VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Instinct de survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teufel
Membres
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2015

Instinct de survie Empty
MessageSujet: Instinct de survie   Instinct de survie EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:42

Bonjour à tous,

Un petit message pour partager une frayeur que je me suis faite samedi dernier, depuis, j'avoue ne pas très bien dormir :/

Je circulais sur une autoroute en région parisienne (A12) qui était presque vide, les parigos étant tous parti skier ;) 

Une vitesse de 170KM/h, en pleine ligne droite légèrement en descente ,file du milieu, autant dire que la visibilité était totale (le soleil dans le dos) 

Tout allait bien quand je suis percuté par quelque chose de gros et de "volant" ( un gros piaf, une mouette, un pigeon, un albatros??? lol )

Lors du choc, j'ai été déséquilibré, la moto est parti sur la gauche de façon tellement brutale que j'ai vu ma vie défiler ma vie Instinct de survie 2151714916 et le temps de comprendre ce qui m'arrive, la glissière de sécurité m'était destiné ...
Sauf que sans même me rendre compte de ce que j'ai fait, (précisément) j'ai tout envoyer à droite et j'ai repris le contrôle de la machine.

Tout ça s'est passé en moins de 2 sec... autant dire que l'instinct de survie, je pense y avoir gouté Instinct de survie 966462960 , Tout va très vite dans la réalité alors que dans notre conscience, nous voyons presque la scène image par image, c'est dingue !

Au passage, la moto a été d'une stabilité déconcertante, et on découvre ce qu'elle peut réellement subir en terme de braquage contre braquage à vive allure...

Voilà, c'était ma séance de psy improvisée, j'avoue avoir du mal à oublier ces images Instinct de survie 403407890

V
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Admin
Admin
Bebert


Messages : 2731
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48
Localisation : Loire

Instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Instinct de survie   Instinct de survie EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:05

Et pas de bobos pour toi ?

Avec la vitesse sa aurait pu faire mal... Ce doit être assez rare de se faire percuter par un volatile.


Instinct de survie Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://vfr1200.forumactif.com
teufel
Membres
Membres



Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2015

Instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Instinct de survie   Instinct de survie EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:34

Non, rien, peut être quelques traces dans le caleçon ! Instinct de survie 1078026630

J'ai déjà pris un moineaux ou un truc du genre, en campagne, mais hormis le bruit sur le casque, je n'avais pas été perturbé par le choc.

Samedi, j'ai pris comme un "coup de poing" sur la gueule, mes epaules ont suivi la trajectoire du volatile, tout s'est passé très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instinct de survie Empty
MessageSujet: Re: Instinct de survie   Instinct de survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct de survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Espace détente :: Le comptoir du forum-
Sauter vers: