| A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigbok V.I.P
Messages : 136 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 52 Localisation : 91
| Sujet: A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster Jeu 2 Oct 2014 - 23:40 | |
| Hello Je vends une sacoche et un tapis de réservoir Bagster. Ils sont comme neuf, pour ne pas dire neuf. Pour les prix, ils sont Frais de port compris Tapis de réservoir VFR : 60€ Sacoche GIVI 18-25L: 60€ Le lot : 100€ @+ | |
|
| |
fredodidoo V.I.P
Messages : 150 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 59 Localisation : Périgueux, Dordogne, Aquitaine
| Sujet: Re: A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster Ven 3 Oct 2014 - 0:37 | |
| zut !
vraiment dommage qu'ils ne soient pas titane... vu que j'ai déjà acquis un gris (qui va avec ma sacoche...)
Bonne vente à toi, y a pas mieux pour bien protéger le réservoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster Ven 3 Oct 2014 - 0:45 | |
| bigbok salut
peux tu me dire la marque de tes leviers ? merci
|
|
| |
fredodidoo V.I.P
Messages : 150 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 59 Localisation : Périgueux, Dordogne, Aquitaine
| Sujet: Re: A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster Ven 3 Oct 2014 - 0:50 | |
| David, je pense que tu dois pouvoir les trouver chez AVDB à Toulouse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster Ven 3 Oct 2014 - 0:52 | |
| merci fred je vais regarder de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster Ven 3 Oct 2014 - 0:57 | |
| MERCI fred je ne connaissait ps ce site je vais faire de belles commandes dessus |
|
| |
bigbok V.I.P
Messages : 136 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 52 Localisation : 91
| Sujet: Re: A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster Ven 3 Oct 2014 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster Ven 3 Oct 2014 - 1:02 | |
| oui je suis en train de regarder sur leur site |
|
| |
fredodidoo V.I.P
| Sujet: Re: A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster Ven 3 Oct 2014 - 7:59 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas, AVDB, ce sont des jeunes qui méritent d’être connus.
Bon c'est du matos chinois, ça on s'en doutait un peu vu les prix...
Mais les gars sont super sympa et super pro ! Cela fait un bout de temps que je les connais et les conseille et TOUT le monde est satifait !!!
Donc : je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster Ven 3 Oct 2014 - 8:39 | |
| Bonne vente bigbok . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster | |
| |
|
| |
| A Vendre - Tapis et Sacoche de réservoir Bagster | |