VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous avez fait quoi cet été ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck L
V.I.P
V.I.P
Franck L


Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 59
Localisation : Mougins 06

Vous avez fait quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Vous avez fait quoi cet été ?   Vous avez fait quoi cet été ? EmptyMer 23 Oct - 16:10

Bon ça y est voila la fin octobre et bientot on va ressortir les fringues et gants d'hiver Vous avez fait quoi cet été ? 1787394068 . Aujourd'hui il flotte copieusement , mon projet de balade VTT tombe à l'eau c'est le cas de le dire Vous avez fait quoi cet été ? 2407991861 , alors je profite de revenir sur les photos de cet été.
Petit retour 

Mai : printemps pourri les routes en fond de vallée restent mouillées, les cols fermés tellement il y a de neige. D'ailleurs cette année je vais pouvoir skier jusqu'au 6 juin (mon record perso et avec une très belle neige) sans avoir besoin d'aller sur les glaciers de l'Oisans ou de Vanoise.
En mai les 1ers jours d'été arrivent entre 2 orages, les collines embaument le thym et le romarin. Je sors le VTT sur la mythique voie romaine suspendue du coté d'Utelle
Vous avez fait quoi cet été ? S1


Juin : les lavandes sont en fleur, une balade moto au plateau de Valensole s'impose ! Grasse - Castellane - traversée des gorges du Verdon - Moustiers St Marie - Valensole et retour par le haut Var.
Vous avez fait quoi cet été ? P1010029


Juillet : le bonheur est dans mon garage ! Laquelle je prends ? il y a des dilemmes terribles à résoudre certains dimanche matin.
Porsche 911 Carrera S4 type 991 d'avril 2013, 400 CV, boite PDK et son Bose pour les options. Conso perso entre 8,8 L/ 100 en balade très calme avec madame et... 56 L/ 100 km lors d'un run dans les 22 km de la montée du col de la Bonette (en mode supersport avec passage des rapports géré par la boite PDK à 7500 tr/ mn) 
Vous avez fait quoi cet été ? P1060669


Aout : retour à une photo de VTT qui a fait pas mal parler. C'est sur faut pas tomber...
Vous avez fait quoi cet été ? P1060723

Sinon j'aime bien celle la aussi
Sur la photo ça ne semble pas mais la pente est vraiment raide. Descente de la Tete de la Frema (3050 m d'alt.)
Vous avez fait quoi cet été ? 074


Septembre : il beau, chaud et les routes de l'ar pays se vident de leurs camping cars (ô joie !). Week end autour de Gap/ lac de Serre Ponçon.
Le VFR pose au col du Ferrier au dessus de St Vallier dernier point de vue sur la Riviera et la grande bleue.
Vous avez fait quoi cet été ? IMG_1291


A vous ! Vous avez fait quoi cet été ? 1333047267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez fait quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi cet été ?   Vous avez fait quoi cet été ? EmptyMer 23 Oct - 23:33

Toujours aussi sympa tes photos Franck ... Vous avez fait quoi cet été ? 1762766335 Vous avez fait quoi cet été ? 1762766335   Vous avez fait quoi cet été ? 3937384086
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez fait quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi cet été ?   Vous avez fait quoi cet été ? EmptyMer 23 Oct - 23:36

Vous avez fait quoi cet été ? 1176827492 Vous avez fait quoi cet été ? 3937384086  Franck pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
Tarzan
V.I.P
V.I.P
Tarzan


Messages : 612
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 59
Localisation : France

Vous avez fait quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi cet été ?   Vous avez fait quoi cet été ? EmptyJeu 24 Oct - 6:19

J'aime bien le contraste de la neige et de la sécheresse sur la photo 5.


Vous avez fait quoi cet été ? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team4t4.com/section.php?section=detailmap.php&id=
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi cet été ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi cet été ?   Vous avez fait quoi cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour bientot ! C'est fait ...
» Ca veut dire quoi VFR ?
» Quelle couleur choisissez-vous ?
» Voilà c’est fait
» Un p'tit support Gps fait par mon ami la GUEPE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Espace détente :: Le comptoir du forum-
Sauter vers: