Invité Invité
| Sujet: Essai CB500R et F6B Lun 21 Oct 2013 - 7:39 | |
| Coucou à tous Hier matin avec mon poto Jojo nous sommes partis essayer la CB500R et la F6B ... Bon je commence par la F6B Moteur 6 cylindres à plat , 1832 cm3 , couple 167 Nm à 4000 mn , puissance 107 ch et je crois en full 118 ch .L 2605 mm , l 945 mm pour un poids de 385kg , on dirait un vrai camion ... Prix 23990 € Vous avez vu ce tableau de bord ... Beurq , beurq , beurq ... Les plus ... Pour moi , ben ... Y'en a pasLes moins ... tout est feutré , aucune sensation de pilotage moto , c'est vrai que je n'aime pas les customsmais là c'est pire vu le prix j'aimerai mieux m'acheter un petit cabriolet , je suis certain d'avoir plus de plaisir au volant qu'a son guidon ... Je serai même capable d'acheter un 1200 VFR ROUGE , oui j'ai bien dit ROUGE pour vous dire que le F6B ... ... Un p'tit sourire dessus quand même , oui je sais il est un peu forcé le sourire ... La CB500R Je l'ai essayé pour ma fille Julie qui va passer son permis et elle a été emballé par le look ... Moteur Bicylindre en ligne , 471 cm3 , couple 43 Nm à 7000 mn , 47,6 ch L 2075 mm , l 780 mm , poids 190 kgPrix : 5990 € ... Celle là je peux me la payer sans problème ... Ca ressemble déjà plus à une moto Les plus : J'ai été surpris par son petit moteur Qui est loin d'être fainéant sur nos petites routes de Picardie , c'est vrai j'ai joué de la boite qui d'ailleurs est très douce et précise , jamais de faux points mort et les rapports montent facilement à la volées ce petitbicylindre m'a donné de bonnes sensations , vitesse de pointe 170 km/h couché comme une limande sur le réservoir , saplage d'utilisation la plus confortable et marrante se situe entre 100 et 140 km/h au delà tu entends vraiment tourné le p'tit bicylindre . Très bon champs de vision dans les rétros Un freinage sécurisant ( équipé d'ABS en série ) Freinage a 150 km/h sur une ligne droite , il faut tirer un peu sur le levier , pour avoir un bon mordant , la moto ne bouge pas freinage en courbe a 120 km/h , la moto ne se relève pas tu gardes juste tes appuis et elle garde bien sa trajectoire .Une bonne partie cycle , cadre type " diamant " en acier elle est très seine , ne se désunie pas et une bonne répartition des masses .Un tableau de bord avec juste le nécessaire , une jauge à essence , deux trip , l'heure , compte tour et tous les voyantstraditionnels .Les moins : pour moi il manque juste le voyant des rapport au tableau de bord , car plus d'une fois j'ai cherché la 7 ème voir 8 ème ... C'est un super petit 500 que je conseil au jeune permis ou aux personnes qui on fait une grosse coupure et qu'ils veulentse remettre tranquillement à la moto . Mais c'est sur je vais la conseiller à ma fille adorée ... Et là j'ai un vrai sourire sur la moto ... ____________ phil60 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai CB500R et F6B Lun 21 Oct 2013 - 9:59 | |
| |
|
philou25 V.I.P
Messages : 90 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 53 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Essai CB500R et F6B Lun 21 Oct 2013 - 11:01 | |
| Pareil, pas fan du tout de la F6B, autant cher une harley Par contre cette petite CB500 elle a de la gueule, que ce soit la version routière, trail ou roadster. Je la trouve réussie. Je ne l'ai pas essayé mais cela me donnerai presque envie de le faire Bandit 650 / Triumph Sprint ST 1050 / Tiger 1050 / VFR 1200 DCT | |
|
Invité Invité
| |
Lolecarolo V.I.P
Messages : 1303 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 48 Localisation : le plat pays
| Sujet: Re: Essai CB500R et F6B Lun 21 Oct 2013 - 20:11 | |
| | |
|
steph01 Moderateur
Messages : 1793 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 54 Localisation : ain
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai CB500R et F6B Mar 22 Oct 2013 - 17:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai CB500R et F6B Mer 23 Oct 2013 - 12:30 | |
| Une formation Phil merci ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai CB500R et F6B | |
| |
|