VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quel bécane après le VFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanard
V.I.P
V.I.P



Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : morbihan

Quel bécane après le VFR Empty
MessageSujet: Quel bécane après le VFR   Quel bécane après le VFR EmptySam 17 Juin 2023 - 19:20

Bonjour à tous,
Je viens de vendre mon 1200VFR DCT après 13 ans et 171400Kms, Trop lourde pour moi et après l'avoir fais tombé à l'arrêt. je chercher une moto plus légère mais avec des watts. Comme plusieurs avis valent mieux que rien, pouvez vous en discuter:
Je lorgne sur un Yamaha MT 09 SP que je viens d'essayer, cette meule  a les watts et le poids mini, avez vous des avis? Merci Bonne route. Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Nyco17
Membres
Membres



Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2023

Quel bécane après le VFR Empty
MessageSujet: Re: Quel bécane après le VFR   Quel bécane après le VFR EmptyLun 31 Juil 2023 - 10:22

Hello pas essayée mais apparemment bonne moto, juste comme pas mal de Yam une petite tendance a guidonner parfois. Après ça dépend de ton budget et le type de moto que tu veux car pour en avoir eu a peu près dix sept je peux t'aider. Celle que j'ai préférée est une mv brutale 800 le trois cylindres est magique et la moto un vélo d'une précision chirurgicale qui va là où tu lui demande quel que soit le revêtement
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
V.I.P
V.I.P



Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : morbihan

Quel bécane après le VFR Empty
MessageSujet: Re: Quel bécane après le VFR   Quel bécane après le VFR EmptyLun 31 Juil 2023 - 12:46

Bonjour, merci Nyco pour ton expérience, dix sept meules différentes, pas mal pour comparer les modèles, effectivement je lorgnais sur la Brutale mais pour moi c'est au dessus de mon budget, ce sont des motos magnifiques mais je suis parti finalement sur un MT09 SP dernière évolution. Pour l'avoir essayée elle correspond à mes recherches: légère, Fun, pas trop sportive mais surement moins précise que la MV, ce n'est pas la finition MV ou Honda surtout du 1200 VFR ou rien ne dépassait.  J'ai bien dans son ensemble le coté brut . Je t'en dirais plus une fois la prise en main faite. Bonne route. Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bécane après le VFR Empty
MessageSujet: Re: Quel bécane après le VFR   Quel bécane après le VFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bécane après le VFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitements Nanoprotection (vidéo): protection casques, bulles, bécane... -15%
» Mais quel est ce film ?
» Quel genre de motard êtes vous ?
» Quel est cet objet et surtout à quoi sert il?
» Boitier CDI Full APRES 2012 non dct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Parlons moto... :: Vos essais et comparatifs-
Sauter vers: