077947
.
Ils sont très malins, ils tiennent compte de la cylindrée ou de la puissance selon ce qui rapporte le plus. Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:59

Phildeslip a écrit:
KAKY 55 a écrit:
Pourquoi il y a la cylindrée dans le tableau, 1200cm3 61,50€ terminer lol Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 873077947
.
Ils sont très malins, ils tiennent compte de la cylindrée ou de la puissance selon ce qui rapporte le plus. Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 2289221273

Oui pour ça ils sont très malins
Tu achètes un petit moulin dynamique tu paies les chevaux
Tu achètes un gros moulins anémique tu paies la cylindrée
 
VIVE la GELBIQUE Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Media_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:47

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 1176827492 la guepe, quelle éloquence Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 1762766335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:51

Et dire que l'on aura peut-être bientôt le même problème ... Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 513447658Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 513447658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:59

Phil60 a écrit:
Et dire que l'on aura peut-être bientôt le même problème ...  Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 513447658  Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 513447658
.
1 CV = 736 Watts --> 0,736KW avec +/- 19.35€/KW --> 173CV X 0.736KW =  +/- 127KW --> une taxe de 127Kw X 19.35€ = 2457,45€
Revenir en haut Aller en bas
m@thieu
V.I.P
V.I.P



Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:14

12640 (prix VFR HT)

+ 3360 € de TVA
+ 2500€ de taxe d'immatriculation

= 18500€ (dont presque 38% de taxe Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 2134079971 )

et après on se demande pourquoi la consommation est en chute libre Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 346840122

et quand on sait que sur le prix de l'essence il y a plus de 50% de taxe dans le prix final... la boucle est bouclée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyJeu 29 Jan 2015 - 9:27

m@thieu a écrit:
12640 (prix VFR HT)

+ 3360 € de TVA
+ 2500€ de taxe d'immatriculation

= 18500€ (dont presque 38% de taxe Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 2134079971 )

et après on se demande pourquoi la consommation est en chute libre Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 346840122

et quand on sait que sur le prix de l'essence il y a plus de 50% de taxe dans le prix final... la boucle est bouclée...
+30€ de nouvelle plaque
+10€ pour renvoyer la vieille

Mais comment font-ils pour être en déficit budgétaire  Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 1134692018
Revenir en haut Aller en bas
m@thieu
V.I.P
V.I.P



Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:47

c'est clair que c'est pas dans les routes et surtout les trottoirs (qui sont une vraie catastrophe quand tu as une poussette... Voir même sans d'ailleurs c'est un coup à te péter une cheville régulièrement) que part l'argent. Ni dans les crèches d'ailleurs (où trouver une place relève du miracle : comparativement c'était presque plus facile d'en trouver une à Paris c'est pour dire !). Enfin heureusement que tout cela est largement composé par les autochtones qui sont des plus acceuillants  Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 1762766335
Revenir en haut Aller en bas
jjracer
Membres
Membres
jjracer


Messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 69
Localisation : souvent sur ma selle

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptySam 31 Jan 2015 - 17:20

m@thieu a écrit:
merci pour toutes ces infos :)

je pense donc rester en plaque française ;)
Bonjour à vous tous, oui mais si tu t'installes en belgique tu ne peux pas rester en plaque françaises tu dois immatriculer ton véhicule en belgique car là tu fraudes au niveau taxes et accises "Bonjour Monsieur le douanier"=saisie de véhicule. Pour ce qui est de l'immatriculation tu la déclare avec plaque belge en étant bridée, et ensuite tu fais débrider chez le conc, bien à toi Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 748944692 jjracer


Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 3218463631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:29

jjracer a écrit:
m@thieu a écrit:
merci pour toutes ces infos :)

je pense donc rester en plaque française ;)
Bonjour à vous tous, oui mais si tu t'installes en belgique tu ne peux pas rester en plaque françaises tu dois immatriculer ton véhicule en belgique car là tu fraudes au niveau taxes et accises "Bonjour Monsieur le douanier"=saisie de véhicule. Pour ce qui est de l'immatriculation tu la déclare avec plaque belge en étant bridée, et ensuite tu fais débrider chez le conc, bien à toi Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 748944692 jjracer

Pas certain faut voir avec le concessionnaire
Car je m'étais renseigné pour débrider une moto Française
Le garagiste m'a bien stipulé qu'il devait faire la demande chez Honda avec le N° du châssis
Et là si le N° correspond à une bécane vendue en France ...Honda ne veut pas.
Maintenant peut-être que certain garage contourne le système il y a toujours moyen
(EX : faire une demande avec un N° de châssis Belge mais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bartho
V.I.P
V.I.P



Messages : 187
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 67
Localisation : Gooik Belgique

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:46

Pour la Flandres rien est changé au rapport de la Belgique ce qui concerne les motos.
C'est calculez sur base: Cylindrée et KW(kilowatt, ch)
exemple
VFR1200 en full

Taxe de immatriculation: 2478 €
Taxe de circulation: 54,52 €

Bridée
taxe de immatriculation: 123€
taxe de circulation; 54.52 €

site: https://belastingen.fenb.be/vfp-portal-pub2-web/simulatieVerkeersbelasting.html#/q/top

Les voiture c'est une autre histoire
Ici c'est calcule sur : Euronorm (1 --6) et KW et émission co² g/km

exemple BMW M4 (317 Kw 431 ch) euronorm 6   203 g/km  prix estimé 80.000 €
Taxe de immatriculation 1761 €
taxe de circulation: 715 €


Dernière édition par Bartho le Mar 3 Fév 2015 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:25

Ha merci Bartho
Je croyais qu'en Flandre pour les motos, il y avait aussi une taxe euronorm comme pour les autos
Revenir en haut Aller en bas
Bartho
V.I.P
V.I.P



Messages : 187
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 67
Localisation : Gooik Belgique

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:30

Non pas encore, peut être dans le future mais pour l'instant on en parle pas. Les motos sont toujours euronorm 3. Je pense que l'Europe les as forcez pour 2016 a l'euronorm 6. Mais je ne suis pas certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyMar 3 Fév 2015 - 3:11

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 3937384086  Bartho, je croyais aussi comme la guepe  Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 86447289
Revenir en haut Aller en bas
m@thieu
V.I.P
V.I.P



Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:28

Citation :
Citation :
merci pour toutes ces infos :)

je pense donc rester en plaque française ;)
Bonjour à vous tous, oui mais si tu t'installes en belgique tu ne peux pas rester en plaque françaises tu dois immatriculer ton véhicule en belgique car là tu fraudes au niveau taxes et accises "Bonjour Monsieur le douanier"=saisie de véhicule.

Certes mais j'aimerai qu'on m'explique comment lors d'un contrôle, ils peuvent savoir que je n'habite pas en France ? j'ai une carte d'identité française, un permis Français, une carte grise française donc rien ne me rattache avec une éventuelle adresse en Belgique...

Mais bon, si je dois passer à la caisse, je passerai à la caisse Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 346840122 (mais ayant déjà acquité une taxe d'immatriculation en France et étant le même propriétaire n'en suis-je pas dispensé ? parce que cela ressemble furieusement à de la double taxation sinon dans ce cas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:05

Voilà, de passage chez mon garagiste je lui ai posé la question
Si tu veux débrider ta belle VFR Française en habitant en Belgique
tu dois absolument faire une demande en Belgique
pour avoir une carte grise Belge de ta moto Française
Et seulement si tu as une carte grise Belge, Honda voudra bien te vendre un boitier magique

Lire aussi:

www.consulfrance-bruxelles.org/Immatriculer-son-vehicule-en

http://www.blbe.be/fr/node/1110

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 966462960 bon courage avec les articles de loi
Revenir en haut Aller en bas
m@thieu
V.I.P
V.I.P



Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:08

merci pour ton retour La Guepe...

putain que tout cela s'annonce compliqué :(

en plus quand je lis çà :


  • La taxe de circulation est annuelle. Son montant est évalué en fonction de la puissance de la voiture et est exigée à tout titulaire d'un numéro d'immatriculation.


c'est quoi encore cette joyeuseté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:32

m@thieu a écrit:
merci pour ton retour La Guepe...

putain que tout cela s'annonce compliqué :(

en plus quand je lis çà :


  • La taxe de circulation est annuelle. Son montant est évalué en fonction de la puissance de la voiture et est exigée à tout titulaire d'un numéro d'immatriculation.


c'est quoi encore cette joyeuseté ?
.
On appelle cela un abonnement  Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 1133268545 Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 1133268545 Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 1133268545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:26

m@thieu a écrit:
merci pour ton retour La Guepe...

putain que tout cela s'annonce compliqué :(

en plus quand je lis çà :


  • La taxe de circulation est annuelle. Son montant est évalué en fonction de la puissance de la voiture et est exigée à tout titulaire d'un numéro d'immatriculation.


c'est quoi encore cette joyeuseté ?

 Ce que j'adore et surtout ou boulot
 c'est d'entendre les travailleurs d'outre Quiévrain
se plaindre d'être trop taxé

Encore un exemple
collègue Français achète une Peugeot 508  2.2L HDI 204 CV son assurance omnium 800€
mon fils à une Toyota 1L 70 CV son assurance obligatoire assurant uniquement les autres 780€ Belgique tout est bon pour retrouver du pognon 2957656707

et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty
MessageSujet: Re: Belgique tout est bon pour retrouver du pognon   Belgique tout est bon pour retrouver du pognon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique tout est bon pour retrouver du pognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promotion Honda belgique jusqu'au 31/03 !
» recherche magasin de lavage à la main en Belgique (de préférence à Bruxelles)
» Tout s'explique !!
» Décoration tout type de matières
» CETTE KAWA H2R MET TOUT LE MONDE DACCORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Parlons moto... :: La moto, actus, infos...-
Sauter vers: