VFR1200
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vend Sacoche de Réservoir d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend Sacoche de Réservoir d'origine  Empty
MessageSujet: Vend Sacoche de Réservoir d'origine    Vend Sacoche de Réservoir d'origine  EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:21

Bonjour les ami(e)s , je mets en vente une sacoche de réservoir pour notre vfr 12OO d'origine honda , qui traine dans mon garage depuis un moment , elle est complète avec le tapis et la housse sur-pluie . 
Elle présente des trace d'usure au niveau des coutures mais aucune déchirures , les traces visibles sur les photo sont des trace humide , je venais passer un coup d'éponge dessus , sinon la sacoche est tres propres . 
Le tapis quand à lui irai mieux sur une Rouge , du au couleurs des lettres , mais peut tres bien aller sur les autres couleurs Vend Sacoche de Réservoir d'origine  2289221273 , l'accès a la trappe de réservoir à été modifier pour avoir un meilleur accès à celle-ci . 


Vend Sacoche de Réservoir d'origine  Img_2710
Vend Sacoche de Réservoir d'origine  Img_2711
Vend Sacoche de Réservoir d'origine  Img_2712

Elle est sur Le bon coin , je l'ai mise a 50€ Hors Frais de Port 
Pour quelqu'un du Fofo , je la Fait à 50€ Frais de port Inclus Vend Sacoche de Réservoir d'origine  2289221273

Si interéssé , envoyez moi un Mp Vend Sacoche de Réservoir d'origine  2289221273 


Dernière édition par Portos le Mer 25 Nov 2015 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Sacoche de Réservoir d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Vend Sacoche de Réservoir d'origine    Vend Sacoche de Réservoir d'origine  EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:33

Bonne vente PORTOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Sacoche de Réservoir d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Vend Sacoche de Réservoir d'origine    Vend Sacoche de Réservoir d'origine  EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:11

la guepe a écrit:
Bonne vente PORTOS


Vend Sacoche de Réservoir d'origine  3569042392  ... Sympa le prix .  Vend Sacoche de Réservoir d'origine  2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Sacoche de Réservoir d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Vend Sacoche de Réservoir d'origine    Vend Sacoche de Réservoir d'origine  EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:31

.
Bonne vente  Vend Sacoche de Réservoir d'origine  2809566205  ... Sympa les frais de Portos   Vend Sacoche de Réservoir d'origine  1133268545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Sacoche de Réservoir d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Vend Sacoche de Réservoir d'origine    Vend Sacoche de Réservoir d'origine  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:57

Bonne vente  Vend Sacoche de Réservoir d'origine  2809566205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Sacoche de Réservoir d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Vend Sacoche de Réservoir d'origine    Vend Sacoche de Réservoir d'origine  EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:29

Bon bah vendu , je verrouille Vend Sacoche de Réservoir d'origine  2289221273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Sacoche de Réservoir d'origine  Empty
MessageSujet: Re: Vend Sacoche de Réservoir d'origine    Vend Sacoche de Réservoir d'origine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Sacoche de Réservoir d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de réservoir + sacoche réservoir.
» Sacoche de Réservoir
» A Vendre - Sacoche de réservoir
» RECHERCHE SACOCHE RESERVOIR
» Vendue - Sacoche de réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VFR1200 :: Achâts - Ventes :: Petites annonces-
Sauter vers: