VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ trouvé ] Futur achat vfr occasion pour mi octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiotiti
Membres
Membres



Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2013

[ trouvé ]  Futur achat vfr occasion pour mi octobre Empty
MessageSujet: [ trouvé ] Futur achat vfr occasion pour mi octobre   [ trouvé ]  Futur achat vfr occasion pour mi octobre EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:25

salut tout le monde , voila vous vous dites , mais pourquoi cette annonce , y'a tout ce qu'il faut sur le boncoin !

donc l'idée est simple comme vous le savez lors d'un achat on recherche toujours la meilleure affaire , et je n'échappe pas a cette règle , l'idée est que peut être il y en aurait parmi vous qui voudrait changer de monture prochainement et qui préfère négocier directement une reprise chez le conss  , cette reprise est souvent soit basse soit au détriment de la remise , donc l'idée c'est que l'achat de votre moto par moi pourra être plus avantageux , pour vous comme pour moi . juste histoire de compromis . de toute façon y'a pas d'obligation pour chaque partie , vous me faites une proposition je suis intéressée ou pas . je ne pourrais pas acheter la moto ou en prendre possession avant mi octobre , car je suis hospitalisé la semaine du 9 au 15  sept et ensuite faut compter 3 a 4 semaines avant que je puisse enfourcher la moto . mais une chose est sure je vais acheter un 1200 vfr de préférence rouge , éventuellement gris ou titane celons offre .

voici mes critères budget max 10000 euros   , en boite manuelle , l'année je m'en fout mais maxi 12000 a 15000 kms en parfait état . les options voulues par ordre de priorité , débridée , selle confort , top case ou support , valises , échappement .vous aurez donc compris que je peux être  également intéressé par une moto qui serait entièrement d'origine sans option par exemple , si prix est en conséquence .

a savoir que je privilégie dans mon choix , l'année et le kilométrage aux options . également la distance pour voir / récupérer la moto , je suis au nord de paris dans l'oise .

merci de vos éventuelles proposition par MP ( pas de réponse entre le 9 et le 15)
Revenir en haut Aller en bas
tiotiti
Membres
Membres



Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2013

[ trouvé ]  Futur achat vfr occasion pour mi octobre Empty
MessageSujet: Re: [ trouvé ] Futur achat vfr occasion pour mi octobre   [ trouvé ]  Futur achat vfr occasion pour mi octobre EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:26

bon la bête est dans le garage on peut verrouiller , merci .

[ trouvé ]  Futur achat vfr occasion pour mi octobre 100_5012
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Admin
Admin
Bebert


Messages : 2735
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48
Localisation : Loire

[ trouvé ]  Futur achat vfr occasion pour mi octobre Empty
MessageSujet: Re: [ trouvé ] Futur achat vfr occasion pour mi octobre   [ trouvé ]  Futur achat vfr occasion pour mi octobre EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:44

[ trouvé ]  Futur achat vfr occasion pour mi octobre 3218463631 


[ trouvé ]  Futur achat vfr occasion pour mi octobre Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://vfr1200.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ trouvé ]  Futur achat vfr occasion pour mi octobre Empty
MessageSujet: Re: [ trouvé ] Futur achat vfr occasion pour mi octobre   [ trouvé ]  Futur achat vfr occasion pour mi octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ trouvé ] Futur achat vfr occasion pour mi octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignets HeliBars d'occasion (modèle HB01080) pour mon DCT
» Question sur les tarifs occasion
» Avis sur achat
» [TROUVE]267fz Givi
» Trouvé - VFR 1200 DCT - 2012+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Achâts - Ventes :: Les Recherches-
Sauter vers: