VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Road Trip

Aller en bas 
AuteurMessage
Joss5601
V.I.P
V.I.P



Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2019
Localisation : Frontalier Suisse

Road Trip Empty
MessageSujet: Road Trip   Road Trip EmptyVen 5 Juin 2020 - 0:49

Salut les VFR nuts !

J'ai ce projet depuis un an de partir en big big road trip.
Au départ il y avait plusieurs possibilités et distances jusqu’à ce que l'ordre de self musellement et débilité d'attestation pour s’autoriser soi même a...

1- sud France, côte espagnole, sud Portugal -retour cote espagnole ->bac->Maroc, Algérie et retour
2- Francistan -> St Petersbourg
3-Côte méditerranée, faire les pays bordure "europe" (bref) et revenir par côte mer du nord.

Est entrain de se transformer en questionnement sur les choix possibles:
1- France - côte espagnole - sud portugal - si les clowns qui servent de serpillère a l'ONU ont l'ordre d'ouvrir les frontières...
2- Francistan -> Hongrie/Pologne - même que 1
3- côte Mafia calabraise vs Mafia du nord -> le pays de gens bizarres a coté par la côte en faisant attention de pas me faire tirer la brêle ou physiquement enrichi par de gentils gens pacifiques a la recherche d'abri et travail et d'un monde meilleur etc etc
4- France->Allemagne mais j'avoue que l'ambiance de ce que j'ai connu dans les 90's et maintenant c'est la nuit et le jour. C'est non.
5- Angleterre, ou je devrais dire Royaume Uni Pakistanais - pas de racisme ici, j'aime l'authenticité et les spécificités qui font la richesse de nôtre monde mais j'ai pas envie d'aller a Londres pour me trouver au Pakistan comme j'ai pas envie d'aller a Paris pour me trouver a Mobutu en plus près. Je préfère le Maroc ou Marseille !
6- Corse. En période estivale c'est mega bof, c'est le bordel, tu vas dans l'eau t'as cinquante douze mille crèmes anti allergie, bronzage, MST, urine et maquillage en prime, 100% gratuit inclus dans le pack sauf la Pietra et la Pancetta.
7-rester a la maison -Je vais commettre un meurtre. J’hésite entre la scie sabre, l’ harpon a sandow 125cm, l’ harpon air comprimé, le cal 22, le 12, le 5.56, l’arbalète, l'arc ou le lance pierre... Le lance pierre, j'avoue le fun peu durer plus longtemps...je remplace les billes de plomb ou acier par plastique ou terre et ça peu durer plusieurs jours. C'est tentant.

C'est quoi vos idées pour ne pas devenir un meurtrier en série et faire chasse ouverte a tout ce qui roule fenêtre fermé clim a fond avec masque gans et leur papier de M....sur le tableau de bord?
Qu’est ce qui vous garde sains d'esprit?
(satire bien sûr)

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support easy road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Espace détente :: Le comptoir du forum-
Sauter vers: