VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amortisseurs shock factory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iko
Membres
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2018

Amortisseurs shock factory  Empty
MessageSujet: Amortisseurs shock factory    Amortisseurs shock factory  EmptyLun 19 Nov 2018 - 22:59

Salut à tous.

Il y a quelques mois j'ai commandé une paire d'amortisseur de la marque " shock factory "pour ma Suzuki 750 gsx inazuma ( ma seconde moto).
Franchement je ne suis pas déçu. Bon rapport qualité prix. Si c'était à refaire, je le referai sans hésiter.

Si vous cherchez du matériel sérieux pas trop chère, ça peut être intéressant. Ma commande c'est bien passer , contact et livraison nikel.

http://www.shock-factory.fr/mshock-amortisseurs.html

Voilà, si ça peut aider un membre du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mariol
V.I.P
V.I.P



Messages : 460
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Nantes

Amortisseurs shock factory  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs shock factory    Amortisseurs shock factory  EmptyMar 20 Nov 2018 - 11:51

Intéressant merci pour le lien  Amortisseurs shock factory  3218463631

L'option correcteur pour le mono-shock adaptable au VFR1200 correspond selon toi au réglage déporté de la précharge ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
V.I.P
V.I.P



Messages : 138
Date d'inscription : 08/09/2013
Localisation : morbihan

Amortisseurs shock factory  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs shock factory    Amortisseurs shock factory  EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:21

Salut, regardez aussi de ce coté www.emc-suspensions.fr j'en avais posé sur mon guzzi. super matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Condor
Moderateur
Moderateur



Messages : 596
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Hérault

Amortisseurs shock factory  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs shock factory    Amortisseurs shock factory  EmptyMar 20 Nov 2018 - 15:16

Entre les deux sites, la différence de prix pour l'amortisseur de base est énorme Amortisseurs shock factory  2784330764

Je serais curieux d'en connaître l'origine. Si quelqu'un peut m'expliquer.


En tous cas, merci pour ces infos.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Iko
Membres
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2018

Amortisseurs shock factory  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs shock factory    Amortisseurs shock factory  EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:52

Mariol a écrit:
Intéressant merci pour le lien  Amortisseurs shock factory  3218463631

L'option correcteur pour le mono-shock adaptable au VFR1200 correspond selon toi au réglage déporté de la précharge ?

Je ne pourrais pas répondre à ta question, mais tu peux les appeler directement. J'ai oublié de préciser que c'est un fabricant français.
Quand j'ai passé ma commande, ils m'ont contacter par téléphone pour avoir des précisions sur le poids du motard et si je pratiqué le duo.
L'amortisseur est arrivé réglé avec ces "précisions" et je en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Iko
Membres
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2018

Amortisseurs shock factory  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs shock factory    Amortisseurs shock factory  EmptyMar 20 Nov 2018 - 23:10

Condor a écrit:
Entre les deux sites, la différence de prix pour l'amortisseur de base est énorme Amortisseurs shock factory  2784330764

Je serais curieux d'en connaître l'origine. Si quelqu'un peut m'expliquer.


En tous cas, merci pour ces info
Citation :
 je me suis renseigné sur cette  marque sur divers forum, avant de passer commande,que du bon retour.Apparemment c'est un ancien de Emc qui a monter sa propre marque. Pour le prix, peut-être à t'il décidé de moins  se goinfrer !!! Face à une marque reconnu comme EMC, je suppose qu'il faut avoir un compétitif pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
Mariol
V.I.P
V.I.P



Messages : 460
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Nantes

Amortisseurs shock factory  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs shock factory    Amortisseurs shock factory  EmptyMer 21 Nov 2018 - 8:25

Pratiquement tous les fabriquants proposent que l'acheteur fournisse ses infos sur le poids du pilote et si ce dernier pratique beaucoup le duo - j'imagine que c'est pour déterminer le meilleur tarrage de l'amorto.
A ce sujet, attention à la comparaison avec l'origine qui est plus adapté de base pour la pratique du duo que pour du roulage solo ... 
Si EMC (dont j'ai été aussi satisfait de leur piece sur mon précédent VFR800Fi) se goinfre côté tarif, que dire alors de Ohlins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseurs shock factory  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseurs shock factory    Amortisseurs shock factory  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseurs shock factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Achâts - Ventes :: Vos Magasins-
Sauter vers: