VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comparatifs Exposition UV France et Nouvelle Calédonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comparatifs Exposition UV France et Nouvelle Calédonie   Dim 27 Sep 2015 - 12:35

Je cherchais depuis un moment des éléments de comparaison sur l'exposition aux UV entre la métropole et mon ile.

Je l'ai trouvé ! La carte des indices UV par chez vous et celle par chez nous !

Indices UV France

Indices UV Nouvelle Calédonie

C'est pour ça que je demandais à notre Tony des nanoparticules la tenue aux UV ! Il était loin d'imaginer ce que j'entendais comme indice important !

Donc si vous venez par chez moi un jour, n'oubliez pas votre crème solaire ! Le maillot de bain non plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs Exposition UV France et Nouvelle Calédonie   Dim 27 Sep 2015 - 21:05

le maillot de bain ? mais pour quoi faire ! moi j'ai que du cuir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs Exposition UV France et Nouvelle Calédonie   Dim 27 Sep 2015 - 22:28

Le maillot de bain en cuir pour cuire, c'est pas mal  Et si c'est pas mâle, c'est femelle 
clint78
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Comparatifs Exposition UV France et Nouvelle Calédonie   Lun 28 Sep 2015 - 5:18

Ouffff 
 0 à 2 pour nous 
contre 9 a 11 (11 sur maxi 11) pour vous   ( y as pas de smiley qui brule !!!) 

Sans maitrise la puissance n'est rien  

Sans   leffe       le   full             n'est rien  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs Exposition UV France et Nouvelle Calédonie   Lun 28 Sep 2015 - 10:05

et là nous sommes en fin d'hiver austral, l'été n'est pas encore là. En été on peut avoir des indices de 20 ! Bien sur j'ai chaud sous mon cuir, mais je préfère avoir chaud que jouer à la pizza ! Ensuite, au soleil, c'est crème solaire obligatoire, ou bien un lycra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs Exposition UV France et Nouvelle Calédonie   Lun 28 Sep 2015 - 13:11

Caelindae a écrit:
et là nous sommes en fin d'hiver austral, l'été n'est pas encore là. En été on peut avoir des indices de 20 ! Bien sur j'ai chaud sous mon cuir, mais je préfère avoir chaud que jouer à la pizza ! Ensuite, au soleil, c'est crème solaire obligatoire, ou bien un lycra !
.
En Belgique, un imperméable suffit  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs Exposition UV France et Nouvelle Calédonie   Lun 28 Sep 2015 - 16:06

Phildeslip a écrit:
Le maillot de bain en cuir pour cuire, c'est pas mal  Et si c'est pas mâle, c'est femelle 

...    ... Ben nous aussi on a chaud  , a non je confond , on se fait des chaleurs en roulant 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs Exposition UV France et Nouvelle Calédonie   

Comparatifs Exposition UV France et Nouvelle Calédonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1