VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Confinement...

Aller en bas 
+6
Martial38
KAKY 55
boris-jc
Popi13
tonton_cristobal
Bebert
10 participants
AuteurMessage
Bebert
Admin
Admin
Bebert


Messages : 2737
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48
Localisation : Loire

Confinement... Empty
MessageSujet: Confinement...   Confinement... EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:08

Bon comment vous le vivez ? 

Moi je travaille toujours depuis le début, donc je sors toujours, mais malgré tout ça commence à sérieusement me gonfler ce qu'il se passe..

De plus on nous le fera payer par la suite financièrement. 

La bécane ne tourne pas, vraiment dommage avec la météo du moment...


Confinement... Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://vfr1200.forumactif.com
tonton_cristobal
Membres
Membres



Messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 51
Localisation : sarthe

Confinement... Empty
MessageSujet: Re: Confinement...   Confinement... EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:15

Bonsoir Bébert et à tous

Moi ça va cette semaine j'étais en CP donc j'en ai profiter pour un nettoyage de ma belle vfr, c'est quel domage de ne pouvoir rouler avec cette magnifique météo,
côté boulot je bosse toujours je suis prestataire dans l'agro alimentaire, mais ma femme est TNS donc là beaucoup moins drôle pas CA pas de salaire...

mais pour l'instant il faut se serrer les coudes respecter le confinement et il faudra se rtrousser les manches au moment voulu...

mais je sais que tout le monde ne partage pas mon point de vue. Confinement... 4022890798
enfin je souhaite bon courage à tout le monde Confinement... 997041397
Revenir en haut Aller en bas
Popi13
V.I.P
V.I.P



Messages : 98
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 61

Confinement... Empty
MessageSujet: Re: Confinement...   Confinement... EmptyMar 14 Avr 2020 - 4:59

Bonjour à tous,
Pour ma part, je suis salarié et je fais du télétravail donc économiquement cette situation est supportable. Mon épouse est infirmière : elle est au front. Par contre avec mes 2 enfants (jeunes adultes) nous sommes confinés et nous travaillons au domicile. Cela génère quelques tensions mais bon ... Vivement ce ça se termine !

Prenez soin de vous et restez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
boris-jc
V.I.P
V.I.P
boris-jc


Messages : 833
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Sèvres

Confinement... Empty
MessageSujet: Re: Confinement...   Confinement... EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:20

Salut mon Bébert !!
J'ai la chance de pouvoir rouler pour aller travailler, dans un Paris et une Ile-de-France déserts (du coup, je tourne sur les deux, VFR & FXDR Confinement... 353997734 )...
Et oui, c'est bien chiant de mettre le pays à genou... Surtout que, franchement, que ferons-nous le 11 mai que nous n'aurions pas pu faire le 11 février ?!!?
Ah oui, avec des masques en papier...
Autrement écrit : tout ça parce que pas de masque...

Bon, après, en se retroussant les manches, je suis sûr que ça peut repartir fort !
Courage les gars !


"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
Revenir en haut Aller en bas
KAKY 55
V.I.P
V.I.P
KAKY 55


Messages : 1020
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 52
Localisation : Meuse

Confinement... Empty
MessageSujet: Re: Confinement...   Confinement... EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:28

Salut à tous, 

Confinement pour moi, mon patron ne veux pas me voir travailler ( problème de santé) donc pas de moto pour aller bosser, en plus il fait beau depuis  Confinement... 513447658 et là je viens de reprendre 1 mois d'arrêt


125 rebel / 750 shadow / 600 fazer / 1000 cbf / 1200vfr
Revenir en haut Aller en bas
Martial38
V.I.P
V.I.P



Messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2019
Age : 59
Localisation : Près de Bourgoin-Jallieu

Confinement... Empty
MessageSujet: Re: Confinement...   Confinement... EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:03

Bonjour !
Une semaine en télétravail .
Puis chômage partiel depuis... Confinement... 3064674633 
Le reste de ma boîte travaille à donf (3x8 et weekend) avec des volontaires pour sortir des médicaments essentiels aux réanimateurs...
Mais plus besoin de la force de vente pour le moment... Confinement... 346840122
Je me console avec des tas de travaux à faire dans la maison et le jardin !
Et pour la moto......... Confinement... 2482685673 
Alors dès le confinement terminé , direction  Tombike sur 2 ou 3 jours pour une petite modif ! Confinement... 954515984
Revenir en haut Aller en bas
Steph-46
V.I.P
V.I.P
Steph-46


Messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2019
Age : 48
Localisation : 03

Confinement... Empty
MessageSujet: Re: Confinement...   Confinement... EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:43

Martial38 a écrit:

Alors dès le confinement terminé , direction  Tombike sur 2 ou 3 jours pour une petite modif ! Confinement... 954515984

Pareil ! Confinement... 3218463631
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 601
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Confinement... Empty
MessageSujet: Re: Confinement...   Confinement... EmptyVen 17 Avr 2020 - 12:26

Et bien pour ma part, je le vis de plus en plus mal.

On a d'un coté les intégristes médicaux qui voudraient nous voir confinés jusqu'à la fin de l'année et de l'autre les politiques, qui n'ont aucune envie de se voir reprocher qu'ils auraient du faire ça plutôt que ça, ce qui de toute façon sera. Les polémiques enfleront au bout du compte.

Mettre la moitié de la planète en confinement est pour moi un truc tellement dingue que je ne peux adhérer à cela... désolé.

A la limite, quand on ne savais rien, d'accord. Mais là, on commence à connaître qui est le plus à risque. Après, le plus gros risque de la vie, c'est la mort et on ne peut toujours pas l'éviter, malgré notre sacro-saint principe de précaution qui nous empêche d'avancer.

Bon, je serais particulièrement intéressé de connaître les bilans des pays d’Afrique, du Brésil, des Pays-bas et des autres qui n'ont pas pratiqué le confinement à la fin de tout cela. Je crains vraiment qu'on paye fortement le prix de nos actions pendant une à deux décennies. De toute façon, je pense que la monnaie va finir par s'écrouler avec des politiques de planche à billet comme celles-ci et là ça risque de ne plus être en centaine de morts par jour que l'on comptera.

Bref, pas très optimiste sur le futur, nous avons mis le doigt dans un engrenage que nous n'imaginons même pas. C'est une politique de guerre, sans guerre. Donc pas de reconstruction à l'issue, pas de "trente glorieuses", et les chinois auront un peu plus avancés leurs pions alors que l’Europe se sera encore un peu plus divisée. A quand le crack et la domination de Xi ?
Revenir en haut Aller en bas
boris-jc
V.I.P
V.I.P
boris-jc


Messages : 833
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Sèvres

Confinement... Empty
MessageSujet: Re: Confinement...   Confinement... EmptyVen 17 Avr 2020 - 14:56

Toutafé Condor !
On a mis le doigt dans la boîte de vitesse en inscrivant le principe de précaution dans la constitution !! 
C'est baisé !


"Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile."
Raoul Volfoni
Revenir en haut Aller en bas
ddebot
V.I.P
V.I.P
ddebot


Messages : 157
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 51
Localisation : Eure

Confinement... Empty
MessageSujet: Re: Confinement...   Confinement... EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:09

Salut à tous,
perso je travail mais dans quelles conditions, et de plus j'en ai assez plus de sortie auto moto, boutique,famille, potes,pêche etc...
De plus ma belle doit aller en révision des 48000km et mon concessionnaire est fermé depuis mi Mars vivement début Mai mais je pense que le déconfinement risque d'être encore plus compliqué car le 11 Mai on va pas passer du rouge au vert.
En attendant respectez bien les gestes barrières.
Bon courage à tous et plein de bonne chose à tous


Confinement... Divers11
Revenir en haut Aller en bas
baloo69
Membres
Membres



Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 60
Localisation : VILLEURBANNE

Confinement... Empty
MessageSujet: Re: Confinement...   Confinement... EmptySam 9 Mai 2020 - 11:38

Fatigué. Suis en ville, le confinement m'a blazé. Un mal pour un bien, mais les week end ont été longs. Du télé-travail pour moi, mais l'activité s'est vite ralentit au point de faire 2 jours chomés par semaine. Semaine dernière, je suis descendu en Ardèche (aide personne vulnérable - oncle 90 ans). J'en ai profité pour faire dégourdir les bielles du V4. Quel plaisir, surtout que je n'ai eu aucun contrôle; de tout façon, j'étais dans les règles, car je m'occupe de mon oncle. En Ardèche, j'ai pu aussi faire tourner mon 200 Beta.
Jeudi, avec 2 collègues, on prendra la ditrection soit du Beaujolais soir d'Ambert (63) pour dégourdir nos motos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confinement... Empty
MessageSujet: Re: Confinement...   Confinement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confinement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Espace détente :: Le comptoir du forum-
Sauter vers: