je me permet de faire de la pub pour cette entreprise qui est située près de chez moi et je penses que ces produits pourrais intéresser les plus maniaque d'entre nous .
Il est en train de préparer un kit moto et quad je vais essayer de voir avec lui si il fait une reduc de 15/100 pour nous .
Étant sur un autre Forum pour quad il nous fait cette réduction donc je souhaiterais en faire profiter les popotes de ce site
Si joint les liens pour vous faire une idée du produit
En effet cela avait été évoqué , mais je ne sais plus où , je ne retrouve pas le sujet , à moins que se ne fut sur l'ancien forum ?? Mais c'est vraiment excellent, j'ai cru voir sur une vidéo qu'ils disent une tenue jusqu'à 3 ans , mais dans quelles conditions ??? en tout cas pour moi , se sera aussi bien sur le pilote, que sur la moto , et la voiture , moins de nettoyage ce serai un énorme bonheur , si les pots pouvaient rester brillant aussi , alors là se serai le top
David pour l'info
Ps: Bebert avec se produit, tu n'as plus d'excuse pour ne ps venir a la balades des Crepes l'année prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: Nanoprotection Mer 19 Nov 2014 - 16:52
hello ami motard et motarde oups j'ai eu chaud voici ce que me dit tony de Nanoprotection il va s'inscrire sur le forum et la vous pourez lui poser toutes vos belles questions a ce sujet vous verrez il est tres simpa normal c'est un gars du Doubs
ces dires
Durée dans le temps du traitement: mini 6 mois et jusqu'à 2-3 ans (fonction notamment des conditions d'utilisation). J'ai le recul pour annoncer ces chiffres.
Invité Invité
Sujet: Re: Nanoprotection Mer 19 Nov 2014 - 18:20
david256390 a écrit:
hello ami motard et motarde oups j'ai eu chaud voici ce que me dit tony de Nanoprotection il va s'inscrire sur le forum et la vous pourez lui poser toutes vos belles questions a ce sujet vous verrez il est tres simpa normal c'est un gars du Doubs
ces dires
Durée dans le temps du traitement: mini 6 mois et jusqu'à 2-3 ans (fonction notamment des conditions d'utilisation). J'ai le recul pour annoncer ces chiffres.
. Tu as la nanoexpérience
Mars73 V.I.P
Messages : 822 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 51 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: Nanoprotection Mer 19 Nov 2014 - 18:43
Oui... C'est le Seigneur des Nanos
"La différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto, il y a deux places du mort." P.TIMSIT
Invité Invité
Sujet: Re: Nanoprotection Mer 19 Nov 2014 - 18:51
Mars73 a écrit:
. Là je m'incline, tu es vraiment en forme, t'as bouffé du Mars
Mars73 V.I.P
Messages : 822 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 51 Localisation : STRASBOURG
Sujet: Re: Nanoprotection Jeu 20 Nov 2014 - 14:28
Phildeslip a écrit:
Mars73 a écrit:
. Là je m'incline, tu es vraiment en forme, t'as bouffé du Mars
Oui.... Sur le coup là, même moi je me suis bluffé
"La différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto, il y a deux places du mort." P.TIMSIT
Invité Invité
Sujet: Re: Nanoprotection Jeu 20 Nov 2014 - 14:32
. C'est normal, cela m'arrive souvent
Invité Invité
Sujet: Re: Nanoprotection Jeu 20 Nov 2014 - 14:33
c'est normal , un Mars et ça repart
Mars73 V.I.P
Sujet: Re: Nanoprotection Jeu 20 Nov 2014 - 18:09
Portos a écrit:
c'est normal , un Mars et sa repart
... En sucette....