VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GoPro ...où que ça se met donc ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wasseb
V.I.P
V.I.P
wasseb


Messages : 304
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 50
Localisation : Corrèze

GoPro ...où que ça se met donc ?? Empty
MessageSujet: GoPro ...où que ça se met donc ??   GoPro ...où que ça se met donc ?? EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:12

Bonjour,

Comme je n'ai pas trouvé dans les recherches, quelqu'un aurait-il une astuce, conseil ou technique pour monter une Gopro sur la 12.
Attention, pas du définitif...faudrait pas abîmer gamin !! GoPro ...où que ça se met donc ?? 3281170107 
Ils vendent bien un truc (ou machin je sais plus GoPro ...où que ça se met donc ?? 2529437195 !) pour fixer sur les tubes de toutes sortes mais le problème, c'est que sur la belle, ben justement, y a pas de "tubes de toutes sortes" qui dépassent.. GoPro ...où que ça se met donc ?? 346840122

Il y a bien les autocollants Gopro mais vu que ça tient du feu de dieu, hors de question de claquer ça sur le carénage.
Enfin bref, si vous êtes la lumière...alors éclairez moi !! GoPro ...où que ça se met donc ?? 2036195847







.... Oui, oui..... j'ai pensé au casque GoPro ...où que ça se met donc ?? 2972363646
Mais pour l'instant, pas possible non plus.. GoPro ...où que ça se met donc ?? 1133268545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GoPro ...où que ça se met donc ?? Empty
MessageSujet: Re: GoPro ...où que ça se met donc ??   GoPro ...où que ça se met donc ?? EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:46

Regarde dans se sujet là  GoPro ...où que ça se met donc ?? 2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GoPro ...où que ça se met donc ?? Empty
MessageSujet: Re: GoPro ...où que ça se met donc ??   GoPro ...où que ça se met donc ?? EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:50

.
Pas une GoPro mais fixée avec Ram Mouts sur le rehausseur du rétro.


GoPro ...où que ça se met donc ?? S8300742
Revenir en haut Aller en bas
wasseb
V.I.P
V.I.P
wasseb


Messages : 304
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 50
Localisation : Corrèze

GoPro ...où que ça se met donc ?? Empty
MessageSujet: Re: GoPro ...où que ça se met donc ??   GoPro ...où que ça se met donc ?? EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:13

Merkiiiii GoPro ...où que ça se met donc ?? 966462960 !!

Je vais zyeuter tout ça ! GoPro ...où que ça se met donc ?? 3937384086
Revenir en haut Aller en bas
SoeN
V.I.P
V.I.P



Messages : 92
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 41

GoPro ...où que ça se met donc ?? Empty
MessageSujet: Re: GoPro ...où que ça se met donc ??   GoPro ...où que ça se met donc ?? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 1:54

Perso avec ma Sony je colle la base sur l'avant du réservoir. Ca tiens extrêmement fort, mais de la même manière ça vient sans laisser de trace de colle ni embarquer le vernis..... sous réserve de réussir à tirer dessus, tellement ça colle fort!

Le problème de cette position, c'est qu'avec notre réservoir ultra plongeant, même sur un bras rehausseur d'une dizaine de centimètres, les compteurs sont un peu trop omniprésent, et le rehausseur apporte des vibrations. Mais ce qui est dommage en position rétro/garde boue, c'est que sans l'instrumentation c'est moins immersif (à mon gout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoPro ...où que ça se met donc ?? Empty
MessageSujet: Re: GoPro ...où que ça se met donc ??   GoPro ...où que ça se met donc ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GoPro ...où que ça se met donc ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Espace détente :: Le comptoir du forum-
Sauter vers: