VFR1200

Le forum dédié au VFR 1200

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche boitier full pour model 2011 et selle confort

AuteurMessage
vfrtiti
Membres
Membres

MessageSujet: Recherche boitier full pour model 2011 et selle confort   Mer 1 Juil 2015 - 3:48

Bonjour,
Je cherche un boitier a prix raisonnable pour passer mon 1200 en full.2011

Les a coups a bas régime disparaissent-ils avec le boitier?

Je cherche également un selle confort a échanger contre ma selle d'origine + Argent de ma part secteur de Metz +/- 50 kms. (mon VFR est blanc donc pas de selle avec du rouge).

Merci d'avance
Slts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche boitier full pour model 2011 et selle confort   Mer 1 Juil 2015 - 4:36

Bonne Recherche à toi 
Comme il a été répété de nombronseu fois , non malheureusement les a-coups ne disparaissent pas , tu peut les atténué en réinitialisant le CDI , mais tu ne les fera pas disparaitre . 
il faut essayer de rouler avec un filet de gaz pour évité cela , c'est une habitude à prendre 
vfrtiti
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Recherche boitier full pour model 2011 et selle confort   Mer 1 Juil 2015 - 8:26

Merci. Je vais comme beaucoup l'ont fait réinitialiser le CDI et vous donnerai un retour prochainement.
mot09
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Re: Recherche boitier full pour model 2011 et selle confort   Mer 1 Juil 2015 - 13:17

Fais simplement attention à ce que le concess réinitialise le boitier après car sinon tu ne ressentiras pas l'effet de la mise à jour. Et oui, souvent les concess ne connaissent même pas la procédure de réinitialisation... Après comme dit Portos, toujours un filet de gaz et pas de soucis, juste une question d'habitude

Mes montures ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche boitier full pour model 2011 et selle confort   

Recherche boitier full pour model 2011 et selle confort
Page 1 sur 1